Info L'Equipe. Trouver un défenseur central était la priorité de Valenciennes depuis le départ au Paris-SG de Milan Bisevac. Le club nordiste l'a déniché à Cruzeiro avec le défenseur brésilien Carlos Gil, 24 ans, qui évoluait depuis trois ans avec le club de D1 brésilienne. Le joueur (1m88, 84kg) doit arriver en début de semaine prochaine à Valenciennes et s'engagera après la visite médicale de rigueur. Les dirigeants valenciennois, qui avaient également ciblé le défenseur serbe de Chelsea Slobodan Rajkovic, se sont mis d'accord avec leurs homologues brésiliens dans la nuit de vendredi à samedi. VA cherche encore un milieu excentré. - J.D.
Tiens dans le torchon, je vois que Jemaa a perdu sa place à Auxerre. Vu sa perf' degueulasse contre l'OM ça m'etonne pas.
Allez hop Jemaa (130 ppf) Moukandjo (35 ppf)
Paillasse tu avais Jemaa dans ta Team :lol: :lol: :lol:
Remarque j'ai bien Reynet et surtout dis lui de pas se blesser et s'il pouvait ne pas prendre de but ou alors juste un ptit de Jouffre :roll:
BON MATCH A TOI
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
RENNES
L’équipe probable : Costil - Théophile-Catherine ou Danzé, Mangane (cap.), Kana-Biyik, Mavinga - Mandjeck, M’vila - Pitroipa ou Kembo, S. Dalmat ou Féret, Ab. Camara ou Boukari - Montaño.
pas mal de "OU" côté rennais :shock:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bopb2005 a écrit :Vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi sur les gardiens ?
Westberg 509ppf dont 83 achats et 4 ventes soit : 395 000 de MV pot°
Reynet 301ppf dont 221 achats et 11 ventes soit : 1 050 000 de MV pot°
Padovani 730ppf dont 24 achats et 3 ventes soit 105 000 de MV pot°
Les MV sont bien entendues à diviser par 2 au fixing.
Moralité ? acquérir le plus vite possible des mecs comme Richert, Costil histoire de ne pas se prendre la tête ?
justement, j'hésite à prendre richert... ou à encaisser le nj pr prendre andersen. que faire? :roll:
J'avais 2 goals emmerdants j'ai pris Richert pour l'un et au fix pour le 2nd je ferais tout pour ne pas prendre Andersen mais un un goal avec moins d'attention sur lui
49ers a écrit :
Moralité ? acquérir le plus vite possible des mecs comme Richert, Costil histoire de ne pas se prendre la tête ?
justement, j'hésite à prendre richert... ou à encaisser le nj pr prendre andersen. que faire? :roll:
J'avais 2 goals emmerdants j'ai pris Richert pour l'un et au fix pour le 2nd je ferais tout pour ne pas prendre Andersen mais un un goal avec moins d'attention sur lui
je crois que je vais prendre teddy aussi, les pv du fixing c l'arnaque du siècle...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin