Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

SegArkO a écrit :J'ai jamais dit le contraire en fait. Mais c'est physiquement que je me dis qu'il va pas jouer en L1 tout de suite.
Tout dépend du résultat de paris ce w-e.. Imagine une autre défaite ou même un petit match nul, moi je suis certain de voir pastore titu après :wink: .
Le mec il joue son premier match, pas de pression apparente et à un rythme certe peinard :o , il fait deux passes dé et est à deux doigts de mettre son premier but avec paris. :shock:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

blazz a écrit :
diannno a écrit :Hello,

Vous en pensez quoi de Nolan Roux?(attaquant de Brest)

Vu qu'il ne va plus en Allemagne, Ca peut se tenter, non?
Pas grand chose, l'an dernier il était bon et décisif.. Cette année il a plus l'air d'être intéressé par les avantages à quitter brest

Surcoté le mec comme dirais nedved :wink:
Deja leve, putain mec t'est en vacances ;)

Pour moi Roux ca n'a jamais valu 8M et je me serais empresse de prendre les 6M (50%)des Allemands..
A mon avis ils ont ete trop gourmand... M'enfin il me ferra peu etre mentir cette saison.

Blazz MP
totof76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : totof76

Message par totof76 »

Juste une p'tite info au passage :

Le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine, Alejandro Sabella, a annoncé la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux face au Venezuela et au Nigeria, les 2 et 6 septembre. Les milieux de terrain de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain, Lucho Gonzalez (30 ans, 2 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) et Javier Pastore (22 ans, 35 matchs et 11 buts en Serie A en 2010-2011), ont été appelés, tout comme l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez (28 ans, 2 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Si la convocation des deux anciens joueurs du FC Porto semble logique au vu de leur bon début de saison, celle de l'ex-meneur de jeu de Palerme n'arrangera peut-être pas les plans des préparateurs physiques du PSG..
born to be a tourist
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par born to be a tourist »

nedved a écrit :
blazz a écrit :

Pas grand chose, l'an dernier il était bon et décisif.. Cette année il a plus l'air d'être intéressé par les avantages à quitter brest

Surcoté le mec comme dirais nedved :wink:
Deja leve, putain mec t'est en vacances ;)

Pour moi Roux ca n'a jamais valu 8M et je me serais empresse de prendre les 6M (50%)des Allemands..
A mon avis ils ont ete trop gourmand... M'enfin il me ferra peu etre mentir cette saison.

Blazz MP
Il devrait mettre plus de 10 buts cette saison. En même temps Brest au eu raison de mettre un prix fort, des fois il vaut mieux avoir un buteur potable que 6 millions car Brest n'aurait pas pu faire venir un attaquant de son niveau...
Mais là avec la blessure d'Ayité un nouvel attaquant devrait venir (Kitambala ?)

Et sinon je pense que la question a déjà été posée mais il arrive quand dans la base de données Andersen ?
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Au prochain fixing
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Mevlut Erding pourrait prendre la direction du Stade Rennais dans les prochains jours. L'intérêt du club breton ne date pas d'hier. En janvier, Rennes avait déjà formulé une proche de 15 millions d'euros, mais Robin Leproux, l'ancien président du PSG, l'avait repoussé. Selon nos informations, les deux clubs devraient entamer des négociations dès vendredi et un accord pourrait être trouvé aux alentours des 8 millions d'euros.

Source: L'Equipe
A ce prix là, on met Erding et Roux à la même valeur... Ca sent la braderie au PSG.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Salut les Zouzous!

Bon moi je me tente un petit: Sinama-Pongolle :arrow: Moukandjo...
Si il joue ce week-end ça pourrait bien être une des PV du prochain fixing vu son faible prix (3M)
Je vire FSP parce qu'il m'inspire vraiment pas plus que ça et que l'ASSE a un calendrier vraiment bien pourri à venir (2 deplacements à Marseille et Sochaux + reception de Lille... :oops: )

A+
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Ligue 1 Evian TG: Andersen dans le groupe
Recruté en début de semaine pour pallier la blessure de Bertrand Laquait, le portier danois Stephan Andersen figure bien dans le groupe d'Evian Thonon-Gaillard pour le déplacement de ce samedi à Ajaccio, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Le groupe: Andersen, Westberg - Rippert, Dja Djé Djé, Ehret, Cambon, Angoula, Saad - Rabiu, Tié Bi, Barbosa, Sorlin, Govou, M'Madi, Khelifa - Bérigaud, Sagbo, Leroy.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Comme 300 gamers et quelques, on attend qu'il marque. Et ce we Lyon fera tourner ?
foot01 a écrit :L’Olympique Lyonnais est en plein cœur de deux semaines de compétition très musclées actuellement, avec deux matchs décisifs de barrage de Ligue des Champions entre les journées de championnat. Si on ajoute à cela un déplacement en Russie à négocier dès le début de la semaine prochaine, le match à Brest devrait bien obliger Rémi Garde, qui a pour le moment trouvé son équipe-type en ce début de saison, à changer quelque peu ses plans. Ainsi, Lisandro ou Gomis pourraient bien souffler quelque peu sur le banc en Bretagne ce week-end et si Briand apprécierait un retour dans l’axe à cette occasion, il se murmure que l’entraineur rhodanien a une autre idée derrière la tête. Garde pencherait en effet pour conserver l’ancien rennais sur le côté droit, et faire confiance à l’un des deux jeunes attaquants de son effectif. Utilisés avec parcimonie pendant la préparation, Ishak Belfodil et Harry Novillo, qui ne comptent même pas une dizaine de matchs en pro à eux deux, pourraient se voir offrir une chance en or de marquer des points en débutant la rencontre.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Oh ouiiiiiiiii, Lisandro sur le banc :D :D :D
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Je suis sur qu'il y a des journalistes qui jouent à Idem c'est pas possible autrement :roll: les compo improbables et les annonces ça va nous tuer à petit feu ces conneries :oops: :lol: :lol: :lol:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Par contre, si Garde se réorganise en faisant souffler un peu Lisandro ou Gomis, c'est qu'il va repositionner Briand et/ou Batos.

Mais tout celà reste possible avec Pjanic / Kallstrom / Gonalons au milieu qu'il va bien falloir faire souffler aussi si on suit le raisonnement. Bastos a été énorme aussi mardi, est-ce qu'il ne va pas souffler ce week-end?

Les U20 ne seront de retour que courant de la semaine prochaine, et il y a le retour contre Kazan à gérer.

Donc je ne pense pas que Garde ai 50 posibilités pour le match de Brest et qu'il va aligner les deux en attaque et (pourquoi pas) faire rentrer les jeunes pendant le match. Surtout que Lyon a pris 4 points sur les 6 possibles contre Nice et Ajaccio, va pas falloir en laisser de trop contre les équipes abordables s'ils veulent jouer les premiers rôles...

Il revient quand le Gourcuff? Il y a pas un lyonnais qui a des news là dessus?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

c'est qd mm illogique que andersen soit pas introduit cette semaine, les mecs qui ont westberg encaissent le NJ...??? :roll: :roll:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Petit_Perrin a écrit :c'est qd mm illogique que andersen soit pas introduit cette semaine, les mecs qui ont westberg encaissent le NJ...??? :roll: :roll:
C'est comme ça, les joueurs sont introduits après le fixing, pas au cours de la semaine, ce serait injuste sinon :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Touché à la cuisse au cours du stage qu’il avait effectué à Marcoussis avec la sélection nationale en milieu de semaine dernière, le milieu de terrain de Valenciennes FC, Foued Kadir, a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre de championnat qu’avait disputée à domicile sa formation face à Brest, samedi dernier. Après quelques jours de repos ponctués par des séances de soins, l’international algérien a pu reprendre le chemin de l’entrainement avant-hier avec ses coéquipiers au Mont-Houy.

Sanchez : « Foued s’entraîne normalement »
Le retour de Kadir aux entrainements a rassuré l’entraineur du club, Daniel Sanchez, qui pourra espérer compter sur lui dès le prochain match de championnat. Le coach valenciennois, et dans une déclaration qu’il a faite aux médias locaux, a assuré que le retour à l’entrainement du joueur s’est déroulé normalement et sans qu’il ne ressente la moindre douleur. «Il s’entraîne à nouveau normalement», s’est félicité Sanchez.

Il est OK pour le déplacement à Paris
Lors de sa récente intervention à RMC, le premier responsable du staff technique de cette formation de Valenciennes avait assuré qu’il misait beaucoup sur Kadir cette saison et qu’il espérait à cet effet le récupérer pour le périlleux déplacement que devra effectuer son club à Paris, pour y rencontrer le PSG local, ce dimanche, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Selon les médias français, l’Algérien, qui semble désormais bien remis de ses douleurs à la cuisse, est OK pour prendre sa place pour ce match important. Sanchez pourrait bien l’incorporer en cours de jeu, cependant.

Un petit milieu a pas cher :wink:

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/k ... z1VTCX7HpT
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »