Il est clair que Westberg qui va perdre sa place et Reynet sur lequel il y a bien trop d'achats payants vont se manger de belles MV.49ers a écrit :Nicko a a mis le doigt dessus le risque c'est que tous les gamers n'ayant que Reynet en gardien "indésirable" en doublure d'Ahamada, Richert,etc.. vont se rabattre sur le nouveau pour encaisser leur PV et l'investir sur une autre PV potentielle qui résultera des ventes de westberg et de padovani voir de Pionner qui est en balance avec Jourden ce we ce qui pourrait rajouter encore un gardien à vendre vite et biennickos a écrit :Et si tu n'as pas Westberg ?joretapo a écrit :Petite réflexion :
Reynet : 299 portefeuilles. A moins d'en prendre 6 contre Lorient ou de faire 2 toiles, il devrait rester titulaire.
Westberg : 514 portefeuilles. Andersen est arrivé pour lui piquer sa place, et peut-être même aussi celle de Laquait.
Donc, pour ma part, je pense qu'il y aura beaucoup plus WestbergAndersen que de Reynet
Andersen.
Le risque de MV est certes important par rapport au nombre d'achats payants sur Reynet, mais quand on voit que Padovani est encore dans 732 portefeuilles, je me demande si tout le monde joue vraiment à idem !!
Et puis, si tu as les 2 dans ton équipe, tu vires lequel ? Celui qui est titu ou celui qui ne l'est plus ??
cela ne concerne que 1785 gamers, c'est si peu :oops:
en même temps si Reynet reste titu il sera racheté tout au long de la saison par les gamers désireux de faire de la tréso ou bien de remplacer pour par cher un gardien blessé comme Planté ou Merville l'an passé il pourrait bien faire le yoyo
Mais le plus embêtant, c'est le prix auquel va être acheter Andersen...ça risque d'être bien trop élevé pour le gardien d'Evian si tout le monde se jète dessus.