Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
les anti-reynettes sont tellement sûrs d'eux qu'ils me semblent suspects...
il parait que l'on risque une MV de fou avec un gars titu sûr ce WE qui le sera encore la semaine prochaine, sauf si Dijon perd ET si Janot arrive ce Dimanche. Ca fait déjà 2 conditions et...
... c'est déjà bcp si on raisonne en terme de probabilité. Du coup, l'assurance des anti-reynettes me semble un peu surfaite, dans le genre "j'ai râté ma PV et j'essaie de me convaincre que j'ai bien fait"
il parait que l'on risque une MV de fou avec un gars titu sûr ce WE qui le sera encore la semaine prochaine, sauf si Dijon perd ET si Janot arrive ce Dimanche. Ca fait déjà 2 conditions et...
... c'est déjà bcp si on raisonne en terme de probabilité. Du coup, l'assurance des anti-reynettes me semble un peu surfaite, dans le genre "j'ai râté ma PV et j'essaie de me convaincre que j'ai bien fait"
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Reponse 2. Varrault bien sûr.nedved a écrit :C'est quoi la question:Alatax a écrit :Varrault pour remplacé Souarien![]()
1/Varrault est t'il le remplacant de Souprayen?
Reponse: non il est titulaire a droite et soupe a gauche.
2/On fait tous les mouton et on creer une PV artificiel sur Varrault ?
Reponse:Je suis partant, Varraut, Dja Dje Dje, Ehret... comme vous voulez, mon plafond: 2M5.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Vous croyez que celui qui a lancé la rumeur sur la faillite de la Société Générale est gamer d'Idemfoot et qu'il a lui aussi raté la PV sur Reynet?joretapo a écrit :Reponse 2. Varrault bien sûr.nedved a écrit :C'est quoi la question:Alatax a écrit :Varrault pour remplacé Souarien![]()
Reponse:Je suis partant, Varraut, Dja Dje Dje, Ehret... comme vous voulez, mon plafond: 2M5.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je rajoute juste...et ses 280ppfjoretapo a écrit :Reponse 2. Varrault bien sûr.nedved a écrit :C'est quoi la question:Alatax a écrit :Varrault pour remplacé Souarien![]()

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Pour moi c'est MV quelque soit les conditions...californus a écrit :les anti-reynettes sont tellement sûrs d'eux qu'ils me semblent suspects...
Ce joueur est possede 130 ppf payant, uniquement pour la PV (personne n'aura de mal a s'en separer) et surtout son avenir est incertain.
Je peu me tromper, mais faudra m'expliquer l'interet de garder ce joueur au fixing, risquer de prendre 100% des ventes , pour un joueurs que personne n'a pris pour le long terme.
Apres, cette PV aura ete un bon coup pour les 70 premier a l'avoir pris (evidement j'aurais pas crache dessus), les autres auraient mieux fait de garder Pado.
On ferra les comptes lundi, mais je ne pense pas me tromper...
A ton tour de m'expliquer pourquoi il ne ferra pas de MV et pourquoi tu le gardera lundi
Dernière modification par nedved le 12 août 2011, 11:59, modifié 2 fois.
- joretapo
- IDEM Minime
Sauf que c'est Paulle le titulaire au poste, pas Zarour. Et comme Paulle n'est pas blessé ce n'est pas parce que Zarour revient de suspension qu'il va jouer.fredpsg a écrit :Y a moins cher et beaucoup moins de ppfjoretapo a écrit :Alatax a écrit :Varrault pour remplacé Souarien![]()
Je plussoie mon cher concernant ce SouprayenVarrault !!
23 8)
Vu que ce n'est pas lui qui joue d'habitude.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'ai Westberg et Padovani car je sais que les achats de constitution de portefeuille ne sont pas risqués. Je me suis dis, je vais attendre. Quid de ces deux goals? Y a t-il une stratégie pour entuber tout ceux qui ont sauté tête la première sur Reynet.
Merci à vous messieurs.
Merci à vous messieurs.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
J'adore ce genre de gamer qui connaît déjà à l'avance qui sera le gardien de Dijon pour la J3 :lol:californus a écrit :les anti-reynettes sont tellement sûrs d'eux qu'ils me semblent suspects...
Un pitre !
Aucune certitude sur la J3./ C'est la seule certitude.
Faudra revoir tes cours sur les probs et les stats :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Transferts
Hartock à ...... Dij., nan à Brest
"Le Stade Brestois enregistre une nouvelle arrivée. Il s'agit de Joan Hartock (24 ans). Après six saisons passées à l'Olympique Lyonnais, le gardien s'est engagé pour une année avec le SB29. Il sera le troisième portier de l'effectif breton." (francefoot)
Hartock à ...... Dij., nan à Brest
"Le Stade Brestois enregistre une nouvelle arrivée. Il s'agit de Joan Hartock (24 ans). Après six saisons passées à l'Olympique Lyonnais, le gardien s'est engagé pour une année avec le SB29. Il sera le troisième portier de l'effectif breton." (francefoot)
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Il est bon de rire parfois...Petit_Perrin a écrit :J'ai Westberg et Padovani car je sais que les achats de constitution de portefeuille ne sont pas risqués. Je me suis dis, je vais attendre. Quid de ces deux goals? Y a t-il une stratégie pour entuber tout ceux qui ont sauté tête la première sur Reynet.
Merci à vous messieurs.
Merci PP...!!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- joretapo
- IDEM Minime
Lorient
Deux absents de poids
Pas encore rétabli de son lumbago, qui l'avait déjà privé du déplacement à Paris la semaine dernière, Arnaud le Lan sera absent contre Bordeaux, comme Sigamarry Diarra (genou) et Sebastian Dubarbier (pied). Cheikh Doukouré (hanche) et Pedrinho (douleur ligamentaire au genou) ne se sont pas entraînés jeudi mais devraient être opérationnels.
Deux absents de poids
Pas encore rétabli de son lumbago, qui l'avait déjà privé du déplacement à Paris la semaine dernière, Arnaud le Lan sera absent contre Bordeaux, comme Sigamarry Diarra (genou) et Sebastian Dubarbier (pied). Cheikh Doukouré (hanche) et Pedrinho (douleur ligamentaire au genou) ne se sont pas entraînés jeudi mais devraient être opérationnels.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pas de Diarra ? JOUFFRE PV :lol: :lol: :lol:joretapo a écrit :Lorient
Deux absents de poids
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
Donc au retour de Diarrabopb2005 a écrit :Pas de Diarra ? JOUFFRE PV :lol: :lol: :lol:joretapo a écrit :Lorient
Deux absents de poids

Ca vaut pas l'coup alors...