regisbou a écrit :Stop les gars, Tous sur PASTORE a 20h30 :lol:
sans moi pour le moment,il reprends beaucoup trop tôt,trop risqué comme achat,beaucoup risque de vite déchanter et au fait Fabregas a était vendu quel prix au Barça :roll: :roll:
siaplayer a écrit :Et avec le nombre d'achats sur Pastore, les 2 Nj qu'il va prendre sont deja rembrousés, c'est juste aberrant :lol:
et le manque à gagner d'un titulaire à sa place et avec le pognon investi pour l'acheter qui aurait pu servir ailleurs... pas sûr du tout que ce soit une bonne affaire si tôt
Moi s'il fait 500 K de PV à chaque dégel avant de jouer + 1 M quand il aura enfin joué, ça me va !!! :lol:
regisbou a écrit :Stop les gars, Tous sur PASTORE a 20h30 :lol:
sans moi pour le moment,il reprends beaucoup trop tôt,trop risqué comme achat,beaucoup risque de vite déchanter et au fait Fabregas a était vendu quel prix au Barça :roll: :roll:
Il n a que 200ppf et il ne faudra pas attendre longtemps
jeremy a écrit :Le gardien international danois Stephan Andersen (29 ans, Bröndby) s'est officiellement engagé en faveur de l'Evian TGFC.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, le gardien international danois Stephan Andersen (29 ans, Bröndby) a paraphé un bail de deux ans en faveur de l’Evian TGFC. L’ancien joueur de Charlton sera présenté à la presse mercredi à 11h00.
westberg :lol: :lol: :lol:
si on pouvait éviter de poster 312 fois les mêmes news svp :shock:
merci
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
psgmag.net a écrit :Christophe Jallet souffre d’une élongation à la cuisse droite. Il est forfait pour Differdange-PSG jeudi et « incertain » pour PSG-Valenciennes ce dimanche.
purée quel topic de merde :oops: :shock: :roll:
faute de supprimer les spams et autres messages inutiles voir insultants, peut-être qu'un modé pourrait tout simplement le fermer.
Missile courageux a écrit :C'est stupide sportivement, mais faut se faire une raison :
732 gamers ont encore PADOVANI + 490 WESTBERG
= PV massive en vue pour REYNET
ok je rejoins la secte des grenouilles 8)
Et lundi prochain :
732 gamers ont encore PADOVANI + 490 WESTBERG + 271 qui auront à encaisser REYNET.
La PV sur Andersen va être belle en tout cas... lol
En effet, j'ai encore Padovani en attendant ce petit nouveau.
J'ai hésité a prendre Richert et a le revendre a l'intronisation du nouveau, ca aurait été mieux que le nj.... Mais j'ai préféré garder ma tréso, on sait jamais ce qui peu ce passer a Lyon et au PSG avec les matchs a venir.