Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Sinon y'a ME qui devrait quitter le MHSC pour l'OLP :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

bopb2005 a écrit :Sinon y'a ME qui devrait quitter le MHSC pour l'OLP :lol:

Oui, 13 ppf :lol:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

regisbou a écrit :
bopb2005 a écrit :Sinon y'a ME qui devrait quitter le MHSC pour l'OLP :lol:

Oui, 13 ppf :lol:
Les rumeurs annonçant Marco Estrada vers l'Olympiakos ont eu le don d'agacer le président de Montpellier, Louis Nicollin, qui s'est empressé de démentir l'information sur Francefootball.fr. «Je ne sais pas d'où le journaliste sort ça, mais c'est complètement faux, nous a-t-il expliqué. Il n'a jamais été question qu'Estrada quitte Montpellier. Et nous n'avons jamais reçu d'offre de la part du club grec. C'est bidon !» Tout est clair maintenant.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

des news du MHSC et des récents acquéreurs de Pionnier :
Sous la grosse chaleur de Grammont, les spectateurs se sont encore amassés à l'ombre aujourd'hui pour une reprise plutôt fournie en fin d'après-midi. Après une mise en jambes sommaire, les joueurs divisés en deux groupes, ont alterné une longue séance de toros. Puis toujours divisés en deux, sillonnant le terrain en alternant les postes telle une équipe de volley, les joueurs ont effectués un gros travail de passes, de centres mais aussi de tirs. Geoffrey Jourdren et Baptiste Valette étaient dans les buts alors que Laurent Pionnier a eu un programme plutôt allégé. A noter le retour dans le groupe d'Abdel El Kaoutari et les progrès significatifs de Karim AïtFana. L'ambiance était au travail ce mardi avec un René Girard exigeant envers ses joueurs (Cabella ou Martin). Le tout bercé par les éclats de voix de Frédéric Mendy entraînant les jeunes pousses sur le terrain d'à côté.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

Benjamin Moukandjo sera-t-il prêt pour affronter Sochaux ce dimanche ? Cette question sera certainement au centre de l’actualité de l’ASNL toute cette semaine. Jean Fernandez attend en effet de voir l’état de forme du joueur à l’entraînement avant de prendre une décision. « Monaco n’a pas disputé beaucoup de matchs amicaux, explique le coach. Benjamin a joué à Sedan en coupe de la Ligue mais s’est blessé à la cheville. Il est rétabli et me semble bien physiquement, mais veux voir ce que cela donne au niveau du rythme. En tout cas, s’il peut nous rendre service dès dimanche, on ne s’en privera pas. » Le staff technique met en tout cas tous les atouts de son côté puisque l’ex-Monégasque a déjà bénéficié de séances d’entraînement individuelles dimanche et lundi après-midi.

moukandjo future PV ???
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Kombouaré : «Il est temps qu'on fasse jouer Pastore»

Ce mercredi, Antoine Kombouaré a confié qu'il envisageait bien d'offrir à Javier Pastore ses premières minutes sous le maillot du PSG, jeudi face à Differdange en barrage de la Ligue Europa. L'entraîneur du club de la capitale, interrogé en conférence de presse, a même évoqué l'éventualité de faire débuter le milieu de terrain argentin afin de lui faire accumuler du temps de jeu.

«Il est temps qu'on le fasse jouer. Va-t-il débuter ? Je dois encore en parler avec lui, a déclaré Kombouaré. Si je l'ai pris dans le groupe, c'est que je pense le faire jouer. Certes, il n'est pas prêt mais il a besoin de jouer des matches. Il manque de temps de jeu. Javier est arrivé avec un retard de condition. Je vais discuter avec lui, voir s'il digère les séances d'entraînement. Il travaille fort pour revenir au haut niveau. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il aurait pu débuter en CFA avec la réserve, mais ce match au Luxembourg pourrait être intéressant.»

Nene est bien «sanctionné»

«Intéressant» ne veut cependant pas dire «facile» pour Kombouaré, qui ne veut surtout pas prendre ce match par-dessus la jambe : «Ce n'est pas un match amical... C'est un match piège que j'assimile à un match de Coupe de France, quand un club amateur, un petit Poucet qui rencontre un grand de Ligue 1, a l'idée de manger le gros.»

Le coach parisien s'est également exprimé sur le cas Nene, avec lequel il a eu une altercation verbale à la fin du match à Rennes, samedi (1-1). Touché à une cheville, le Brésilien avait été laissé sur le banc de touche en Bretagne, ce qui lui avait fortement déplu. Après s'être excusé de son comportement dimanche, il n'a pas été retenu pour ce déplacement au Luxembourg. «Néné n'est pas dans le groupe. Pour le préserver par rapport à sa cheville douloureuse et aussi le sanctionner. Cela lui donnera du temps pour bien travailler au Camp des Loges», a conclu Kombouaré. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bobditlane a écrit :
bruce62 a écrit :
californus a écrit :1ere vente payante sur FSP. qu en pensez vous?
qu'un mec l'a au plus tôt acheté juste après la J1 et qu'il l'a déjà revendu, alors que sainté a gagné. Certes il a pris un jaune. Mais que payer une taxe pour acheter un joueur et en payer une autre pour le revendre aussitôt sans vraie raison, j'en pense juste qu'il faut pas prêter attention à ça :lol:
sinon c'est pas Messi, mais ça on le savait :lol:
+1.

Si tu veux un buteur à 15 buts en fin de saison, ne garde pas FSP, si tu veux un titu assuré, il faut le garder. Mais à 4 M, y a t'il un buteur à 15 buts...
Euh, qui ca? Mido?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Trézéguet, si il était introduit à Saint-Etienne... lol
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Message par iNSTAR »

vic a écrit :
bobditlane a écrit :
bruce62 a écrit :qu'un mec l'a au plus tôt acheté juste après la J1 et qu'il l'a déjà revendu, alors que sainté a gagné. Certes il a pris un jaune. Mais que payer une taxe pour acheter un joueur et en payer une autre pour le revendre aussitôt sans vraie raison, j'en pense juste qu'il faut pas prêter attention à ça :lol:
sinon c'est pas Messi, mais ça on le savait :lol:
+1.

Si tu veux un buteur à 15 buts en fin de saison, ne garde pas FSP, si tu veux un titu assuré, il faut le garder. Mais à 4 M, y a t'il un buteur à 15 buts...
Euh, qui ca? Mido?
brandao! ou le grand défenseur internationnal de la SECU: julien RODRIGUEZ!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

allez Real/Barça retour, bon match :wink:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

évaD a écrit :allez Real/Barça retour, bon match :wink:
Pour 42M *2 j'intègre les deux en L1... On a beau dire, c'est toujours aussi impressionnant...

PS: J'ai juste 84 euros si c'est suffisant... :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Beber a écrit :
évaD a écrit :allez Real/Barça retour, bon match :wink:
Pour 42M *2 j'intègre les deux en L1... On a beau dire, c'est toujours aussi impressionnant...

PS: J'ai juste 84 euros si c'est suffisant... :roll: :lol:
Je rajoute 20 euros soit 104 euros!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

merci a tous pour vos avis sur le congolais volant des verts qui ne court pas tres vite mais marche a toute vitesse (sur un terrain ou sur idem)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Rien ne vaut un bon petit pugilat avant d'aller se coucher!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

Après seulement une saison passée à Saint-Etienne, Carlos Bocanegra évoluera désormais en Ecosse. En fin de contrat en juin 2012 avec les Verts, le défenseur américain a paraphé mercredi un bail de trois saisons avec les Glasgow Rangers. Le montant du transfert de l'ancien Rennais n'a pas été communiqué.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »