Quercia a été opéré
Blessé par le défenseur dijonnais Abdoulaye Meïté lors de la défaite (0-2) de Lorient en Bourgogne, samedi soir, l'attaquant morbihannais Julien Quercia a été opéré dimanche matin à Lyon de la cheville gauche (fracture bi-malléolaire). L'intervention a été effectuée par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet à l'Hôpital privé Jean-Mermoz, où il avait déjà été opéré des ligaments croisés du genou gauche en avril 2009. Le joueur a été rapatrié de Dijon, dans la nuit. L'indisponibilité de Julien Quercia, recruté cet été en provenance de l'AJ Auxerre, est évaluée entre trois à quatre mois.
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
LE revoilà !! :lol: :lol:Planus reprend
Touché aux adducteurs et forfait depuis la reprise du Championnat, Marc Planus, qui espérait faire son retour à la compétition contre Lorient (2e journée) avant de rechuter, a repris l'entraînement dimanche matin au Haillan. Le défenseur central s'est entraîné avec les remplaçants du match de la veille, contre Auxerre (1-1). Francis Gillot espère pouvoir compter sur lui pour le déplacement à Valenciennes samedi prochain. - K. L., au Haillan (@kevinlaborde)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
via twitter @Javier Pastore
A 1 hora y media del partido .... Vamos PSG . aportando lo mio desde el banco , espero entrar y jugar en el parc des princes hoy .

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Visionairekjoux a écrit :Je ne vois pas Pastore fouler la pelouse du parc demain, a mon avis il va rejouer encore 90 min lors du match retour contre les boulangers luxembourgeois, jouera a la rigueur 5 minutes a Toulouse le week-end prochain.. et fera ses grand début aprés la tréve le 10 Septembre au parc contre Brest.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Marchal, Ghoulam, Guilavogui et Battles titus. Pas mal tes compos. :lol:frouan24 a écrit :Les equipes probables lequipe.fr
Saint-Etienne
Ruffier - Perrin (cap), Paulao (ou Marchal), Mignot, Nery - Malbranque, Clément, Lemoine, Sako - Aubameyang, Sinama-Pongolle
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Je me suis laissé berné par AK qui disait au coup d'envoi du match de coupe d'europe qu'il lui donnait du temps de jeux afin qu'il soit prêt dans 3 semaine.. :oops:remi33 a écrit :Visionairekjoux a écrit :Je ne vois pas Pastore fouler la pelouse du parc demain, a mon avis il va rejouer encore 90 min lors du match retour contre les boulangers luxembourgeois, jouera a la rigueur 5 minutes a Toulouse le week-end prochain.. et fera ses grand début aprés la tréve le 10 Septembre au parc contre Brest.:roll: :lol: