bopb2005 a écrit :L'arbitrage pourrit encore la soirée avec le non péno accordé au PSG
Est ce qqun peut m'expliquer en quoi le penalty du PSG est scandaleux?
J'entends ca depuis hier alors que le défenseur met les bras en avant et empeche le centre d'arriver devant le but.
Si l'arbitre le siffle pas, les meme aurait contesté la décision de la meme façon...
Peut-être simplement parce qu'il n'est ni sur ses appuis, ni les mais décollées du corps...
Perso, je le vois sur ses appuis et les mains décollées du corps. :?
Et le pénalty se justifie du fait qu'il est dans la surface de réparation.
Shaguar a écrit :
Est ce qqun peut m'expliquer en quoi le penalty du PSG est scandaleux?
J'entends ca depuis hier alors que le défenseur met les bras en avant et empeche le centre d'arriver devant le but.
Si l'arbitre le siffle pas, les meme aurait contesté la décision de la meme façon...
Peut-être simplement parce qu'il n'est ni sur ses appuis, ni les mais décollées du corps...
Perso, je le vois sur ses appuis et les mains décollées du corps. :?
Et le pénalty se justifie du fait qu'il est dans la surface de réparation.
Avec la vidéo, cette affaire aurait été vite réglée. :lol: :lol:
Il n'y a pas que ça qu'il a oublié de siffler, Kalt. L'essuyage de crampons d'N'koulou sur FSP va-t-il passer au travers de la commission de discipline
Il n'y a pas que ça qu'il a oublié de siffler, Kalt. L'essuyage de crampons d'N'koulou sur FSP va-t-il passer au travers de la commission de discipline
Je pense qu'il va prendre 1 ou 2 matches fermes + 1 avec sursis.
Ce serait logique.