Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me refuse à prendre un stéphanois avant la 6ème journée!!!!nedved a écrit :Pas PV, vraiment difficile de faire pire ... :roll:hoyoh a écrit :Oui, mais ta vu le calendrier des verts :snedved a écrit :Ghoulam PV ???

Quoi qu'ils m'ont fait mentir sur les 2 premières journées (même si Nancy reste une équipe relativement faible à mon avis)...
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Cette équipe ne me fait pas m'inspire pas trop non plus, surtout offensivement.. Ils ont de la réussite pour le moment :roll:The titi a écrit :C'est d'ailleurs pour cette raison que je me refuse à prendre un stéphanois avant la 6ème journée!!!!nedved a écrit :Pas PV, vraiment difficile de faire pire ... :roll:hoyoh a écrit : Oui, mais ta vu le calendrier des verts :s
Quoi qu'ils m'ont fait mentir sur les 2 premières journées (même si Nancy reste une équipe relativement faible à mon avis)...
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
De ce que j'ai vu obameyang a l'air pas trop mauvais ?!blazz a écrit :Cette équipe ne me fait pas m'inspire pas trop non plus, surtout offensivement.. Ils ont de la réussite pour le moment :roll:The titi a écrit :C'est d'ailleurs pour cette raison que je me refuse à prendre un stéphanois avant la 6ème journée!!!!nedved a écrit : Pas PV, vraiment difficile de faire pire ... :roll:
- totof76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : totof76
Non retenu dans le groupe sochalien qui affronte le Metalist Karkhiv ce lundi (20h30), en barrages aller de Ligue Europa, Modibo Maïga ne se verra pas accorder de bon de sortie. Alexandre Lacombe, le président des Lionceux, l'a confirmé dans les colonnes de L'Equipe ce lundi: «Il y a ceux qui parlent et ceux qui font».
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ceux qui appelait à la PV sur Privat vont bientôt pleurer la MV car pour l'instant Sochaux ne joue qu'avec 1 attaquant :twisted:totof76 a écrit :Non retenu dans le groupe sochalien qui affronte le Metalist Karkhiv ce lundi (20h30), en barrages aller de Ligue Europa, Modibo Maïga ne se verra pas accorder de bon de sortie. Alexandre Lacombe, le président des Lionceux, l'a confirmé dans les colonnes de L'Equipe ce lundi: «Il y a ceux qui parlent et ceux qui font».
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Il joue ce soir Privat on verra bien ce qu'il donne en match mais cette enflure de Maïga plus jamais :evil: ... je le vois mal revenir attaquant de pointe sans rechigner quand meme... le mercato n'est pas fini si il veut aller au clash c'est maintenant Il a plutot bien commencé je le vois pas s'arrêter en si bon chemin :roll:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Lorsque son salaire ne lui sera pas versé, je pense qu'il va commencer à réfléchir :lol: :lol:bEnKaCi a écrit :Il joue ce soir Privat on verra bien ce qu'il donne en match mais cette enflure de Maïga plus jamais :evil: ... je le vois mal revenir attaquant de pointe sans rechigner quand meme... le mercato n'est pas fini si il veut aller au clash c'est maintenant Il a plutot bien commencé je le vois pas s'arrêter en si bon chemin :roll: