Perso, je le vois sur ses appuis et les mains décollées du corps. :?joretapo a écrit :Peut-être simplement parce qu'il n'est ni sur ses appuis, ni les mais décollées du corps...Shaguar a écrit :Est ce qqun peut m'expliquer en quoi le penalty du PSG est scandaleux?bopb2005 a écrit :L'arbitrage pourrit encore la soirée avec le non péno accordé au PSG
J'entends ca depuis hier alors que le défenseur met les bras en avant et empeche le centre d'arriver devant le but.
Si l'arbitre le siffle pas, les meme aurait contesté la décision de la meme façon...
Et le pénalty se justifie du fait qu'il est dans la surface de réparation.

