Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Petit_Perrin a écrit :c'est qd mm illogique que andersen soit pas introduit cette semaine, les mecs qui ont westberg encaissent le NJ...??? :roll: :roll:
Comme ceux qui ont encore Padovani, ou bien ceux qui ont Douchez, ou encore qui ont Bracigliano.

Le remède... le vendre :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

patator666 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :c'est qd mm illogique que andersen soit pas introduit cette semaine, les mecs qui ont westberg encaissent le NJ...??? :roll: :roll:
Comme ceux qui ont encore Padovani, ou bien ceux qui ont Douchez, ou encore qui ont Bracigliano.

Le remède... le vendre :D

Nj + 400 000 possible de MV lundi
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Et s'il jouait encore cette semaine Westberg ?
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

joretapo a écrit :
Et s'il jouait encore cette semaine Westberg ?
andersen va jouer et tu le sais... ben pk moukandjo a été introduit? je sais il était à l'asm mais qd mm... bref, c'est une sorte d'injustice car on a pas tous les éléments pr trancher. si l'intro avait été annoncé mardi pour vendredi ça aurait laissé le temps aux gens d'être informé.

c'est pas important, je prendrai un goal qui joue qu'un match et je prendrai andersen lundi.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Quid de Brahimi? :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

The titi a écrit :Moi, je peux déjà annoncer la future MV : Alexandre Delperier!!!!

Franchement, Direct 8, ils n'ont pas de sous pour mettre un commentateur comme lui :shock: :shock:
Je suis tombé l'autre jour par hasard sur l'émission de poker de direct 8 commentée par... Alexandre Delperrier !!! Juste insupportable...
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Concernant Lyon, à partir du moment où les joueurs ne sont pas carbonisés, ils peuvent jouer 2 fois par semaine sans problème.
C'est ce que font beaucoup de joueurs en Europe.

Il y a de plus, dans une saison, des périodes un poil moins chargées qui permettent aux organismes de souffler un peu.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

L’agent de Mathieu Valbuena, Christophe Huteau, a rassuré les supporters marseillais : son client ne rejoindra pas Arsenal à l’issue de la saison. « Actuellement, Mathieu Valbuena est dans une forme qu'il n'avait pas connue depuis sa blessure. Il a l'intention de rester à l'OM, a-t-il déclaré pour La Provence. Son départ est programmé pour juin 2012 après l'Euro. Preuve que je ne cherche pas à faire transférer Mathieu et que lui-même n'y tient pas : il doit signer un gros contrat publicitaire en septembre, qui deviendrait caduc s'il partait à l'étranger
Ahhhh, l'amour du maillot... :D

Je me marre :lol:

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nice. M'Bengué (cuisse) et Rivière (reprise), sont toujours absent. Braaten et E.Capoue sont de retour.

Le groupe toulousain
Vidal, Ahamada - Congré, Fofana, Akpa Akpro, Abdennour - Braaten, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Sirieix, Tabanou, Regattin, Firmin - Bulut, Pentecôte, Soukouna.

Blessés : Ré.Riou (reprise), E.Didot (ischio-jambiers), E.Rivière (reprise), Ninkov (reprise), Ben Yedder (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Aucun
Francis Gillot, l'entraîneur de Bordeaux, a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter Auxerre samedi. Ben Khalfallah et Diabaté font leur retour. Sertic est suspendu.

Le groupe bordelais
C.Carrasso, A.Keita – Chalmé, Ciani, Marange, L.Sané, Savic, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Saivet, Ab.Traoré – Diabaté, Gouffran, Jussiê, Modeste.

Blessés : Planus (adducteurs), Bellion (cheville), Henrique (genou)
Suspendu : Sertic
Choix de l’entraîneur : Fl.Ayité, Olimpa, Krychowiak
Rémi Garde, l'entraîneur lyonnais, a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Brest. Gourcuff (cheville), Ederson (genou), Cris (cuisse) et Joh.Mensah (adducteurs) sont toujours absents. Le jeune Plea a été convoqué.

Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Umtiti, Cissokho, B.Koné, Lovren - Gonalons, Källström, S.Koné - Pied, Plea, Pjanic, Bastos, Briand - Gomis, Belfodil, Lisandro.

Blessés : Gourcuff (cheville), Ederson (genou), Cris (cuisse), Joh.Mensah (adducteurs)
En sélection : Fontaine, Reale, Lacazette, Tafer, Grenier,Kolodziejczak, Faure
Choix de l’entraîneur : Lopes, Gorgelin, Seguin
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Matsui avec la réserve de Dijon
Daisuke Matsui, dont le voyage au Japon n’aura pas servi à grand-chose (il n’est pas entré en jeu), sera mis à la disposition de l’équipe réserve ce week-end, « car il manque de volume et de temps de jeu ».

262 ppf pour Matsui :shock:
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

patator666 a écrit :
L’agent de Mathieu Valbuena, Christophe Huteau, a rassuré les supporters marseillais : son client ne rejoindra pas Arsenal à l’issue de la saison. « Actuellement, Mathieu Valbuena est dans une forme qu'il n'avait pas connue depuis sa blessure. Il a l'intention de rester à l'OM, a-t-il déclaré pour La Provence. Son départ est programmé pour juin 2012 après l'Euro. Preuve que je ne cherche pas à faire transférer Mathieu et que lui-même n'y tient pas : il doit signer un gros contrat publicitaire en septembre, qui deviendrait caduc s'il partait à l'étranger

La crevette va faire de la pub maintenant j'en :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: déja :D

Sinon pour le fond c'est claire que ça décrédibilise encore plus les joueurs comme lui. Juste bon a engranger les millions.... ça me dégoûte :x
Dernière modification par blazz le 19 août 2011, 13:40, modifié 1 fois.
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

blazz a écrit :
patator666 a écrit :

La crevette va faire de la pub maintenant j'en :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: déja :D
pub pour les caleçons à mon avis, il fini tjr à poil en fin de saison! :D
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

iNSTAR a écrit :
blazz a écrit :
patator666 a écrit : Ahhhh, l'amour du maillot... :D

pub pour les caleçons à mon avis, il fini tjr à poil en fin de saison! :D
Ou alors, c'est pour le dernier modèle de chez TASER, qui cloue la cible au sol en moins de 2 dixième de seconde avec réaction épileptique douce. :D

frigo
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par frigo »

[quote="patator666
Rémi Garde, l'entraîneur lyonnais, a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Brest. Gourcuff (cheville), Ederson (genou), Cris (cuisse) et Joh.Mensah (adducteurs) sont toujours absents. Le jeune Plea a été convoqué.

Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Umtiti, Cissokho, B.Koné, Lovren - Gonalons, Källström, S.Koné - Pied, Plea, Pjanic, Bastos, Briand - Gomis, Belfodil, Lisandro.

Blessés : Gourcuff (cheville), Ederson (genou), Cris (cuisse), Joh.Mensah (adducteurs)
:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

Il est passé dans une dimension parallèle Novillo ?
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

frigo a écrit :[quote="patator666

Le groupe lyonnais

Il est passé dans une dimension parallèle Novillo ?[/quote]
C'est qui plea???
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »