Degel J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Fallait pas le dire.hoyoh a écrit :Bha ca alors. Perso j'en voit 6 !!!ptijuju007 a écrit :
Ils ont alors 5 possibilités pour remplacer Pado' :
1. Moyen terme : Un gardien bien plus huppé, style Ahamada, Richert ou Costil ... il faudra avoir 2.5M€ de trésorerie à n'investir que sur lui ... sachant qu'avec la masse de NJ ce week-end, les gamers investiront également sur d'autres postes. (Estimation de la répartition des ventes de Pado : 25%)
2. Court terme : Acheter Ochoa ... que 65% des gamers possèdent sachant que ceux qui ne l'ont pas ont peut-être déjà 4 ajacciens ! (Estimation : 10%)
3. Court terme : Acheter Westberg ... plus cher de 200K€ que Reynet au fixing et qui n'est pas certain de garder sa place. (Estimation : 25%)
4. Court terme : Prendre le remplaçant naturel de Pado qui sort d'une belle perf' à Toulouse malgré la défaite. Bien qu'il ait un potentiel MV important, il va faire sa PV. (Estimation : 35%)
5. Long terme : Achat d'une pointure. (Estimation : 5%)
Encaisser 1NJ de Padovani pour acheter le prochain gardien d'ETG. Car Dijon va pas gagner le prochain match, donc a quoi ca sert ???
Au final, pour une petite PV de 100k ou 200k, le jour ou le futur gardien d'ETG est introduit, tu va prendre un -350k.
On se serait bien marrés à la fin du fixing
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
Me semble plus que probable ?ptijuju007 a écrit :Differdange me semble le club idoine pour voir où il en est dans sa préparation.Nyrphil a écrit :Au sujet de Javier Pastore, Antoine Kombouaré a expliqué qu’à la différence d’autres joueurs ayant disputé la Copa America et ayant repris la compétition, le président de Palerme avait accordé plus de vacances à l’Argentin. Une situation que le PSG doit maintenant gérer. « Ne pas faire n’importe quoi avec Pastore pour ne pas le voir se blesser », tel est le mot d’ordre du staff parisien.ptijuju007 a écrit :Pour info, pour ceux qui n'ont pas suivi Stade 2 hier ... AK a clairement sous-entendu que Javier PASTORE pourrait être présent dans le groupe en Europa League, dès ce jeudi !
Il est évident qu'il ne jouera pas les 90' dès jeudi mais une mi-temps me semble plus que probable. Et dès lors qu'il aura participé à l'Europa League, il sera apte pour la L1.
Tu peux étayer sérieusement ce que tu dis. Avec du concret, pas tes supputations partisanes. Merci.
Quand à ton argumentation sur raynet, tu prends en compte que dijon cherche à recruter un gardien ? qu'ils ont une semaine devant eux pour tuer ceux qui vont prendre raynet au fixing !!! bref tu repars sur de l'attrape couillon avec tes appels à la PV.
Si vous voulez engraisser ceux qui ont prit Raynet, alors que Dijon se cherche un N°1, écoutez Ptitjuju.
Autant je trouvais tes postes inintéressants et pratique pour ceux qui n'avaient pas le temps de fouiller sur le net, autant depuis 2ans, la course au classement t'a rendu beaucoup moins viable

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pour le fan club de Bellion :
Bellion sérieusement blessé avec la CFA
Alors qu'il faisait son retour à la compétition, dimanche, six mois après une blessure contractée pendant son prêt à Nice, David Bellion s'est sérieusement blessé à la cheville droite avec la réserve bordelaise. Auteur d'une rentrée probante, l'attaquant des Girondins a participé à la victoire de son équipe contre Béziers, en CFA (2-0), mais a subi peu avant la pause l'intervention maladroite et grossière d'un adversaire. Sort sur civière, l'ancien Mancunien a ensuite été évacué en ambulance vers l'hôpital Pellegrin de Bordeaux
Bellion sérieusement blessé avec la CFA
Alors qu'il faisait son retour à la compétition, dimanche, six mois après une blessure contractée pendant son prêt à Nice, David Bellion s'est sérieusement blessé à la cheville droite avec la réserve bordelaise. Auteur d'une rentrée probante, l'attaquant des Girondins a participé à la victoire de son équipe contre Béziers, en CFA (2-0), mais a subi peu avant la pause l'intervention maladroite et grossière d'un adversaire. Sort sur civière, l'ancien Mancunien a ensuite été évacué en ambulance vers l'hôpital Pellegrin de Bordeaux

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Quelle tête de con ! Qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette équipe de merde... ? Ils ont pas du faire une bonne saison depuis la retraite d'Alan Shearer.Maïga au clash pour Newcastle
Modibo Maïga a boycotté le match contre Caen puis le décrassage de dimanche pour forcer son transfert à Newcastle, comme il l'a avoué dans nos colonnes. «Je veux que ça se fasse avec Newcastle. J'y ai rencontré tout le monde, ils me veulent et ce n'est pas n'importe quel club. L'Angleterre, c'est un rêve. Je veux partir, il faut que le président accepte de négocier», a-t-il expliqué. Sous contrat jusqu'en juin 2014 depuis l'été dernier, l'attaquant sochalien a reçu une nouvelle proposition des Lionceaux mais il ne veut pas en entendre parler : «On ne m'avait rien proposé avant l'offre de Newcastle qui porte sur cinq ans. J'ai une famille qui compte sur moi.»
Les Magpies, qui ont proposé 8 millions d'euros pour lui, attendent la réponse d'Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, qui ne veut pas en entendre parler. Malgré son attitude ces derniers jours, le joueur de 23 ans a tout de même envie que tout se passe bien : «Je ne veux pas me fâcher avec Sochaux. Je respecterai mon contrat, je suis prêt à jouer et je serai à 100% mais il faut que le président discute de mon transfert.» La balle est dans le camp des dirigeants sochaliens.
L'Equipe
Dernière modification par Derek Auré le 15 août 2011, 12:17, modifié 1 fois.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
HERETIK a écrit :Me semble plus que probable ?ptijuju007 a écrit :Differdange me semble le club idoine pour voir où il en est dans sa préparation.
Il est évident qu'il ne jouera pas les 90' dès jeudi mais une mi-temps me semble plus que probable. Et dès lors qu'il aura participé à l'Europa League, il sera apte pour la L1.
Tu peux étayer sérieusement ce que tu dis. Avec du concret, pas tes supputations partisanes. Merci.
Pastore a besoin de matchs de préparation ... quoi de mieux qu'un club luxembourgeois ?!
Le président dijonnais sur RMC hier soir : « Pour l’instant, il (Janot) ne viendra pas. La priorité est le milieu défensif. Nous avons un budget qui nous force à choisir. Jérémie Janot ne sera donc pas Dijonnais dans les prochains mois. (…) Patrice (Carteron, ndlr) a plusieurs noms, dont Edouard Cissé. Il faut absolument qu’on trouve un milieu défensif. Tous les joueurs de qualité avec l’expérience de la Ligue 1 nous intéressent. »HERETIK a écrit :Quand à ton argumentation sur raynet, tu prends en compte que dijon cherche à recruter un gardien ? qu'ils ont une semaine devant eux pour tuer ceux qui vont prendre raynet au fixing !!! bref tu repars sur de l'attrape couillon avec tes appels à la PV.
Si vous voulez engraisser ceux qui ont prit Raynet, alors que Dijon se cherche un N°1, écoutez Ptitjuju.
Moi aussi je t'aime le Tik ! ET je ne ferai aucun commentaire sur tes posts. Ils parlent d'eux mêmes !HERETIK a écrit :Autant je trouvais tes postes inintéressants et pratique pour ceux qui n'avaient pas le temps de fouiller sur le net, autant depuis 2ans, la course au classement t'a rendu beaucoup moins viable

- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
En tout cas il nous simplifie la tache ^^Derek Auré a écrit :Quelle tête de con ! Qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette équipe de merde... ? Ils ont pas du faire une bonne saison la retraite d'Alan Shearer.Maïga au clash pour Newcastle
Modibo Maïga a boycotté le match contre Caen puis le décrassage de dimanche pour forcer son transfert à Newcastle, comme il l'a avoué dans nos colonnes. «Je veux que ça se fasse avec Newcastle. J'y ai rencontré tout le monde, ils me veulent et ce n'est pas n'importe quel club. L'Angleterre, c'est un rêve. Je veux partir, il faut que le président accepte de négocier», a-t-il expliqué. Sous contrat jusqu'en juin 2014 depuis l'été dernier, l'attaquant sochalien a reçu une nouvelle proposition des Lionceaux mais il ne veut pas en entendre parler : «On ne m'avait rien proposé avant l'offre de Newcastle qui porte sur cinq ans. J'ai une famille qui compte sur moi.»
Les Magpies, qui ont proposé 8 millions d'euros pour lui, attendent la réponse d'Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, qui ne veut pas en entendre parler. Malgré son attitude ces derniers jours, le joueur de 23 ans a tout de même envie que tout se passe bien : «Je ne veux pas me fâcher avec Sochaux. Je respecterai mon contrat, je suis prêt à jouer et je serai à 100% mais il faut que le président discute de mon transfert.» La balle est dans le camp des dirigeants sochaliens.
L'Equipe
Maintenant sochaux n'as plus vraiment le choix... Privat titu
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Le président a quand même précisé que la priorité de recrutement pour Dijon était un milieu défensif.HERETIK a écrit :Me semble plus que probable ?ptijuju007 a écrit :Differdange me semble le club idoine pour voir où il en est dans sa préparation.Nyrphil a écrit : Au sujet de Javier Pastore, Antoine Kombouaré a expliqué qu’à la différence d’autres joueurs ayant disputé la Copa America et ayant repris la compétition, le président de Palerme avait accordé plus de vacances à l’Argentin. Une situation que le PSG doit maintenant gérer. « Ne pas faire n’importe quoi avec Pastore pour ne pas le voir se blesser », tel est le mot d’ordre du staff parisien.
Quand à ton argumentation sur raynet, tu prends en compte que dijon cherche à recruter un gardien ? qu'ils ont une semaine devant eux pour tuer ceux qui vont prendre raynet au fixing !!! bref tu repars sur de l'attrape couillon avec tes appels à la PV.
Autant je trouvais tes postes inintéressants et pratique pour ceux qui n'avaient pas le temps de fouiller sur le net, autant depuis 2ans, la course au classement t'a rendu beaucoup moins viable
Rien que pour ça, Reynet a de beaux jours devant lui et en plus, comme l'a dit Ptitjuju, les possesseurs de Padovani vont bien devoir s'en débarasser.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Paye ton argumentation de ouf ... Vous bottez toujours en touche.SegArkO a écrit :Le président a quand même précisé que la priorité de recrutement pour Dijon était un milieu défensif.HERETIK a écrit :Me semble plus que probable ?ptijuju007 a écrit : Differdange me semble le club idoine pour voir où il en est dans sa préparation.
Rien que pour ça, Reynet a de beaux jours devant lui et en plus, comme l'a dit Ptitjuju, les possesseurs de Padovani vont bien devoir s'en débarasser.
"Il a de beau jour devant lui, achetez le parcequ'il va faire une PV"

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Ouais ! c'est vrai ! vas-y ! Tu vas te le faire !HERETIK a écrit :Me semble plus que probable ?ptijuju007 a écrit :Differdange me semble le club idoine pour voir où il en est dans sa préparation.Nyrphil a écrit : Au sujet de Javier Pastore, Antoine Kombouaré a expliqué qu’à la différence d’autres joueurs ayant disputé la Copa America et ayant repris la compétition, le président de Palerme avait accordé plus de vacances à l’Argentin. Une situation que le PSG doit maintenant gérer. « Ne pas faire n’importe quoi avec Pastore pour ne pas le voir se blesser », tel est le mot d’ordre du staff parisien.
Et en plus il boit !
Et en plus il aime le Stade Rennais !
:lol:
SOUTIEN AU GEMINI DU FORUM
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Dans ce cas Laquait PV début septembre :lol:ptijuju007 a écrit :Le problème pour ETG, c'est qu'ils ont bien du mal à le trouver leur gardien !
Viril mais correct !
Viril mais correct !
lolll et si Jano avait accepter de baisser son salaire, elle sera ou la priorité de Dijon ?SegArkO a écrit :Le président a quand même précisé que la priorité de recrutement pour Dijon était un milieu défensif.HERETIK a écrit :Me semble plus que probable ?ptijuju007 a écrit : Differdange me semble le club idoine pour voir où il en est dans sa préparation.