Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Planus écourte, Sané absent
Alors qu'il avait repris l'entraînement lundi, Marc Planus a dû écourter la séance mise en place par Francis Gillot et son staff mercredi matin. Lors d'une opposition sur le terrain synthétique du Haillan, le défenseur central a ressenti une gêne à l'adducteur puis est rentré aux vestiaires. Une séance à laquelle n'a pas pris part Lamine Sané qui souffre du dos. Bordeaux se déplace à Lorient samedi (19h00)
Alors qu'il avait repris l'entraînement lundi, Marc Planus a dû écourter la séance mise en place par Francis Gillot et son staff mercredi matin. Lors d'une opposition sur le terrain synthétique du Haillan, le défenseur central a ressenti une gêne à l'adducteur puis est rentré aux vestiaires. Une séance à laquelle n'a pas pris part Lamine Sané qui souffre du dos. Bordeaux se déplace à Lorient samedi (19h00)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Foot - L1 - Bordeaux
Alors qu'il avait repris l'entraînement lundi, Marc Planus a dû écourter la séance mise en place par Francis Gillot et son staff mercredi matin. Lors d'une opposition sur le terrain synthétique du Haillan, le défenseur central a ressenti une gêne à l'adducteur puis est rentré aux vestiaires. Une séance à laquelle n'a pas pris part Lamine Sané qui souffre du dos. Bordeaux se déplace à Lorient samedi (19h00). - K. L., au Haillan
JOUFFRE PV !
Alors qu'il avait repris l'entraînement lundi, Marc Planus a dû écourter la séance mise en place par Francis Gillot et son staff mercredi matin. Lors d'une opposition sur le terrain synthétique du Haillan, le défenseur central a ressenti une gêne à l'adducteur puis est rentré aux vestiaires. Une séance à laquelle n'a pas pris part Lamine Sané qui souffre du dos. Bordeaux se déplace à Lorient samedi (19h00). - K. L., au Haillan
JOUFFRE PV !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Je dirais même plus : Jouffre, Coutadeur et Quercia !!bopb2005 a écrit :Foot - L1 - Bordeaux
JOUFFRE PV !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Faut vendre !fredpsg a écrit :Une PV sur un joueur qui a, au bout d'une journée, les adducteurs qui sifflent :lol:
Sans moi!
Allez hop on balance Nênê, Jouffre et Sorlin
Menez aussi. mais lui c'est parce qu'il est mauvais :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Ca c'est con !fredpsg a écrit :La rumeur concernant l'arrivée de Vela a été démenti par Gourcuff, idem pour Mouloungui et Moukandjonedved a écrit :
Vela risque de se pointer
Ca aurais peu etre permis d'arreter les Jouffre Pv !
Ce joueur bien qu'il ne soit pas trop mauvais, dans une équipe offensive et pas cher...
N'a aucun interet sur Idem : Pas certain d'etre titulaire longtemps, sujet aux blessures a répétition, bref tout ceux (y compris moi) qui l'on tenté les années précédentes l'on eu dans le *** a un moment ou a un autre

Donc Jouffre Mv :lol:
Dernière modification par nedved le 10 août 2011, 12:12, modifié 2 fois.
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Allez hop à dégager Anus... Je l'ai trainé comme un boulet l'an dernier. Je me suis dit que la trève lui avait du bien mais nan. Il est foutu pour le foot malheureusement. Bon courage à ses 250 possesseurs, moi je me couche...
Planus
Mignot (joueur d'une equipe stéphanoise qui va briller cette année et qui va etre titulaire toute l'année).
Planus

Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Si tu pouvais dire vrai. :oops: :oops:paillasse71 a écrit :Allez hop à dégager Anus... Je l'ai trainé comme un boulet l'an dernier. Je me suis dit que la trève lui avait du bien mais nan. Il est foutu pour le foot malheureusement. Bon courage à ses 250 possesseurs, moi je me couche...
PlanusMignot (joueur d'une equipe stéphanoise qui va briller cette année et qui va etre titulaire toute l'année).
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bobditlane a écrit :Si tu pouvais dire vrai. :oops: :oops:paillasse71 a écrit :Allez hop à dégager Anus... Je l'ai trainé comme un boulet l'an dernier. Je me suis dit que la trève lui avait du bien mais nan. Il est foutu pour le foot malheureusement. Bon courage à ses 250 possesseurs, moi je me couche...
PlanusMignot (joueur d'une equipe stéphanoise qui va briller cette année et qui va etre titulaire toute l'année).
Je pense comme lui, je voit bien les vert jouer la 5ieme place avec Bordeaux voir Sochaux
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
:lol: :lol:hoyoh a écrit :bobditlane a écrit :Si tu pouvais dire vrai. :oops: :oops:paillasse71 a écrit :Allez hop à dégager Anus... Je l'ai trainé comme un boulet l'an dernier. Je me suis dit que la trève lui avait du bien mais nan. Il est foutu pour le foot malheureusement. Bon courage à ses 250 possesseurs, moi je me couche...
Je pense comme lui, je voit bien les vert jouer la 5ieme place avec Bordeaux voir Sochaux
J'ai bien ris !!
Smcaen tu veux !!