Chhuuut!cruyfinho a écrit :Par contre, ça risque d'être son dernier NJ et Nice va pas perdre tous ces matchs.joretapo a écrit :"Foot - Transferts
Pentecôte va signer à Nice
L'attaquant Xavier Pentecôte figure dans le groupe toulousain en déplacement à Nice, ce samedi soir. Sans doute pour la dernière fois puisque le site officiel niçois annonce son arrivée imminente. «L'OGC Nice est parvenu à un accord de principe avec Xavier Pentecôte, est-il indiqué. L'attaquant de 25 ans passera la visite médicale demain (ce dimanche) pour s'engager contractuellement avec les Aiglons lundi». Pentecôte, 25 ans, a inscrit deux buts en six matches de L1 sous le maillot du TFC la saison passée avec un doublé à Brest lors de la 38e journée (2-0). Il avait été souvent contrarié par des blessures au genou, aux abdominaux et à une cheville. En 2009-10, il s'était illustré en claquant 12 buts en 15 matches de L2 avec Bastia lors de la deuxième moitié de saison"
Avis aux 146 possesseurs : Il est très très peu probable qu'il entre en jeu !!
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu ne voudrais pas être Khelifa à la place du khelifa par hasard...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
RIP Tabarybobditlane a écrit :Tu ne voudrais pas être Khelifa à la place du khelifa par hasard...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Dégager de la tréso, lol.diannno a écrit :Moi aussi suis d'accord Reynet est indispensable pour dégager de la tresojoretapo a écrit :+1 !!Missile courageux a écrit : Pourquoi une MV lundi ?![]()
Elle n'est souhaitée que par les gamers qui ont raté la PV REYNET, mais n'est sûrement pas dans l'intérêt de ceux qui l'ont acheté.
Personnellement je garderai REYNET :
Je ne vois pas l'intérêt de multiplier les transferts de gardiens, ce sera WESBERGANDERSEN et stop. Pour le reste, autant investir sur des joueurs de champ.
Et puis REYNET sera titulaire cette saison, à ce prix là même ceux qui le vendront lundi seront amenés à le racheter à la moindre blessure d'un gardien.
Dans le mille missile !!
Bah dans ce cas, faudra faire Reynet -> Andersen, ça va en dégager un peu lol
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Foot - L1 - PSG
Avec Jallet et Pastore
Incertain jusqu'à la dernière minute en raison d'une blessure à la cuisse droite, Christophe Jallet est finalement apte pour la réception de Valenciennes dimanche (17h00). Contrairement à Guillaume Hoarau, forfait, le défenseur a passé des test concluants samedi après-midi. Javier Pastore, aligné jeudi en Ligue Europa, pourrait bien faire ses grands débuts en Ligue 1. Nene fait quant à lui son retour dans le groupe une semaine après sa vive explication avec Kombouaré à l'issue du match à Rennes. Enfin, Mamadou Sakho (cuisse droite), Sylvain Armand (ménisque) et Mohamed Sissoko (genou) sont toujours indisponibles.
Le groupe du PSG contre Valenciennes
Sirigu, Douchez - Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Tiéné- Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Menez, Nene, Pastore, Ngoyi - Bahebeck, Erding, Gameiro, Maurice.
Avec Jallet et Pastore
Incertain jusqu'à la dernière minute en raison d'une blessure à la cuisse droite, Christophe Jallet est finalement apte pour la réception de Valenciennes dimanche (17h00). Contrairement à Guillaume Hoarau, forfait, le défenseur a passé des test concluants samedi après-midi. Javier Pastore, aligné jeudi en Ligue Europa, pourrait bien faire ses grands débuts en Ligue 1. Nene fait quant à lui son retour dans le groupe une semaine après sa vive explication avec Kombouaré à l'issue du match à Rennes. Enfin, Mamadou Sakho (cuisse droite), Sylvain Armand (ménisque) et Mohamed Sissoko (genou) sont toujours indisponibles.
Le groupe du PSG contre Valenciennes
Sirigu, Douchez - Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Tiéné- Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Menez, Nene, Pastore, Ngoyi - Bahebeck, Erding, Gameiro, Maurice.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Les equipes probables lequipe.fr
Saint-Etienne
Ruffier - Perrin (cap), Paulao (ou Marchal), Mignot, Nery - Malbranque, Clément, Lemoine, Sako - Aubameyang, Sinama-Pongolle
Marseille
Mandanda (cap) - Azpilicueta, S. Diawara, Nkoulou, Morel - Lucho, A. Diarra, Be. Cheyrou - Valbuena (ou Amalfitano), Rémy, A. Ayew
Valenciennes
Penneteau - Ducourtioux (cap), Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Cohade, Sanchez, R. Gomis - Dossevi, Pujol, Danic
Paris-SG
Sirigu - Ceara (ou Jallet), Bisevac, Camara, Tiéné - Matuidi, Chantôme - Ménez, Bodmer, Nene - Gameiro
Rennes
Costil - Danzé, Mangane (cap), Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mvila, Doumbia - Pitroipa, Féret, Boukari - Montano
Montpellier
Pionnier - Jeunechamp (cap), Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saïhi, Estrada - Dernis, Belhanda, Utaka - Giroud
Sochaux
Richert (cap) - Corchia, Perquis, Carlao, Sauget - Boudebouz, Nogueira, Martin, Anin, Roudet - Maïga
Nancy
Grégorini - Chrétien, André Luiz (cap), Loties, Brison - Moukandjo, Berenguer, Zola (ou Rachid), Karaboué - B. Traoré, Hadji

Je ne vois pas Pastore fouler la pelouse du parc demain, a mon avis il va rejouer encore 90 min lors du match retour contre les boulangers luxembourgeois, jouera a la rigueur 5 minutes a Toulouse le week-end prochain.. et fera ses grand début aprés la tréve le 10 Septembre au parc contre Brest.
A Marseille je vois qu'azpi est de nouveau annoncé titu et Fanni sur le banc.. je tenterais bien l'espagnol mais si c'est pour trembler a chaque compo :?
A sochaux.. ou est donc passé Privat ? hé ben comme prévu maiga a finit de bouder et est même annoncé titu.. j'y crois pas forcement, mais bon je crois pas en Privat non plus donc..
A montpellier, Jourdren est de retour mais c'est toujours Pionnier annoncé dans la cage.. ca serait marrant que cela ne soit pas le cas demain, histoire d'avoir encore plus de gardien a changer :lol:
A Marseille je vois qu'azpi est de nouveau annoncé titu et Fanni sur le banc.. je tenterais bien l'espagnol mais si c'est pour trembler a chaque compo :?
A sochaux.. ou est donc passé Privat ? hé ben comme prévu maiga a finit de bouder et est même annoncé titu.. j'y crois pas forcement, mais bon je crois pas en Privat non plus donc..
A montpellier, Jourdren est de retour mais c'est toujours Pionnier annoncé dans la cage.. ca serait marrant que cela ne soit pas le cas demain, histoire d'avoir encore plus de gardien a changer :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
les équipes probables pour aujourd'hui !

now, good night 8)
now, good night 8)

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'ai 2 dilemmes pour ce dimanche :
Sinama ou Pitroipa
Nogueira ou Pastore
Je pense assurer avec les premiers.
Sinon j'étais au Ray hier où Duhamel a mis une super ambiance :
Pas impressionné par Bulut assez lourdaud (mais moins que Braaten
)
Tabanou en forme mais bon arrière gauche
Fofana nickel
Machado intermittent
Capoue un peu paumé en stoppeur
Côté niçois
Meriem et Abriel totalement hors de forme
Mounier au top et Monzon prometteur
Et Pentecote va signer a Nice après check du genou. Je vais le prendre au fixing.
Sinama ou Pitroipa
Nogueira ou Pastore
Je pense assurer avec les premiers.
Sinon j'étais au Ray hier où Duhamel a mis une super ambiance :
Pas impressionné par Bulut assez lourdaud (mais moins que Braaten

Tabanou en forme mais bon arrière gauche
Fofana nickel
Machado intermittent
Capoue un peu paumé en stoppeur
Côté niçois
Meriem et Abriel totalement hors de forme
Mounier au top et Monzon prometteur
Et Pentecote va signer a Nice après check du genou. Je vais le prendre au fixing.