Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

hoyoh a écrit :
Beber a écrit :
fcna0034 a écrit :ils sont verts ceux qui ont loupé la pv de la rainette :lol:
et si elle faisait un petit bond après j2, cette petite rainette :wink:
.
C'est clair!!! Tous ceux qui nous annoncent une MV ne pourront pas y participer en le vendant puisqu'ils ne l'ont pas!! Haha! Donc n'ecoutez pas ces bergers!! :lol: Et profitez encore de la PV!! :D
Ohh ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Premier match de " haut niveau" pour lui. Le gars a pas la pression du tout avec le 5-1 encaissé la semaine dernière.
Moi, je dis que ca sent pas bon. C'est tout ;)

J'ai pas La Reynette, mais bon, je vais pas serrer les fesses tout le week end ou durant les 90 minutes :)
Je crains pas pour mes fesses! De toute, meme s'il est vendu en masse -500K a 50% ça fait 250K (elle sera jamais aussi grosse sauf si 5 a 0) et ça
reste une PV compare a la Padove!!!
Team Idem: Sylfou
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Beber a écrit :
.
C'est clair!!! Tous ceux qui nous annoncent une MV ne pourront pas y participer en le vendant puisqu'ils ne l'ont pas!! Haha! Donc n'ecoutez pas ces bergers!! :lol: Et profitez encore de la PV!! :D

C'est tjs mieux 300k de pv nette + -40K de div que -170k de NJ!
De toute façon même en essayant de te rassuré avec de jolies calculs, la MV sera au rendez vous et si c'est pas aujourd'hui ce sera sûrement demain matin...
Pourquoi tu parle à la deuxième personne du pluriel... Le mec il sert déjà les fesses, t'as plus de transfert ou quoi ???
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Beber a écrit :
hoyoh a écrit :
Beber a écrit :.
Ohh ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Premier match de " haut niveau" pour lui. Le gars a pas la pression du tout avec le 5-1 encaissé la semaine dernière.
Moi, je dis que ca sent pas bon. C'est tout ;)

J'ai pas La Reynette, mais bon, je vais pas serrer les fesses tout le week end ou durant les 90 minutes :)
Je crains pas pour mes fesses! De toute, meme s'il est vendu en masse -500K a 50% ça fait 250K (elle sera jamais aussi grosse sauf si 5 a 0) et ça
reste une PV compare a la Padove!!!
On en reparle lundi et on fera les comptes après qu'il ai mangé une défaite et un jaune (voir plus si affinité...).

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

la recherche d'un attaquant pour palier au départ annoncé de Youssouf Hadji, Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de l'AS Nancy Lorraine, souhaiterait recruter le Polonais Ireneusz Jelen.
Entre le départ de Marama Vahirua à Monaco et celui annoncé de Youssouf Hadji (Golfe persique, Allemagne, Lille…), l’AS Nancy Lorraine est en quête d’un nouveau buteur. Ce dernier pourrait bien être Ireneusz Jelen. Libre de tout contrat depuis son départ de l’AJ Auxerre, le Polonais intéresse fortement Jean Fernandez, l’entraîneur du club lorrain, qui a déjà eu le joueur sous ses ordres à l’AJA.
Ca vallait franchement le coup de virer Marama :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Non j'en ai 2, je suis serein! Et c'est pas une perte, meme de 200K sur toute une saison, qui va me faire chialer :lol:
18eme après J1 j'en espérais pas tant et il y aura des difficultés bien plus dures par la suite!!

La pbmatique actuelle se situe plus en défense d'ailleurs
Team Idem: Sylfou
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Beber a écrit :Non j'en ai 2, je suis serein! Et c'est pas une perte, meme de 200K sur toute une saison, qui va me faire chialer :lol:
18eme après J1 j'en espérais pas tant et il y aura des difficultés bien plus dures par la suite!!

Si toi aussi tu a Souprayen tappe dans tes mains :!:
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

nedved a écrit :
Beber a écrit :Non j'en ai 2, je suis serein! Et c'est pas une perte, meme de 200K sur toute une saison, qui va me faire chialer :lol:

Si toi aussi tu a Souprayen tappe dans tes mains :!:
Clap clap 8)

PTDR :D
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Equipe papier du jour :
DIJON. – Patrice Carteron pourra compter sur Zarour, de retour de suspension, et Varrault, enfin qualifié. Comme prévu, Padovani sera remplacé par Reynet. Corgnet, victime d’une béquille contre Rennes (1-5), est forfait, tout comme Souprayen (dents). – A. Bi.

L’équipe probable : Reynet – Varrault, Zarour, Meïté (cap.), L. Malouda – Guerbert, Altama, Sankharé, Bauthéac – Thil, Jovial.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
born to be a tourist
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par born to be a tourist »

blazz a écrit :
Beber a écrit :
.

C'est tjs mieux 300k de pv nette + -40K de div que -170k de NJ!
De toute façon même en essayant de te rassuré avec de jolies calculs, la MV sera au rendez vous et si c'est pas aujourd'hui ce sera sûrement demain matin...
Pourquoi tu parle à la deuxième personne du pluriel... Le mec il sert déjà les fesses, t'as plus de transfert ou quoi ???
Enfin il est vrai que cette PV a été créée de toutes pièces sur ce forum. Quand on voit les gardiens intéressants et pas chers qui tendent les bras à côté, prendre le gardien remplaçant de Dijon est assez incongru.

M'enfin si il prend 5 buts ce weekend les traders fous vont se retrouver le cul dans l'eau... Mais au moins ils auront la Reynette. 8)
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Varrault pour remplacé Souarien :?: :?:
Idemfoot Canal Historique
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

En tout cas, ca nous promet encore une belle saison de propagande sur le forum. Les théories foireuses refont leur retour ^^

Une chose est sur. Raynet était la 1ère bonne affaire de cette saison. La 1ère PV en fait. (Arrivé trop tard pour le prendre, à cause d'une tréso de noob)

Maintenant, il ne faut pas qu'il se loupe ce week-end. Il ne faudrait pas, aussi, que Janot signe à dijon, ou qu'un gardien pas cher, signe pour être titulaire dans un autre club, avant le fixing.

Bref, au moment de l'annonce de l'éviction de pado, raynett était un choix évident. Mnt, c'est du serrage de fesse pour ceux qui ne voudront pas le vendre avant la journée ;)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

loic perrin et malbranque devraient être titulaires.
mais qui va sauter :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Alatax a écrit :Varrault pour remplacé Souarien :?: :?:
Ca me semble correct.
Son achat coûte environ - 200 000.
Quand on voit que si Dijon perdent à l'extérieur cela fera quand même + 30 000, ajoutons quelques achats d'ici Samedi et cela donnera un gain d'argent par rapport aux - 170 000 du non joué de Souprayen.
D'autre part, Varrault est titulaire annoncé dans cette équipe ce qui permet de le conserver quelques temps.

Je plussoie mon cher concernant ce Souprayen :arrow: Varrault !!
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

L1 - Bordeaux
C. Diabaté sort du groupe, Marange retenu
Diabaté sort(EQ)

Francis Gillot a retenu dix-huit joueurs pour le déplacement à Lorient, ce samedi au Moustoir (19h00), à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1. Ben Khalfallah et Planus toujours blessés sont encore absents. Suspendu face à Saint-Etienne (1-2), Marange effectue son retour.

Cheick Diabaté (photo Presse-Sports), entré en jeu dimanche dernier contre les Verts, n'a pas été convoqué. Tout comme A. Keita, Ayité, Bellion et Savic, laissés à disposition de la réserve girondine.

Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Henrique, Marange, L. Sané, Trémoulinas - Krychowiak, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Sertic, Traoré - Gouffran, Jussiê, Modeste, Saivet.

----------------------------------------------------------------------------------

L1 - ETG
Sans Sorlin, avec Sagbo, Barbosa et Khelifa
Sagbo retenu(EQ)

Bernard Casoni, l'entraîneur d'Evian-Thonon-Gaillard, a déjà dévoilé les joueurs convoqués pour la rencontre face à l'OGC Nice, ce dimanche (17h00), à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1. Sorlin, touché à une cuisse, est absent. Tout comme Laquait, déjà indisponible le week-end dernier face à Brest (2-2). Farina et Lacour, en phase de reprise, n'ont pas été retenus.

Barbosa, de retour de suspension, Sagbo (photo Presse-Sports), qui a purgé sa suspension, et Khelifa, autorisé à débuter sous ses nouvelles couleurs, sont présents.

Le groupe haut-savoyard : Westberg, Durand, Dja Djé Djé, Rippert, Angoula, Mensah, Cambon, Ehret, Barbosa, Rabiu, Tié Bi, Khelifa, Govou, Sagbo, Adnane, Bérigaud, M'Madi, Leroy.
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Alatax a écrit :Varrault pour remplacé Souarien :?: :?:
C'est quoi la question:

1/Varrault est t'il le remplacant de Souprayen?
Reponse: non il est titulaire a droite et soupe a gauche.

2/On fait tous les mouton et on creer une PV artificiel sur Varrault ?
Reponse:Je suis partant, Varraut, Dja Dje Dje, Ehret... comme vous voulez, mon plafond: 2M5.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »