Degel J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

La PV du fixing en défense sera bien sûr :

Image
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

Quid de M'madi?

Mmadi>> khelifa.
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

Missile courageux a écrit :La PV du fixing en défense sera bien sûr :

Image
Mouais, attention quand même, Paris peut recruter un def central très rapidement...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Coulibaly de Brest a moins de 3M :wink:
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

WhiskyWalker a écrit :
hoyoh a écrit :KouLouKouLou PV :lol: :lol: :lol:
ça m'étonnerait, à 4,2M ça fait cher sans avoir de garantie. Qui te dis que la défense du prochain match sera pas Diawara-Fanni ?
La problématique est toujours la même. Nous ne faisons que supputer. Et perso, je trouve le pari N'Koulou assez intéressant. Si N'Koulou s'impose à Marseille, vu son prix très bas aujourd'hui, il ne fera que grimper toute la saison...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Au passage, sur le premier but c'est Azpi complétement à la ramasse.

Sur le second but, c'est Morel qui n'est pas au marquage.

Mathématiquement, Fanni est remplaçant, on peut donc voir 1 de ces 2 joueurs sortir pour le prochain match et garder donc KouLouKouLou avec Diawara dans l'axe.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

Entorse pour Digard ?
 
Sorti à la 55e minute de jeu dimanche à Annecy face à Evian-TG (0-1), le milieu défensif et capitaine niçois Didier Digard redoutait ce lundi matin une entorse du genou droit. Il doit passer des examens ce mardi pour déterminer la nature exacte de sa blessure mais il rejoint donc à l'infirmerie François Clerc (déchirure au psoas) et K. Coulibaly (entorse cheville droite). Fabrice Abriel est quant à lui rentré avec un coup sur la cheville gauche. - J.Ri.
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Il est ou PP avec son Kalifha (airways :oops:)?? Celui qui nous avait vendu du reve avec son avion de ETG a marqué des points ce week end en inscrivant le seul but d'Evian :lol:

Avec M'bia blessé, c'est quand même dur dur de savoir comment l'OM jouera la semaine prochaine et c'est chaud de s'aventurer la dedans à ce prix la.

Ceara ou zoum zoum me paraissent plus abordable et plus sur coté parisien.
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

SegArkO a écrit :Pitroipa, je demande parce que j'en sais rien, joue quel poste ?

Il a de la concurrence ce monsieur ?

Sinon, pour dégager de la trésorerie, Dijon nous offre des belles opportunités genre Souprayen et Corgnet, à 1.6M€, ca offre un titulaire pas cher.
y a un petit peu de concurrence puisqu il joue sur le cote droit de l attaque ou peuvent aussi evoluer ekoko ou brahimi a ma connaissance MAIS c est un
tout bon donc ca devrait suffire... apres c un attaquant non axial, pas milieu sur idem et donc peut etre un peu cher a ce stade. y faut voir. d autres avis?
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

californus a écrit :
SegArkO a écrit :Pitroipa, je demande parce que j'en sais rien, joue quel poste ?

Il a de la concurrence ce monsieur ?

Sinon, pour dégager de la trésorerie, Dijon nous offre des belles opportunités genre Souprayen et Corgnet, à 1.6M€, ca offre un titulaire pas cher.
y a un petit peu de concurrence puisqu il joue sur le cote droit de l attaque ou peuvent aussi evoluer ekoko ou brahimi a ma connaissance MAIS c est un
tout bon donc ca devrait suffire... apres c un attaquant non axial, pas milieu sur idem et donc peut etre un peu cher a ce stade. y faut voir. d autres avis?
Brahimi peut éventuellement être un concurrent mais Ekoko :shock: :shock:

Seulement, le Pitroipa il est parti sur les chapeaux de roues en ce début de saison donc je pense qu'il peut être pris sans inquiétude (je l'ai déjà :D )
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

On en parle pas trop mais Caen à l'air en forme en ce début de saison et à lire les analyses de leurs 2ers matchs l'équipe semble solide. Serait ce l'équipe surprise de ce début de saison ? les prix des caennais sont intéressants mais bémol: LOSC, puis Rennes, puis Lyon avant Dijon et ACA
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

au goal, ça sera ahamada pr moi et en attaque je vous conseille KHELIFA oui, il n'était pas à 100% et avec toute les critiques qu'il a subi, il ferme la bouche de tt le monde en mettant 1 but pr sa première en L1... franchement ça promet! Evian gagne, il est peu possédé et pas cher. :wink:

ps : pk j'ai choisi ahamada? goal le moins cher, toulouse gagne en ce moment et il ne prend pas de but (toulouse a tjrs eu une bonne défense, réflechissez à ça).
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

Calendrier super light pour Toulouse quand même en ce début de saison ce qui explique la perf et les divs après 2 journées toutefois il vont à Nice le we prochain c'est encore à leur portée
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Petit_Perrin a écrit :au goal, ça sera ahamada pr moi et en attaque je vous conseille KHELIFA oui, il n'était pas à 100% et avec toute les critiques qu'il a subi, il ferme la bouche de tt le monde en mettant 1 but pr sa première en L1... franchement ça promet! Evian gagne, il est peu possédé et pas cher. :wink:

ps : pk j'ai choisi ahamada? goal le moins cher, toulouse gagne en ce moment et il ne prend pas de but (toulouse a tjrs eu une bonne défense, réflechissez à ça).
Tu veux pas arrêter de nous gonfler avec Khelifa??????????

Tu as bien anticiper: Bravo!!! Mais changes de disque car là, tes posts sont vraiment inutiles...

Et pas besoin de nous expliquer tes choix...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Je fais ma pub comme tt le monde mec...
=> Pk vendre westberg au fait, il est encore titu...

PS : quid de Brahimi? :wink:
Dernière modification par Petit_Perrin le 15 août 2011, 18:33, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »