Degel J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Moi je m'en fous. Vu la gueule des tresoreries, j'ai Ochoa, la grenouille et Richert. Ahamada va ceder sa place à Riou lorsqu'il reviendra de blessure, Westberg avec sa boulette de la 1ere journée a une épée de Damocles au dessus de la gueule (et vu les recherches actives du club à lui trouver un remplaçant :roll: ). Allez les possesseurs de Pado, achetez une de mes 3 carnes!!! :P

Avec Pitroipa, Nkoulou et Bulut, j'ai un petit espoir de recuperer (un peu) de blé ce soir!
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Tiens, tiens...

"Foot - L1 - Bordeaux
FBK revient, Henrique ressort

Absent depuis la reprise du Championnat, le milieu international tunisien des Girondins Fahid Ben Khalfallah (début de pubalgie) a repris l'entraînement collectif, mardi matin au Haillan. Henrique, lui, a dû écourter sa participation à la séance matinale. De retour samedi à Lorient (1-1), onze mois après sa dernière apparition en L1, le défenseur central brésilien a été victime d'un coup lors d'une opposition et a rejoint les vestiaires en boitant. Une deuxième séance d'entraînement est programmée mardi après-midi. Après une défaite (1-2 face à Saint-Etienne) et un nul, Bordeaux accueillera Auxerre, samedi."
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

bruce62 a écrit :
Beber a écrit :Pour info. Comme c'est que de l'achat initial et que ca concerne "encore 108 gamers"...

La raison de l'absence de Kadir contre Brest samedi dernier:
Daniel Sanchez, l'entraîneur de Valenciennes, devra finalement composer avec les forfaits de Kadir (cuisse) et Loriot (pied), incertains jusqu'au dernier entraînement
.

Vu les résultats plus que moyen de VA et le peu de but marqué (c'est à dire 0), certains connaisseurs peuvent me dire si ce Kadir ne pourrait pas avoir plus de temps de jeu du coup??? Après Paris, le calendrier n'est pas trop dégeu...
Foued Kadir. La blessure de Foued Kadir n’est pas grave. Le joueur peut prendre part au prochain match des Verts contre la Tanzanie dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2012. Les responsables de Valenciennes ont indiqué hier que la blessure de Kadir au niveau de la cuisse est, en effet, légère et le joueur a des chances de jouer contre le PSG le week-end prochain en Ligue 1 française.
source : http://www.elwatan.com/sports/foot-der- ... 56_110.php (faut les trouver celles là :lol: )
Pour ajouter au fait que KADIR peut être un bon investissement :
Source Football365
Privé de Foued Kadir contre Brest, le week-end dernier à Valenciennes, Daniel Sanchez espère le retour de son milieu de terrain international algérien pour le déplacement à Paris, dimanche prochain (17h00).

« La blessure de Kadir n’est pas inquiétante, a déclaré Daniel Sanchez lundi soir sur RMC. Il a ressenti des douleurs à la cuisse après son retour de sélection. Le staff médical du club l’a dispensé des entraînements et lui a prescrit quelques jours de repos. J’espère qu’il se remettra vite et qu’il sera prêt pour la prochaine rencontre face à Paris. Tout le monde connaît la valeur de Kadir. C’est un joueur professionnel qui apporte beaucoup à l’équipe au milieu du terrain. Son absence face à Brest s’est fait ressentir, je dois le reconnaître. J’espère vite le récupérer. »
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

joretapo a écrit :Tiens, tiens...

"Foot - L1 - Bordeaux
FBK revient, Henrique ressort

Absent depuis la reprise du Championnat, le milieu international tunisien des Girondins Fahid Ben Khalfallah (début de pubalgie) a repris l'entraînement collectif, mardi matin au Haillan. Henrique, lui, a dû écourter sa participation à la séance matinale. De retour samedi à Lorient (1-1), onze mois après sa dernière apparition en L1, le défenseur central brésilien a été victime d'un coup lors d'une opposition et a rejoint les vestiaires en boitant. Une deuxième séance d'entraînement est programmée mardi après-midi. Après une défaite (1-2 face à Saint-Etienne) et un nul, Bordeaux accueillera Auxerre, samedi."
Violent pour ceux qui viennent de tenter le coup...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

paillasse71 a écrit :Moi je m'en fous. Vu la gueule des tresoreries, j'ai Ochoa, la grenouille et Richert. Ahamada va ceder sa place à Riou lorsqu'il reviendra de blessure, Westberg avec sa boulette de la 1ere journée a une épée de Damocles au dessus de la gueule (et vu les recherches actives du club à lui trouver un remplaçant :roll: ). Allez les possesseurs de Pado, achetez une de mes 3 carnes!!! :P

Avec Pitroipa, Nkoulou et Bulut, j'ai un petit espoir de recuperer (un peu) de blé ce soir!
Ah...? Et pelé..? On le met au tranchage d'agrumes...?
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Aïe a écrit :
bruce62 a écrit :
Beber a écrit :Pour info. Comme c'est que de l'achat initial et que ca concerne "encore 108 gamers"...

La raison de l'absence de Kadir contre Brest samedi dernier: .

Vu les résultats plus que moyen de VA et le peu de but marqué (c'est à dire 0), certains connaisseurs peuvent me dire si ce Kadir ne pourrait pas avoir plus de temps de jeu du coup??? Après Paris, le calendrier n'est pas trop dégeu...
Foued Kadir. La blessure de Foued Kadir n’est pas grave. Le joueur peut prendre part au prochain match des Verts contre la Tanzanie dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2012. Les responsables de Valenciennes ont indiqué hier que la blessure de Kadir au niveau de la cuisse est, en effet, légère et le joueur a des chances de jouer contre le PSG le week-end prochain en Ligue 1 française.
source : http://www.elwatan.com/sports/foot-der- ... 56_110.php (faut les trouver celles là :lol: )
Pour ajouter au fait que KADIR peut être un bon investissement :
Source Football365
Privé de Foued Kadir contre Brest, le week-end dernier à Valenciennes, Daniel Sanchez espère le retour de son milieu de terrain international algérien pour le déplacement à Paris, dimanche prochain (17h00).

« La blessure de Kadir n’est pas inquiétante, a déclaré Daniel Sanchez lundi soir sur RMC. Il a ressenti des douleurs à la cuisse après son retour de sélection. Le staff médical du club l’a dispensé des entraînements et lui a prescrit quelques jours de repos. J’espère qu’il se remettra vite et qu’il sera prêt pour la prochaine rencontre face à Paris. Tout le monde connaît la valeur de Kadir. C’est un joueur professionnel qui apporte beaucoup à l’équipe au milieu du terrain. Son absence face à Brest s’est fait ressentir, je dois le reconnaître. J’espère vite le récupérer. »
Rappelons toutefois que Kadir était valide lors de la J1 et non moins remplaçant...
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

jptronic a écrit :
paillasse71 a écrit :Moi je m'en fous. Vu la gueule des tresoreries, j'ai Ochoa, la grenouille et Richert. Ahamada va ceder sa place à Riou lorsqu'il reviendra de blessure, Westberg avec sa boulette de la 1ere journée a une épée de Damocles au dessus de la gueule (et vu les recherches actives du club à lui trouver un remplaçant :roll: ). Allez les possesseurs de Pado, achetez une de mes 3 carnes!!! :P

Ah...? Et pelé..? On le met au tranchage d'agrumes...?
Casanova : "Oui, Ahamada est le numéro 1"
http://www.alleztfc.com/actu/casanova-o ... 12718.html
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
totof76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : totof76

Message par totof76 »

POUR INFOS VOICI LE DERNIER POINT MEDICAL DU PSG :

Le point médical de ce mardi 16 août concerne Mamadou Sakho, Guillaume Hoarau et Christophe Jallet.

Mamadou Sakho a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire de la cuisse droite nécessitant un arrêt de trois semaines, minimum.

Guillaume Hoarau souffre quant à lui d'une contusion de la crête iliaque gauche, contractée lors de Rennes-PSG. Forfait pour le déplacement au Luxembourg, il observa des soins ces jours-ci.

Christophe Jallet est également concerné. Les examens ont révelé une élongation musculaire de la cuisse droite. Il est en soins, il sera forfait pour Differdange et incertain pour recevoir Valenciennes, ce dimanche.

Sylvain Armand et Mohamed Sissoko poursuivent un travail spécifique de reprise.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

2 mouv pour moi:

Carlao :arrow: Proment
Pado :arrow: Pionnier
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

totof76 a écrit :POUR INFOS VOICI LE DERNIER POINT MEDICAL DU PSG :

Le point médical de ce mardi 16 août concerne Mamadou Sakho, Guillaume Hoarau et Christophe Jallet.

Mamadou Sakho a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire de la cuisse droite nécessitant un arrêt de trois semaines, minimum.

Guillaume Hoarau souffre quant à lui d'une contusion de la crête iliaque gauche, contractée lors de Rennes-PSG. Forfait pour le déplacement au Luxembourg, il observa des soins ces jours-ci.

Christophe Jallet est également concerné. Les examens ont révelé une élongation musculaire de la cuisse droite. Il est en soins, il sera forfait pour Differdange et incertain pour recevoir Valenciennes, ce dimanche.

Sylvain Armand et Mohamed Sissoko poursuivent un travail spécifique de reprise.
Grrrrrr
Hoarau :arrow: Quercia (qui va se régaler à Dijon ^^ )
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

iNSTAR a écrit :2 mouv pour moi:

Allez, je vais etre sympa pour changer...

Proment est milieu defensif a Caen, il serra plus amené a manger du jaune qu'a engranger les buts.
Par contre bulot est milieu offensif gauche et est en grande forme...

En esperant t'avoir aidé ;)
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

voila, j'ai fait mes 4 mvts. ( de plus, en garder m'aurait été inutile, n'etant pas là samedi!)
carlao >> jouffre (apres avoir pris coutadeur, je prend son copain de club^^)
leon >> ahamada ( j'ai longtemps hesité avec reynet, car il m'aurait liberer un peu de tresorerie pour prendre un meilleur defenseur. j'ai préféré prendre le choix TFC. )
souprayen >> n'diaye. ( ajaccio reçoit dijon, logiquement, cela doit pouvoir le faire. sauf si n'diaye fait comme ces copains defenseurs d'ajaccio, car ça mange de la biscotte en corse!!)
ayité>> bulut.
le TFC joue tres bien en ce moment, et ils ont un bon calendrier.
d'ou mon double choix ahamada/bulut.

j'ai par contre du garder jovial.
tant pis, se sera 1 NJ sur mon banc.
(j'en ai eu 2 ce W-E, cela ne m'a pas empêché de faire 2.2M ) ;)

++
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

nedved a écrit :

Proment est milieu defensif a Caen, il serra plus amené a manger du jaune qu'a engranger les buts.

Toi t'es sympa ^^

Effectivement le Bulot est très intéressant. Et au vue des avis et critiques que j'ai pu lire ou voir, il parait être bien installé dans l'équipe. Seul bémol, le calendrier. Mais on sait, par expérience, qu'il ne faut pas toujours regarder le calendrier avec Caen ;)

Vandam semble aussi bien installé pour ceux qui rechercherai un def de Caen :idea:

Petite question, car je vois du Bulut fleurir un peu partout. Quid de Rivière ? car s'il revient, Bulut risque de retourner sur le banc, non ?
Dernière modification par HERETIK le 16 août 2011, 12:25, modifié 1 fois.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Blasé ...
Je compter acheter Ceara et Henrique, oui le bordelais c'est risqué, mais avec la blessure de l'un et le retour possible contre VA de l'autre.... c'est mort quoi !

Y'a rien de potable du coup, pourtant faut bien que je vire M'Bia :s
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

nedved a écrit :

Bon allez je me laisse guider, j'avais aucune idée pour ce prix au milieu...:)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »