Merci pour ce post plein d'humour.regisbou a écrit :Bon j arrive et 20 pages a lire( Pas le temps)
C est quoi les nouvelles du jour et les PV annoncées :roll:
Degel J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Bah...regisbou a écrit :Bon j arrive et 20 pages a lire( Pas le temps)
On n'achète pas Pionnier, vu qu'il ne s'est pas entraîné au contraire de Jourdren.
On achète toujours Reynet, Westberg, Ochoa, Ahamada...
C'est très axé gardien aujourd'hui tu sais.
Ah si, retour de Souprayen et Corgnet à l'entraînement.
Brahimi pas au point apparement.
Khelifa airways va monter très haut
Néné pas dans le groupe Europa Ligue
Henrique a pris un coup et a du écourter son entraînement
Enfin, la femme de Marveaux fait du repassage chez Toifilou Maoulida !!!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Sans faire trop mon relou... Qqun peut-il me répondre svp? :roll:Beber a écrit :Un joueur acheté au fixing: on prend 50% de la PV ou de la MV.
Un joueur vendu au fixing: on prend 50 ou 100 de la PV?? Il me semblait que c'etait également 50% mais j'ai cru voir qqun dire le contraire sur un post en ce début de saison..
Désolé pour la question de newb!!
J'espère ne pas avoir raté une éventuelle réponse au milieu de ce débat passionnant de gardiens : :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Si des tentatives de moutonnage.. Et oui c'est triste ...Aïe a écrit :Finalement rien.regisbou a écrit :Bon j arrive et 20 pages a lire( Pas le temps)
Et ceux qui ne gardent pas assez de cartouches pour samedi s'en mordront les doigts.

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- blazz
- IDEM Poussin
Comme tu as de l'humour je te réponds.Beber a écrit :Sans faire trop mon relou... Qqun peut-il me répondre svp? :roll:Beber a écrit :Un joueur acheté au fixing: on prend 50% de la PV ou de la MV.
Un joueur vendu au fixing: on prend 50 ou 100 de la PV?? Il me semblait que c'etait également 50% mais j'ai cru voir qqun dire le contraire sur un post en ce début de saison..
Désolé pour la question de newb!!![]()
J'espère ne pas avoir raté une éventuelle réponse au milieu de ce débat passionnant de gardiens : :roll: :lol:
C'est bien du 50 à chaque fois
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
joretapo a écrit :Bah...regisbou a écrit :Bon j arrive et 20 pages a lire( Pas le temps)
On n'achète pas Pionnier, vu qu'il ne s'est pas entraîné au contraire de Jourdren.
On achète toujours Reynet, Westberg, Ochoa, Ahamada...
C'est très axé gardien aujourd'hui tu sais.
Ah si, retour de Souprayen et Corgnet à l'entraînement.
Brahimi pas au point apparement.
Khelifa airways va monter très haut
Néné pas dans le groupe Europa Ligue
Henrique a pris un coup et a du écourter son entraînement
Enfin, la femme de Marveaux fait du repassage chez Toifilou Maoulida !!!
Merci
- joretapo
- IDEM Minime
Oups, autant pour moi !!remi33 a écrit :Mais Pastore oui par contre...joretapo a écrit :Néné pas dans le groupe Europa Ligue
Agaçant ces gens qui donnent les infos à moitié alors... lol
Je vais donc rajouter, afin d'être complet, que Kebano est aussi dans le groupe.
Va jouer, va pas jouer comme pour Pastore c'est l'énigme !
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Merci!!!!
Bon pour continuer sur ce débat passionant de gardien, je vais donc vendre la Reynette et encaisser les 400K de PV + les 50% à venir!! Bon courage aux autres...
Oh punaise je vais me faire frapper!!!! :roll: :roll: :oops:
:lol:
Sinon ya Kadir airways qui revient de blessure et dont l'entraineur à l'air de compter dessus...
Je ressort pardon...
Bon pour continuer sur ce débat passionant de gardien, je vais donc vendre la Reynette et encaisser les 400K de PV + les 50% à venir!! Bon courage aux autres...

Sinon ya Kadir airways qui revient de blessure et dont l'entraineur à l'air de compter dessus...
Je ressort pardon...

Team Idem: Sylfou
- joretapo
- IDEM Minime
Alors faisons nous frapper ensemble :Beber a écrit :Merci!!!!
![]()
![]()
Je ressort pardon...:lol:
Padovani

- kallstrom007
- IDEM Pupille
- team idemfoot : kallstrom007
didoustar a écrit :Tu le mets ou dans le dispositif rennais? pas titulaire indiscutable a mon gout sauf si antonetti enlève l'un de ces deux mil def (doumbia ou mandjeck)Petit_Perrin a écrit :Personne ne parle du retour de BRAHIMI à 2,8M, c'est normal?? :roll:
Brahimi sera titulaire milieu offensif gauche avec Pitroipa à droite, Feret en 10 et Montano (ou Boukari) en pointe. Et Doumbia et Mandjeck vont sauter pour laisser la place à Pajot qui sera associer à M'vila à la récupération...
- blazz
- IDEM Poussin
Moi je vois pas pourquoi antonetti changerait son équipe alors que rennes marche vraiment bien depuis le debut de saison.kallstrom007 a écrit :didoustar a écrit :Tu le mets ou dans le dispositif rennais? pas titulaire indiscutable a mon gout sauf si antonetti enlève l'un de ces deux mil def (doumbia ou mandjeck)Petit_Perrin a écrit :Personne ne parle du retour de BRAHIMI à 2,8M, c'est normal?? :roll:
Brahimi sera titulaire milieu offensif gauche avec Pitroipa à droite, Feret en 10 et Montano (ou Boukari) en pointe. Et Doumbia et Mandjeck vont sauter pour laisser la place à Pajot qui sera associer à M'vila à la récupération...
Le problème rennais l'an dernier c'était l'attaque, je pense que cette année l'équilibre est la, d'ailleurs pour le moment c'est la meilleure attaque.
Ok y'avait dijon mais .... ... heu ... c'est tout :roll: :lol:
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
Tu dois être le cousin d'antonetti pour savoir tout ça toi?? :lol:kallstrom007 a écrit :didoustar a écrit :Tu le mets ou dans le dispositif rennais? pas titulaire indiscutable a mon gout sauf si antonetti enlève l'un de ces deux mil def (doumbia ou mandjeck)Petit_Perrin a écrit :Personne ne parle du retour de BRAHIMI à 2,8M, c'est normal?? :roll:
Mais je vois pas l’intérêt d'enlever un des attaquants rennais en ce moment puisque l’animation offensive est séduisante tt comme la femme de Marveaux. Ton raisonnement nous donnerait 2 gaucher sur les ailes (jme trompe??) et je n'y crois guère...maintenant, je n'ai malheureusement pas la prétention d'être un ami proche de fred Antonetti
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
J'ai quelques interrogations par rapport à Nancy:
Lemaitre n'a pas joué au dernier match alors qu'il a joué en J1 parce que Brison a pris sa place de latéral gauche. Mais celui-ci jouait milieu gauche en J1, poste occupé par A.Cuvilier en J2.
A quoi doit-on s'attendre en J3? Retour de Lemaitre? Brison defenseur? Brison milieu? Pas de Brison?
Quel est le vrai poste de S. Sané?
Lotiès PV?
Lemaitre n'a pas joué au dernier match alors qu'il a joué en J1 parce que Brison a pris sa place de latéral gauche. Mais celui-ci jouait milieu gauche en J1, poste occupé par A.Cuvilier en J2.
A quoi doit-on s'attendre en J3? Retour de Lemaitre? Brison defenseur? Brison milieu? Pas de Brison?
Quel est le vrai poste de S. Sané?
Lotiès PV?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.