Degel J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

@Heretik :
eurosport.fr a écrit :Javier Pastore, qui a annoncé qu'il pourrait jouer, figure dans le groupe qui affrontera Differdange en Ligue Europa, jeudi. Nicolas Douchez fait également des 18 joueurs retenus.

En revanche, Mamadou Sakho, Christophe Jallet et Guillaume Hoarau sont forfait. S'il ne s'agit pas d'une surprise pour les deux défenseurs, l'attaquant souffre d'une contusion de la crête iliaque gauche. "Il observa des soins ces jours-ci", précise le club.

Quant à Jallet, il est "incertain pour recevoir Valenciennes, ce dimanche".
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

ptijuju007 a écrit :@Heretik :
eurosport.fr a écrit :Javier Pastore, qui a annoncé qu'il pourrait jouer, figure dans le groupe qui affrontera Differdange en Ligue Europa, jeudi. Nicolas Douchez fait également des 18 joueurs retenus.

En revanche, Mamadou Sakho, Christophe Jallet et Guillaume Hoarau sont forfait. S'il ne s'agit pas d'une surprise pour les deux défenseurs, l'attaquant souffre d'une contusion de la crête iliaque gauche. "Il observa des soins ces jours-ci", précise le club.

Oui mais être dans le groupe ne veut pas dire grand chose. Si ce n'est qu'on commence à le mettre dans l'ambiance et dans l'équipe. Déjà qu'il s'entraine pas mal à part, c'est une bonne idée de l'avoir dans le vestiaire. Faut pas s'louper avec un tel investissement ;)

Jallet juste incertain, effectivement ca devient tendu pour Ceara. Quelle a été la performance de Tiéné samedi soir ? (pas chez moi du week-end)

J'attend aussi la réponse sur Rivière pour me décider entre Quercia et Bulut pour vendre Hoarau...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

HERETIK a écrit :

Oui mais être dans le groupe ne veut pas dire grand chose. Si ce n'est qu'on commence à le mettre dans l'ambiance et dans l'équipe. Déjà qu'il s'entraine pas mal à part, c'est une bonne idée de l'avoir dans le vestiaire. Faut pas s'louper avec un tel investissement ;)

Jallet juste incertain, effectivement ca devient tendu pour Ceara. Quelle a été la performance de Tiéné samedi soir ? (pas chez moi du week-end)

J'attend aussi la réponse sur Rivière pour me décider entre Quercia et Bulut pour vendre Hoarau...
Avec cette annonce, minimum 50 achats assuré sur Pastore ce soir.
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

hoyoh a écrit :
HERETIK a écrit :

Avec cette annonce, minimum 50 achats assuré sur Pastore ce soir.
Clairement, ca pourrais bien etre la plus grosse Pv de la saison, celle la je la louperai pas ;)

Ps: Vic va etre intenable !
Dernière modification par nedved le 16 août 2011, 12:48, modifié 1 fois.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Première pour Pastore ?
La recrue argentine du PSG pourrait faire sa première apparition avec son nouveau club jeudi. Il est dans le groupe pour le barrage aller de C3.

Javier Pastore, la recrue star du Paris-SG, figure dans le groupe retenu par Antoine Kombouaré pour le barrage aller de la Ligue Europa, jeudi contre le FC Differdange à Luxembourg. Nene, en revanche, est absent de la liste des dix-huit annoncée mardi à la mi-journée, peut-être la conséquence de son clash avec l'entraîneur après Rennes-PSG (1-1), une rencontre à laquelle ile Brésilien n'avait pas pris part, à son grand mécontentement.

Autre absent, Guillaume Hoarau est forfait sur blessure. Depuis le match en Bretagne, l'attaquant souffre d'une contusion de la crête iliaque gauche et doit observer quelques jours de soins. Il rejoint à l'infirmerie Christophe Jallet et Mamadou Sakho (ischio-jambiers). A noter encore l'apparition dans le groupe de Nicolas Douchez, qui a participé à l'entraînement, lundi. A suivre qui de l'ex-Rennais ou de l'Italien Salvatore Sirigu, titulaire en Championnat, gardera le but parisien jeudi.

Arrivé officiellement au Paris-SG le 6 août, Pastore, qui a coûté quelque 42 millions au club (record de L1), ne devait pas être opérationnel avant fin août-début septembre. Sa présence dans le groupe pour un match dès le 18, est donc une petite surprise, bien qu'il ne soit pas certain que le nouveau numéro 27 parisien soit titulaire ou entre en jeu contre les amateurs luxembourgeois.

Le groupe du PSG
Douchez, Sirigu - Bisevac, Z. Camara, Ceara, Tiéné, Landre - Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Ménez, Maurice, N'Goyi, Pastore - Bahebeck, Erding, Gameiro.
Allez allez y en aura pas pour tout le monde!
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Attendons de voir s'il joue et combien de temps avant de s'enflammer.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
born to be a tourist
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par born to be a tourist »

Derek Auré a écrit :Attendons de voir s'il joue et combien de temps avant de s'enflammer.
Personnellement je n'y crois pas trop. Je garde quand même de la tréso au cas où. Verdict samedi matin dans l'équipe.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Heu...

Une question me taraude, pour les acharnés du poste de gardien en ce début de saison :
Ne serions nous pas sur le point de voir tout simplement un Reynet :arrow: Pionnier ou un Pado :arrow: Pionnier lors de ce fixing/dégel ?
Car il me semble peu probable que Jourdren retrouve sa place de titu (du moins pour l'instant) vu les performances de Pionnier.
Un supporter de Montpellier aurait-il des infos concrètes ?
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

nedved a écrit :Avec cette annonce, minimum 50 achats assuré sur Pastore ce soir.
Ca ne suffira à comprenser son NJ de ce week-end. Surtout avec la taxe..
nedved a écrit :Clairement, ca pourrais bien etre la plus grosse Pv de la saison, celle la je la louperai pas ;)
La on devine facilement, que le Pastore, il est déjà dans ton Ptf ;)
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

HERETIK a écrit :
nedved a écrit :Avec cette annonce, minimum 50 achats assuré sur Pastore ce soir.
Ca ne suffira à comprenser son NJ de ce week-end. Surtout avec la taxe..
nedved a écrit :Clairement, ca pourrais bien etre la plus grosse Pv de la saison, celle la je la louperai pas ;)
La on devine facilement, que le Pastore, il est déjà dans ton Ptf ;)
:?: Non c'est Faux ... :oops:

:wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

:arrow: Et la je mets tout le monde d accord! Wesberg, Reynet, Padovani :arrow:
Evian TGFC : Andersen arrive

Stephan Andersen, le gardien international danois de Bröndby, est en passe de s'engager en faveur de l'Evian TGFC.

Accompagné de son agent John Sivebaek (ex-joueur de Saint-Etienne et Monaco), le gardien international danois Stephan Andersen (29 ans, Bröndby) s’est envolé en direction de Genève. De là-bas, l’ancien joueur de Charlton ira négocier les derniers détails de son transfert chez l’Evian TGFC. Comme nous vous le révélions dès lundi, le dossier est quasi bouclé.
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

Shaguar a écrit :Donc je résume pour ceux qui ont été absent ce weekend:

Reynet va faire une PV car il faut vendre Padovani et qu'il est pas cher. (Parrce que Ahamada, Pionnier,... sont à au moins 3M)

Pastore, qui vaut 5M€, va faire une grosse PV aussi, meme s'il a 90% de chance de pas jouer dimanche.

Continuez les gars, on rigole bien en ce moment. :lol:
LOL

pour le gardien, je comprend.
pas evident de "lacher" 3M à J3, alors qu'il manque 1 ou 2M (ou plus) pour prendre un meilleur milieu/attaquant.
mais prendre Pastore, pareil que Shaguar.

j'ai deja bouletissé en prenant dès le debut nenê, je vais pas repiquer avec pastore.
pas tout de suite, en tout cas.

++
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Jourdren était incertain contre Lille, Girard ne voulant prendre aucun risque pour son gardien n°1. Ses côtes vont mieux et, à moins que Pionnier refasse un match exceptionnel en J3, Jourdren sera de retour en J4...

Entre Reynet, Westberg et donc Pionnier, les possesseurs des gardiens petit budget peuvent se faire du soucis ! :roll:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

bekymy a écrit :
Shaguar a écrit :Donc je résume pour ceux qui ont été absent ce weekend:

Reynet va faire une PV car il faut vendre Padovani et qu'il est pas cher. (Parrce que Ahamada, Pionnier,... sont à au moins 3M)

Pastore, qui vaut 5M€, va faire une grosse PV aussi, meme s'il a 90% de chance de pas jouer dimanche.

Continuez les gars, on rigole bien en ce moment. :lol:
LOL

pour le gardien, je comprend.
pas evident de "lacher" 3M à J3, alors qu'il manque 1 ou 2M (ou plus) pour prendre un meilleur milieu/attaquant.
mais prendre Pastore, pareil que Shaguar.

j'ai deja bouletissé en prenant dès le debut nenê, je vais pas repiquer avec pastore.
pas tout de suite, en tout cas.

++
Justement t as les fonds pour faire Néné :arrow: Pastore :oops:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Le problème de Pado, c'est qu'à moins de sortir 4M pour bouger sur Ahamada, il faut faire des choix douteux :

- Reynet, avec Dijon qui en touche pas une et le risque d'arrivée d'un nouveau gardien
- Ochoa, la moitié des gamers l'ont déjà
- Westberg, risque d'arrivée d'un nouveau gardien
- Pionnier, risque de sauter au retour de Jourdren

C'est la politique du moins pire.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »