Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Gignac dans le groupe

André-Pierre Gignac, revenu de sa cure de "détox" en Italie, a repris l'entraînement collectif jeudi avec l'Olympique de Marseille, et sera dans le groupe olympien pour la réception de Saint-Etienne (dimanche, 21h00), selon une source interne au club, samedi. Vendredi, en conférence de presse, Didier Deschamps avait dit que si "APG" figurait dans les "18", ce serait «pour le remercier de ses efforts» pour parfaire sa préparation après son opération d'une pubalgie, avant l'été. Le groupe sera communiqué ce samedi soir
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

nickos a écrit :
Gignac dans le groupe

André-Pierre Gignac, revenu de sa cure de "détox" en Italie, a repris l'entraînement collectif jeudi avec l'Olympique de Marseille, et sera dans le groupe olympien pour la réception de Saint-Etienne (dimanche, 21h00), selon une source interne au club, samedi. Vendredi, en conférence de presse, Didier Deschamps avait dit que si "APG" figurait dans les "18", ce serait «pour le remercier de ses efforts» pour parfaire sa préparation après son opération d'une pubalgie, avant l'été. Le groupe sera communiqué ce samedi soir
"detox" à quoi ? au saucisson ? à la pizza ? aux pieds carrés ? bonne chance à lui quand même :lol:
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Dijon evian ... Même combat et en plus ils ont des gardiens qui font des MV et des pv

Bref j ai vire tout le monde ... Première grosse erreur de ma part cette année mais au moins j évite les MV de lundi et de plus faut être con pour avoir que ces gardiens car c est pas terrible en terme de dividendes

Bon match et bon week moi je continue mes vacances au bord de la piscine
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

merlin 28 a écrit :Dijon evian ... Même combat et en plus ils ont des gardiens qui font des MV et des pv

Bref j ai vire tout le monde ... Première grosse erreur de ma part cette année mais au moins j évite les MV de lundi et de plus faut être con pour avoir que ces gardiens car c est pas terrible en terme de dividendes

En ce début de saison ces gardiens sont incontournables car ils dépannent bien :roll:

Sur la route des vacances,
une bonne vieille carne, un cric et une roue de secours 8)
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

blazz a écrit :
merlin 28 a écrit :Dijon evian ... Même combat et en plus ils ont des gardiens qui font des MV et des pv

En ce début de saison ces gardiens sont incontournables car ils dépannent bien :roll:

Sur la route des vacances,
une bonne vieille carne, un cric et une roue de secours 8)
avec du recul, tu as raison... je vais encaisser le nj de westberg ce w-e, prendre andersen lundi et dès que je pourrai je prendrai un lloris, un costil ou un vrai goal en +. j'ai vraiment pas envie de me coltiner richert et sa défense en bois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

des news fraîches...

Francefootball.fr
20/08/2011 à 14:582
L1 - Rennes
Antonetti fait tourner
Comme prévu, Frédéric Antonetti a choisi de faire tourner son effectif pour le déplacement de Rennes à Montpellier après le voyage à Belgrade jeudi. Stéphane Dalmat et Vincent Pajot, deux des artisans de la victoire en Ligue Europa (2-1), ont été laissé au repos, tout comme Yacine Brahimi, blessé à la cheville.

Le groupe rennais : Costil, Diallo - Boye, Danzé, Mavinga, Mangane, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Doumbia, Féret, M'Vila, Mandjeck, Tettey - Boukari, Camara, Montaño, Pitroipa, Kembo.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

les equipes probables de FF
19h00
Bordeaux-Auxerre
Arbitre: M. Bien
Bordeaux: Carrasso - Chalmé (ou Sané), Sané (ou Savic), Ciani, Trémoulinas - Nguémo - Plasil, Jussiê, Maurice-Belay - Modeste, Gouffran
Auxerre: Sorin - Dudka, A. Coulibaly, Grichting, Sidibé - Chafni, Nadinga, A. Traoré - Oliech, Jemâa, Ben Sahar

Brest-Lyon
Arbitre: M. Fautrel
Brest: Elana - O. Coulibaly, Baysse, Martial, Gentiletti - Poyet (ou Touré), Culma, Ewolo (ou Grougi), Lesoimier - Roux, Soumah (ou Ben Basat)
Lyon: Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, Cissokho - Briand (ou Pjanic), Gonalons, Källström, Bastos (ou Pied) - B. Gomis, Lisandro

Caen-Lille
Arbitre: M. Moreira
Caen: Thébaux - Van Dam, Leca, Heurtaux, Raineau - Seube, Proment - Hamouma, Nivet, Bulot - Frau
Lille: Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont, Pedretti - Payet, Sow, Hazard

Dijon-Lorient
Arbitre: M. Rainville
Dijon: Reynet - Varrault, Zarour, Meïté, Souprayen - Guerbert, Corgnet, Sankharé, Bauthéac - Jovial, Thil
Lorient: Audard - Pedrinho, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Coutadeur, Romao, Autret - Quercia, Kitambala

Nice-Toulouse
Arbitre: M. Duhamel
Nice: Ospina - Mabiala, Civelli, Pejcinovic, Monzon - D. Diakité, Sablé (ou Hellebuyck) - Meriem, Abriel, Mounier - Mouloungui
Toulouse: Ahamada - Congré, Abdennour, Fofana, Tabanou - Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Sirieix, Machado - Bulut

21h
AC Ajaccio-Evian TG
Arbitre: M. Ennjimi
Ajaccio: Ochoa - Lippini, L. Ndiaye, Poulard, Begeorgi - Pierazzi, André - Kinkela, Cavalli, Sammaritano - Ilan
Evian TG: Andersen - Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Sorlin, Tié Bi - Khelifa, Govou, Leroy - Sagbo

:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Pourquoi une MV lundi ? :o
Elle n'est souhaitée que par les gamers qui ont raté la PV REYNET, mais n'est sûrement pas dans l'intérêt de ceux qui l'ont acheté.

Personnellement je garderai REYNET :
Je ne vois pas l'intérêt de multiplier les transferts de gardiens, ce sera WESBERG :arrow: ANDERSEN et stop. Pour le reste, autant investir sur des joueurs de champ.

Et puis REYNET sera titulaire cette saison, à ce prix là même ceux qui le vendront lundi seront amenés à le racheter à la moindre blessure d'un gardien.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Missile courageux a écrit :

Elle n'est souhaitée que par les gamers qui ont raté la PV REYNET, mais n'est sûrement pas dans l'intérêt de ceux qui l'ont acheté.

Je ne vois pas l'intérêt de multiplier les transferts de gardiens, ce sera WESBERG :arrow: ANDERSEN et stop. Pour le reste, autant investir sur des joueurs de champ.

Et puis REYNET sera titulaire cette saison, à ce prix là même ceux qui le vendront lundi seront amenés à le racheter à la moindre blessure d'un gardien.
+1 !!

Dans le mille missile !!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Pas vraiment non...

Bon c'est sur que si on a Westberg + Reynet dans sa team, on est dans une belle merde... lol
Mais jpense pas que ça soit le cas de figure de bcp de gamers qd mm...
Et même chez eux qui ont cette doublette, yen aura bien certains qui vont vendre les 2, pas peur de la MV.

La plupart des gamers ont Ochoa, Reynet, + un autre (Richert, Costil, Ahamada, Sirigu). Rien que Richert et Costil ont des ppf quasi semblable à Westberg...

Et pour tous ces gamers, pour prendre Andersen, ils vont bien devoir virer un des 3 gardiens... Jles vois mal virer Ochoa qui est moins cher et moins risqué en MV que Reynet... Et jles vois mal virer leur autre gardien...

Enfin, si un gardien se pète, ça devrait pas profiter à Reynet, mais plutot au gardien remplaçant du club où ya le blessé... Ils sont quasi tous pas cher. Sauf si par miracle, ça touche un des gardiens dont le remplaçant est très cher... Il me semble qu'il n'y a que Douchez, Enyema et Janot dans ce cas là, ce qui fait pas bcp...
Dernière modification par Nyrphil le 20 août 2011, 16:15, modifié 2 fois.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

"Foot - Transferts
Pentecôte va signer à Nice

L'attaquant Xavier Pentecôte figure dans le groupe toulousain en déplacement à Nice, ce samedi soir. Sans doute pour la dernière fois puisque le site officiel niçois annonce son arrivée imminente. «L'OGC Nice est parvenu à un accord de principe avec Xavier Pentecôte, est-il indiqué. L'attaquant de 25 ans passera la visite médicale demain (ce dimanche) pour s'engager contractuellement avec les Aiglons lundi». Pentecôte, 25 ans, a inscrit deux buts en six matches de L1 sous le maillot du TFC la saison passée avec un doublé à Brest lors de la 38e journée (2-0). Il avait été souvent contrarié par des blessures au genou, aux abdominaux et à une cheville. En 2009-10, il s'était illustré en claquant 12 buts en 15 matches de L2 avec Bastia lors de la deuxième moitié de saison"

Avis aux 146 possesseurs : Il est très très peu probable qu'il entre en jeu !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

joretapo a écrit :
Missile courageux a écrit :

+1 !!

Dans le mille missile !!
Moi aussi suis d'accord Reynet est indispensable pour dégager de la treso
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

diannno a écrit :
joretapo a écrit :
Missile courageux a écrit : Pourquoi une MV lundi ? :o

+1 !!

Dans le mille missile !!
Moi aussi suis d'accord Reynet est indispensable pour dégager de la treso
J'irais pas dire indispensable, c'est un choix parmi d'autres :!:
Par contre ce qui est indispensable c'est dégager de la tréso..
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Foot - L1 - OL
Avec Sidy Koné et Belfodil d'entrée

Rémi Garde a choisi d'opérer plusieurs changements dans son onze de départ pour le déplacement à Brest, ce samedi lors de la troisième journée de Ligue 1. Après la belle victoire face au Rubin Kazan (3-1), mardi en Ligue des champions, l'entraîneur lyonnais a préféré ménager plusieurs de ses cadres en vue du match retour, mercredi. Les jeunes Sidy Koné (19 ans) et Ishak Belfodil (19 ans) vont ainsi débuter au milieu en Bretagne tandis que Briand et Gonalons seront sur le banc. Autre retouche effectuée : Bastos est remplacé par Miralem Pjanic sur le côté gauche. Pour le reste en revanche, c'est du grand classique avec une attaque et une défense inchangées. - Avec S.L.

Le onze de départ lyonnais :

Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, Cissokho - Belfodil, S. Koné, Källström, Pjanic - Gomis, Lisandro
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

joretapo a écrit :"Foot - Transferts
Pentecôte va signer à Nice

L'attaquant Xavier Pentecôte figure dans le groupe toulousain en déplacement à Nice, ce samedi soir. Sans doute pour la dernière fois puisque le site officiel niçois annonce son arrivée imminente. «L'OGC Nice est parvenu à un accord de principe avec Xavier Pentecôte, est-il indiqué. L'attaquant de 25 ans passera la visite médicale demain (ce dimanche) pour s'engager contractuellement avec les Aiglons lundi». Pentecôte, 25 ans, a inscrit deux buts en six matches de L1 sous le maillot du TFC la saison passée avec un doublé à Brest lors de la 38e journée (2-0). Il avait été souvent contrarié par des blessures au genou, aux abdominaux et à une cheville. En 2009-10, il s'était illustré en claquant 12 buts en 15 matches de L2 avec Bastia lors de la deuxième moitié de saison"

Avis aux 146 possesseurs : Il est très très peu probable qu'il entre en jeu !!
Par contre, ça risque d'être son dernier NJ et Nice va pas perdre tous ces matchs.
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »