Degel J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

PACMAN29 a écrit :Concernant Ochoa déjà:
Environ 2300 gamers inscrits, mais grand max 2000-2050 "actifs" (Environ 250 "Gamers" ont encore la trésorerie initiale... :roll: )
Ochoa: 1482 ppf... Donc c'est quand même bien + que la moitié des gamers qui l'ont...Je dirais + les 3/4! :wink:

Après qui te dis que y'aura forcément un nouveau gardien à Evian dans la semaine??
J'ai mes sources... :roll:

(Recemment, un gardien europeen a declare forfait en prevision, dit-on, de son transfert a Evian)
Dernière modification par Romain le 16 août 2011, 10:07, modifié 1 fois.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Romain a écrit :Franchement je n'arrive pas a savoir si la PV Reynet va continuer vraiment...

Quelle sera l'impact de l'arrivee d'un nouveau gardien a Evian si celle ci arrive apres le fixing eet avant le gel??

Il est en fait tres probable que Reynet fasse une PV pendant le fixing, suivie d'une MV relative d'ici Samedi, et d'une grosse MV au prochain fixing, les achats pouvant alors se porter sur ce nouveau gardien d'Evian, Ochoa (la moitie des gamers ne l'ont pas), celui de Sochaux, Montpellier, voire des plus gros comme Ahamada, Costil ou Sirigu.

Qu'en pensez-vous?
You are correct, sir !!

Reynet, malgré les efforts désespérés de certains :wink: , et ben la fête est finie...

Fallait le prendre (ou pas, merci) la semaine dernière en ayant conscience que les emmerdes à venir seraient peut être plus importantes que la PV, ce qui est le cas...

Mais, il me semble que tout a été dit sur le dossier, qu'ils le gardent leur Reynet, c'est pas avec ça qu'ils vont nous gratter, t'inquiète...
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

jptronic a écrit :
Romain a écrit :Franchement je n'arrive pas a savoir si la PV Reynet va continuer vraiment...

Quelle sera l'impact de l'arrivee d'un nouveau gardien a Evian si celle ci arrive apres le fixing eet avant le gel??

Il est en fait tres probable que Reynet fasse une PV pendant le fixing, suivie d'une MV relative d'ici Samedi, et d'une grosse MV au prochain fixing, les achats pouvant alors se porter sur ce nouveau gardien d'Evian, Ochoa (la moitie des gamers ne l'ont pas), celui de Sochaux, Montpellier, voire des plus gros comme Ahamada, Costil ou Sirigu.

Qu'en pensez-vous?
You are correct, sir !!

Reynet, malgré les efforts désespérés de certains :wink: , et ben la fête est finie...

Fallait le prendre (ou pas, merci) la semaine dernière en ayant conscience que les emmerdes à venir seraient peut être plus importantes que la PV, ce qui est le cas...
Mais, il me semble que tout a été dit sur le dossier, qu'ils le gardent leur Reynet, c'est pas avec ça qu'ils vont nous gratter, t'inquiète...
J'ai du mal à comprendre là... :shock: En quoi le fait d'avoir Reynet aujourd'hui c'est + d'emmerdes que la PV realisée? Il a fait un gros match contre le TFC, s'affirmant comme nouveau number one dixit Carteron...Et avec les 850 mecs qui ont encore Pado, c'est sûr que certains vont continuer de "glisser" sur lui...Bref, peut-être que d'ici une à deux journées le cas Reynet pourra poser soucis (si grosses contre performance) mais d'ici là ça ne m'inquiètes vraiment pas! :wink:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

jptronic a écrit :
Fallait le prendre (ou pas, merci) la semaine dernière en ayant conscience que les emmerdes à venir seraient peut être plus importantes que la PV, ce qui est le cas....
C'est plutôt ce qui ne l'ont pas pris qui cherche désespéremment à créer une MV :lol:
jptronic a écrit :
Ceux qui veulent le vendre en achetant un de tes gardiens, qu'est ce qu'il va se passer à ton avis :?: ...oui c'est bien ça ils vont taxer et en plus t'engraisser :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

PACMAN29 a écrit :
jptronic a écrit :

Qu'en pensez-vous?
You are correct, sir !!

J'ai du mal à comprendre là... :shock: En quoi le fait d'avoir Reynet aujourd'hui c'est + d'emmerdes que la PV realisée? Il a fait un gros match contre le TFC, s'affirmant comme nouveau number one dixit Carteron...Et avec les 850 mecs qui ont encore Pado, c'est sûr que certains vont continuer de "glisser" sur lui...Bref, peut-être que d'ici une à deux journées le cas Reynet pourra poser soucis (si grosses contre performance) mais d'ici là ça ne m'inquiètes vraiment pas! :wink:
Je t'explique, si le gars fait une "grosse performance" et qu'il perd... Et ben ça sert à rien...!!

Et pour la dernière fois : ceux qui ont Padovani et peu de tréso, ont tout intérêt à mettre un peu plus pour acquérir Ochoa ou Westruc, qui eux rapportent des div tout en ayant un taux de mv tres faible (création d'équipe/ventes à 0)...

Prendre Reynet a ce fix ne se justifie que par Padovani et un manque de liquidité, point.

Sinon, c'est une grosse connerie. Voila mon point de vue et cessons un peu de parler de ça, non..? Chacun rabache les mêmes trucs depuis hier...
Dernière modification par jptronic le 16 août 2011, 10:28, modifié 1 fois.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

"Foot - Transferts
Lille d'accord avec Park

Info L'Equipe. A la recherche d'un attaquant, le LOSC s'est mis d'accord avec le Sud-Coréen Park Chu-Young. Le Monégasque rejoindrait les champions de France pour un contrat de deux ans au moins et 1,5 millions d'euros de salaire annuel. Cependant les dirigeants lillois ne seraient prêts à débourser qu'1,5 millions pour s'attacher ses services alors que le club du Rocher en attend au moins 6. Bien trop aux yeux du LOSC pour un joueur qui devra retourner dans son pays natal pour y passer son service militaire dans deux ans et demi."

Ce qu'il faut comprendre dans cet article qui ne sert à rien :

Il n'ira pas à Lille !
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

fredpsg a écrit :
jptronic a écrit :
Fallait le prendre (ou pas, merci) la semaine dernière en ayant conscience que les emmerdes à venir seraient peut être plus importantes que la PV, ce qui est le cas....
C'est plutôt ce qui ne l'ont pas pris qui cherche désespéremment à créer une MV :lol:
jptronic a écrit :
Ceux qui veulent le vendre en achetant un de tes gardiens, qu'est ce qu'il va se passer à ton avis :?: ...oui c'est bien ça ils vont taxer et en plus t'engraisser :lol: :wink:
Au moins, y'en a un qui suit... :oops:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Vendre Pado pour prendre Reynet maintenant c'est quand meme reprendre un joueur de Dijon ... :?

J'ai Pado et je le garde car 1/ j'ai des travaux importants dans ma team et surtout 2/ le mercato n'est pas terminé une nouvelle introduction d'un goal pas cher et ça sera la fête à la grenouille :wink:

m'enfin faut il écouter un gars qui avait Maiga dans sa team de départ ? :lol: je ne crois pas :lol: :lol: :lol:
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Achetez ISIMAt MIRIN de Valenciennes :roll:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

rem07 a écrit :Achetez ISIMAt MIRIN de Valenciennes :roll:
OK !
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

jptronic a écrit :
rem07 a écrit :Achetez ISIMAt MIRIN de Valenciennes :roll:
OK !
Voilà un message clair, direct et qui ne souffre d'aucun argumentaire pompeux et rabaché à longueur de forum :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Serieusement, vous soulez avec Reynet !

Il n'y a aucunne raison objective de l'acheter.
On a deja demontré 25 fois que ca ne vaut absolument pas le coup de moutonner...

Par contre votre argumentation se résume a des: Reynet PV, achetez le car il va faire une PV...

On a compris !

Moi par contre je n'ai aucunne envie d'acheter cette carne, donc peu on passer a autre chose.

Si il fait une PV tant mieux pour vous... Tampis pour les pigeons, mais stop la pub, le message est passé :wink:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Et le Pionnier...hein...le Pionnier ?
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Aïe a écrit :Et le Pionnier...hein...le Pionnier ?
Un sujet de débat interressant je trouve !

J'hésite a tenter, je pense que ca peu valoir le coup, meme si ca reste risqué...
Un avis de supporter du MHSC ?
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Je ne suis pas allé sur les forums montpelliérains mais j'aimerais bien savoir où en est Jourdren de sa blessure aux côtes et si Pionnier, même en cas de retourt de Jourdren, peut garder la place de titulaire.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »