+1 je préfère AHAMADAiLiPs' a écrit :vous êtes bien gentils avec reynet mais quand est-ce qu'il va commencer à faire des divs ?..... :roll:
dijon est bien parti pour nous faire une arlésienne cette saison.... 8)
Degel J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Va falloir s'accrocher pour repondre quelque chose de credible ... :lol:jptronic a écrit :Pis a prix a peu près égal, faudrait qu'on m'explique en quoi le goal ayant le plus fort taux de mv du jeu, au sein de la plus faible équipe e L1, serait plus intéressant qu'Ochoa ou Westtruc...?iLiPs' a écrit :vous êtes bien gentils avec reynet mais quand est-ce qu'il va commencer à faire des divs ?..... :roll:
Je dis ça, pour ceux qui ont Padovani car sinon, l'intérêt de la Reinette est proche du néant...
Alors..? Ceux qui l'ont, vous nous expliquez, pourquoi et comment on va faire une super affaire en vous engraissant...?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Kombouaré: Ne pas faire n’importe quoi avec Pastoreptijuju007 a écrit :Pour info, pour ceux qui n'ont pas suivi Stade 2 hier ... AK a clairement sous-entendu que Javier PASTORE pourrait être présent dans le groupe en Europa League, dès ce jeudi !
Par Marc Alvarez le août 14th, 2011
Share
6
Antoine Kombouaré a expliqué sur France2 sa motivation dans ce chantier visant à refaire du PSG un grand d’Europe. « Il y a les Qataris qui donnent enfin les moyens au PSG. Il faut du travail (…) J’ai la chance d’avoir un effectif solide, doublé à tous les postes. C’est une chance de mettre une concurrence plus forte. Ça donne des joueurs bien meilleurs et ça va payer (…) En tout cas j’en ai une grande envie, j’ai une enorme motivation, on est début d’une grande aventure comme à l’époque de Canal Plus » a expliqué le Kanak. Celui-ci est revenu sur son coup de gueule lors de la conférence de presse d’avant match vendredi dernier. « Sur les deux conférences de presse que j’ai eu à faire, il n’a été question que de mon avenir alors que c’est le cadet de mes soucis. Ce que je dis aux journalistes, c’est posez la question à Leonardo, moi je travaille. Il y a un moment donné où il faut dire les choses comme elles sont. Je suis toujours disponible pour répondre aux questions, mais pour parler de jeu. Les questions, c’est toujours combien de temps est-ce que vous allez durer. Moi, ce qui m’intéresse, c’est de parler de jeu« a précisé Kombouaré.
Au sujet de Javier Pastore, Antoine Kombouaré a expliqué qu’à la différence d’autres joueurs ayant disputé la Copa America et ayant repris la compétition, le président de Palerme avait accordé plus de vacances à l’Argentin. Une situation que le PSG doit maintenant gérer. « Ne pas faire n’importe quoi avec Pastore pour ne pas le voir se blesser », tel est le mot d’ordre du staff parisien.
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
niconaldo a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Cabella (Montpellier) n'a pas joué hier ? Blessé ou choix de l'entraineur ? Merci
Moi je penche plus sur le fait que girard n'as pas voulu desquilibrer son équipe en deuxième période, il n'a fait qu'un changement sur ce match.
Cabella a fait un premier match moyen et dès qu'il es sorti Montpellier à gagner.... dommage pour lui
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Differdange me semble le club idoine pour voir où il en est dans sa préparation.Nyrphil a écrit :Au sujet de Javier Pastore, Antoine Kombouaré a expliqué qu’à la différence d’autres joueurs ayant disputé la Copa America et ayant repris la compétition, le président de Palerme avait accordé plus de vacances à l’Argentin. Une situation que le PSG doit maintenant gérer. « Ne pas faire n’importe quoi avec Pastore pour ne pas le voir se blesser », tel est le mot d’ordre du staff parisien.ptijuju007 a écrit :Pour info, pour ceux qui n'ont pas suivi Stade 2 hier ... AK a clairement sous-entendu que Javier PASTORE pourrait être présent dans le groupe en Europa League, dès ce jeudi !
Il est évident qu'il ne jouera pas les 90' dès jeudi mais une mi-temps me semble plus que probable. Et dès lors qu'il aura participé à l'Europa League, il sera apte pour la L1.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bah c'est assez simple en fait.nedved a écrit :Va falloir s'accrocher pour repondre quelque chose de credible ... :lol:jptronic a écrit :Pis a prix a peu près égal, faudrait qu'on m'explique en quoi le goal ayant le plus fort taux de mv du jeu, au sein de la plus faible équipe e L1, serait plus intéressant qu'Ochoa ou Westtruc...?iLiPs' a écrit :vous êtes bien gentils avec reynet mais quand est-ce qu'il va commencer à faire des divs ?..... :roll:
Je dis ça, pour ceux qui ont Padovani car sinon, l'intérêt de la Reinette est proche du néant...
Alors..? Ceux qui l'ont, vous nous expliquez, pourquoi et comment on va faire une super affaire en vous engraissant...?
Ceux qui ont gardé Padovani (1.735M€ au fixing) ne doivent plus se faire de grands espoirs sur ses chances de jouer avec la prestation de Reynet ce week-end. La vente devient irrémédiable.
Ils ont alors 5 possibilités pour remplacer Pado' :
1. Moyen terme : Un gardien bien plus huppé, style Ahamada, Richert ou Costil ... il faudra avoir 2.5M€ de trésorerie à n'investir que sur lui ... sachant qu'avec la masse de NJ ce week-end, les gamers investiront également sur d'autres postes. (Estimation de la répartition des ventes de Pado : 25%)
2. Court terme : Acheter Ochoa ... que 65% des gamers possèdent sachant que ceux qui ne l'ont pas ont peut-être déjà 4 ajacciens ! (Estimation : 10%)
3. Court terme : Acheter Westberg ... plus cher de 200K€ que Reynet au fixing et qui n'est pas certain de garder sa place. (Estimation : 25%)
4. Court terme : Prendre le remplaçant naturel de Pado qui sort d'une belle perf' à Toulouse malgré la défaite. Bien qu'il ait un potentiel MV important, il va faire sa PV. (Estimation : 35%)
5. Long terme : Achat d'une pointure. (Estimation : 5%)
Bref, la PV REYNET est loin de se terminer.
En imaginant 200 ventes de Pado sur ses 852 ppf ... la PV REYNET serait de 350K€, achat remboursé dès la fin du fixing.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ah! Ah! Ah! Sacré toi va...
L énergie du désespoir ça rend créatif ya pas a dire...!
L énergie du désespoir ça rend créatif ya pas a dire...!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Bha ca alors. Perso j'en voit 6 !!!ptijuju007 a écrit :
1. Moyen terme : Un gardien bien plus huppé, style Ahamada, Richert ou Costil ... il faudra avoir 2.5M€ de trésorerie à n'investir que sur lui ... sachant qu'avec la masse de NJ ce week-end, les gamers investiront également sur d'autres postes. (Estimation de la répartition des ventes de Pado : 25%)
2. Court terme : Acheter Ochoa ... que 65% des gamers possèdent sachant que ceux qui ne l'ont pas ont peut-être déjà 4 ajacciens ! (Estimation : 10%)
3. Court terme : Acheter Westberg ... plus cher de 200K€ que Reynet au fixing et qui n'est pas certain de garder sa place. (Estimation : 25%)
4. Court terme : Prendre le remplaçant naturel de Pado qui sort d'une belle perf' à Toulouse malgré la défaite. Bien qu'il ait un potentiel MV important, il va faire sa PV. (Estimation : 35%)
Encaisser 1NJ de Padovani pour acheter le prochain gardien d'ETG. Car Dijon va pas gagner le prochain match, donc a quoi ca sert ???
Au final, pour une petite PV de 100k ou 200k, le jour ou le futur gardien d'ETG est introduit, tu va prendre un -350k.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
ou garder pado car on s'est jamais, vu comment l'entraineur fait ses choix, il suffit que Pado lui offre un carambar pour retrouver sa place...ptijuju007 a écrit :Bah c'est assez simple en fait.nedved a écrit :Va falloir s'accrocher pour repondre quelque chose de credible ... :lol:jptronic a écrit : Pis a prix a peu près égal, faudrait qu'on m'explique en quoi le goal ayant le plus fort taux de mv du jeu, au sein de la plus faible équipe e L1, serait plus intéressant qu'Ochoa ou Westtruc...?
Ceux qui ont gardé Padovani (1.735M€ au fixing) ne doivent plus se faire de grands espoirs sur ses chances de jouer avec la prestation de Reynet ce week-end. La vente devient irrémédiable.
Bref, la PV REYNET est loin de se terminer.![]()
En imaginant 200 ventes de Pado sur ses 852 ppf ... la PV REYNET serait de 350K€, achat remboursé dès la fin du fixing.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu nous embrouilles avec ton Pionner :twisted:Nyrphil a écrit :Hum, question comme ça, il revient quand Jourdren ?
Parce qu'1 gamble sur Pionnier, ça pourrait ptet le faire aussi...

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je regarde pas les match du MHSC, mais je pense que si Pionnier fait de bons match, il va prendre la place de titu! Il suffit de regarder quand Jourdren à pris la place de carasso dans les bares, c'était presque la même affaire, une blessure, des bonnes perf et une place de titu...Nyrphil a écrit :Hum, question comme ça, il revient quand Jourdren ?
Parce qu'1 gamble sur Pionnier, ça pourrait ptet le faire aussi...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !