Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Rémy va faire une grosse saison!

Il est sur une série de 6 matchs consécutif en ayant marqué au moins 1 but en ligue 1, contre sochaux et les 5 derniers match de la saison passé, plus maintenant un but en EDF... C'est bon pour la confiance surtout que Gignac toujours pas là, donc il sait qu'il marque de gros points! Pour moi ca va etre la grosse PV du début de saison en tout cas!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

californus a écrit :je m'demande qd même pourquoi les gens y'z'achètent lopez plutôt que Rémy. Je dis pas que lopez, c pas bien. mais il est + possédé que Rémy et je vois pas pkoi ce serait meilleur comme investissement

ajaccio?
Si tout ce goupille bien, Lopez va se blessé entre la J3 et la J6. A ce moment la, ils prendront Remy. 8) :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :je m'demande qd même pourquoi les gens y'z'achètent lopez plutôt que Rémy. Je dis pas que lopez, c pas bien. mais il est + possédé que Rémy et je vois pas pkoi ce serait meilleur comme investissement

ajaccio?
Ton jeu de mot etait simplement moins bon que le mien :wink: :D
Il est un peu plus cher, et n'a pas encore l'image du golaeadore que peut avoir lissandro.

Je pense que c'est surtout le prix en fait... Les gens se sont précipité sur Gameiro donc Remy c'est ptetre pour plus tard lol!!
Team Idem: Sylfou
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

SegArkO a écrit :Mais je pense que fredpsg dit quelques chose de pas bête, le type se fait pas écarter juste pour la branlée, il a certainement du se passer quelque chose d'autre. Si Carteron avait voulu qu'une petite sanction, Padovani aurait été mis sur le banc, alors que là il se fait dégager du groupe totalement.
Si Dijon avait eu le matricule 75 ou 13, on aurait su le comment du pourquoi :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fredpsg a écrit :
SegArkO a écrit :Mais je pense que fredpsg dit quelques chose de pas bête, le type se fait pas écarter juste pour la branlée, il a certainement du se passer quelque chose d'autre. Si Carteron avait voulu qu'une petite sanction, Padovani aurait été mis sur le banc, alors que là il se fait dégager du groupe totalement.
Si Dijon avait eu le matricule 75 ou 13, on aurait su le comment du pourquoi :mrgreen:
maintenant, la question géo du soir !!

Quel est le matricule de Dijon :?:
et
Mais où se trouve Dijon en fait ?!

au fait,

Reynet :arrow: :arrow: PV :D :D
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Plus qu'un transfert; je n'allais pas le grillé après avoir raté 500 k€ de PV...
J'ai impassé le Reynet....Mais va falloir jarter le Padovani assez rapidement quand même !

Faites zattention à la MV Reynet maintenant !
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Aïe a écrit :
Reynet ou Rennais :?: :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Aïe a écrit :Plus qu'un transfert; je n'allais pas le grillé après avoir raté 500 k€ de PV...
J'ai impassé le Reynet....Mais va falloir jarter le Padovani assez rapidement quand même !

Oh le rageux... La pv de Reynet est pas finie, mon petit :wink:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

«Ndinga reste à Auxerre»

Sans nouvelle de Lyon, Gérard Bourgoin, le président de l'AJ Auxerre, a mis un terme au bon de sortie qu'il avait accordé à son joueur Delvin Ndinga.

Joint au téléphone par nos soins, Gérard Bourgoin, en déplacement à l'étranger, s'est étonné de ne pas avoir senti son téléphone vibrer ce mercredi au sujet de Ndinga. «C'est bizarre, je n'ai eu aucun signe de la part de Lyon depuis ce mercredi matin... Moi, quand je suis demandeur, je prends la peine de me manifester, nous a expliqué le président ajaïste. Or là, je n'ai aucun document écrit à lire ou analyser. L'OL semble rester sur ses positions, qui ne me conviennent pas...»

Tout juste avant minuit, il nous a confirmé que Ndinga resterait donc Auxerrois cette saison. Le président d'Auxerre, qui «espère» que son joueur n'ira pas au bras de fer et ne cède pas aux «tentatives de déstabilisation lyonnaises», a encore une fois déclaré qu'il voulait prolonger le milieu congolais : «Il faut comprendre notre position, on ne peut pas attendre éternellement. J'espère maintenant qu'on pourra se mettre d'accord avec lui pour une prolongation, car c'est un joueur important de notre équipe.» Gérard Bourgoin nous a par ailleurs confirmé qu'Auxerre allait tenter de recruter quand même un milieu défensif, qui pourrait être Maurice Edu, le joueur des Glasgow Rangers : «Oui, c'est un joueur que l'on suit de près, mais il n'est pas le seul...»
Source:lequipe.fr
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

diannno a écrit :
Aïe a écrit :Plus qu'un transfert; je n'allais pas le grillé après avoir raté 500 k€ de PV...

Oh le rageux... La pv de Reynet est pas finie, mon petit :wink:
1er moutonnage de la saison...
Malgré mon avatar je ne suis pas de la partie, j'ai déja assez de carnes dans ma team !!
Pour padovani je préfère en savoir plus sur les raisons de cet écart, il a pas été si mauvais que ça, des défenseurs dijonnais ont été bien plus nul... J'ai du mal à comprendre :roll:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

ajaccio?
Sans doute, et Marseille allant à Auxerre, c'est vrai que c'est pas forcément mieux. Ça apparait sans doute plus sur. Faîtes comme moi, prenez les deux !
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

diannno a écrit :«Ndinga reste à Auxerre»

Sans nouvelle de Lyon, Gérard Bourgoin, le président de l'AJ Auxerre, a mis un terme au bon de sortie qu'il avait accordé à son joueur Delvin Ndinga.

Joint au téléphone par nos soins, Gérard Bourgoin, en déplacement à l'étranger, s'est étonné de ne pas avoir senti son téléphone vibrer ce mercredi au sujet de Ndinga. «C'est bizarre, je n'ai eu aucun signe de la part de Lyon depuis ce mercredi matin... Moi, quand je suis demandeur, je prends la peine de me manifester, nous a expliqué le président ajaïste. Or là, je n'ai aucun document écrit à lire ou analyser. L'OL semble rester sur ses positions, qui ne me conviennent pas...»

Tout juste avant minuit, il nous a confirmé que Ndinga resterait donc Auxerrois cette saison. Le président d'Auxerre, qui «espère» que son joueur n'ira pas au bras de fer et ne cède pas aux «tentatives de déstabilisation lyonnaises», a encore une fois déclaré qu'il voulait prolonger le milieu congolais : «Il faut comprendre notre position, on ne peut pas attendre éternellement. J'espère maintenant qu'on pourra se mettre d'accord avec lui pour une prolongation, car c'est un joueur important de notre équipe.» Gérard Bourgoin nous a par ailleurs confirmé qu'Auxerre allait tenter de recruter quand même un milieu défensif, qui pourrait être Maurice Edu, le joueur des Glasgow Rangers : «Oui, c'est un joueur que l'on suit de près, mais il n'est pas le seul...»
GONALONS PV PV !!!!!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

LeGaucher a écrit :
diannno a écrit :«Ndinga reste à Auxerre»

GONALONS PV PV !!!!!
Je ne pense pas malheureusement : Lyon est sur d'autres joueurs (Diarra par exemple)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Garde veut un remplaçant au poste de milieu déf. Gonalons perdra sa place dès l'arrivée de cette recrue.
Et Garde veut encore un autre renfort, ça amènera encore plus d'incertitudes pour construire une équipe.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

SegArkO a écrit :Garde veut un remplaçant au poste de milieu déf. Gonalons perdra sa place dès l'arrivée de cette recrue.
Et Garde veut encore un autre renfort, ça amènera encore plus d'incertitudes pour construire une équipe.
Ouai une recrue qui va arriver dans 15 jours qui sera pas au point et qui ne jouera que dans 1 mois... Et encore tout cela est du conditionnel.

A vrai dire, à ce prix, dans un tel club , y'a pas mieux que Gonalon... Et ca vous fait chier d'en engraisser :roll: :lol:

D'ailleurs continuer de m'engraisser, s'il vous plait, bientôt les 2M de PV :lol:
Team Idem: Sylfou
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »