Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

DroitObut a écrit :Y'a qu'une chose à dire : TAZ :arrow: PV !!!!!!
Image

Il sera introduit à combien? :P
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Malbranque prêt à rejouer ?

Alors qu'il a quitté Saint-Étienne et qu'il semblait proche de la retraite sportive, Steed Malbranque envisage de retrouver les terrains.

Son départ soudain de Saint-Étienne et la rumeur d'une retraite proche pour "raisons personnelles" avaient intrigué. Mais Steed Malbranque, qui n'a joué que 26 minutes avec les Verts, n'en a peut-être pas terminé avec sa carrière de joueur. L'Équipe de ce mercredi avance en effet qu'au moment de résilier son contrat avec l'ASSE lundi soir, l'ancien Lyonnais, débarrassé de ses problèmes, a proposé de rester dans le Forez à des conditions différentes de celles figurant dans son premier contrat.

Les dirigeants stéphanois lui ont alors indiqué qu'ils l'avaient déjà remplacé en fin de mercato, en recrutant Banel Nicolita et Max Gradel. Malbranque hésite désormais à poursuivre sa carrière dans un autre club, ou à y mettre un terme. Plusieurs équipes sont intéressées par le milieu de terrain, dont Valenciennes.
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

iLiPs' a écrit :
jptronic a écrit :
bobditlane a écrit :Julius, tu devrais poster plus souvent. :oops:

+1

avec ton nouvel avatar surtout...

:arrow:
je propose qu'on mette tous des photos de cul en guise d'avatar, afin d'égayer/animer un peu le forum :oops:
OK 8) :shock: :roll: :lol:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

Bon allez pour l'avatar j'm'y colle aussi ça fera plaisir à vic :P
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

BTC a écrit :Bon allez pour l'avatar j'm'y colle aussi ça fera plaisir à vic :P

Trop fort. C'était pas l'effet espéré mais comme quoi le cul........ben c'est le cul quoi!!!!

foot, nana, manque une bière..........le bonheur... :lol:

bon sinon et ça fera plaisir à heretik :

Lundi 5 septembre 2011 à 06h00 | Mis à jour le 5 septembre 2011 à 10h16.

Girondins express

Entraînement aujourd'hui à 10h30, demain à 10h30 et 17h30. Blessés : Planus, Trémoulinas, Sertic. Suspendu : néant. Prochain match : Bordeaux - Evian-Thonon, samedi 10 septembre à 19 heures ( en direct sur Foot+).

Je vous laisse lire et ne pas faire de commentaire ni de mettre en gras ni italique ni rien............
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

BTC a écrit :
DroitObut a écrit :Y'a qu'une chose à dire : TAZ :arrow: PV !!!!!!
Image

Il sera introduit à combien? :P
10cm et ça n'a pas l'air de lui plaire :arrow:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Foot - L1 - Brest   
Roux: «La réussite me fuyait»

Nolan Roux justifie son début de saison peu prolifique en buts par un manque de réussite. Alex Dupont l'estime, lui, perturbé par le mercato.

Son éventuel départ, vers Schalke 04, a été le fil rouge du mercato brestois. Convoité par la formation allemande, puis en fin de mercato, par Newcastle, Nolan Roux est finalement resté dans le Finistère. Si l'attaquant n'a pas encore ouvert son compteur buts en Ligue 1, il a fini par trouver le chemin des filets contre Caen (2-3, 16e de finale de Coupe de la Ligue, le 31 août) en inscrivant un doublé. Un démarrage diesel que l'attaquant ne justifie pas par son été agité. «J'ai eu envie de rejoindre Schalke, ça ne s'est pas fait, explique-t-il à L'Équipe ce jeudi. Mon mercato s'est fini le jour où l'opportunité Schalke est passée. Pour moi, c'était clair, je faisais une saison de plus à Brest.»

«Il a été perturbé»
La réponse à son manque d'efficacité est plutôt à chercher sur le terrain de la confiance. «C'est la réussite qui me fuyait», affirme-t-il. Un avis pas forcément partagé par son entraîneur, Alex Dupont. «Il a été perturbé, je le vois à la qualité de ses séances», indique le coach brestois. Mais le doublé contre Caen pourrait bien avoir lancé la saison du buteur. Les Bretons, actuellement 15e de L1, en auraient bien besoin pour leur déplacement ce dimanche (21h) chez le Paris-SG.
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

julius a écrit :
BTC a écrit :Bon allez pour l'avatar j'm'y colle aussi ça fera plaisir à vic :P

Trop fort. C'était pas l'effet espéré mais comme quoi le cul........ben c'est le cul quoi!!!!

foot, nana, manque une bière..........le bonheur... :lol:

bon sinon et ça fera plaisir à heretik :

Girondins express

Entraînement aujourd'hui à 10h30, demain à 10h30 et 17h30. Blessés : Planus, Trémoulinas, Sertic. Suspendu : néant. Prochain match : Bordeaux - Evian-Thonon, samedi 10 septembre à 19 heures ( en direct sur Foot+).

Je vous laisse lire et ne pas faire de commentaire ni de mettre en gras ni italique ni rien............
unne bonne barre de rire en tout cas ce matin ! ça fait peut-être bauf ou ce qu'on veut, mais c'est bien marrant ça c'est certain !

sinon :
"Nkoulou risque gros (non, pas Gignac...)
Nicolas Nkoulou est convoqué ce jeudi (18h) par la Commission de discipline de la LFP pour avoir piétiné Florent Sinama-Pongolle. Il pourrait écoper d'une suspension de six matches ferme.

Nicolas Nkoulou pourrait ne pas jouer beaucoup en septembre.(EQ)
Alors que Stéphane Mbia est blessé à un pied, Didier Deschamps pourrait également être obligé de se passer de l'un de ses autres défenseurs centraux, Nicolas Nkoulou. Le joueur olympien, qui a disputé ce week-end un match international contre l'Île Maurice avec le Cameroun (5-0) pourrait être lourdement sanctionné ce jeudi soir par la Commission de discipline de la LFP, instance devant laquelle il est convoqué ce jeudi à 18h. Le joueur s'y rendra avec le président phocéen, Vincent Labrune.

Depuis le 25 août, le joueur est déjà suspendu à titre conservatoire pour avoir piétiné Florent Sinama-Pongolle lors du match contre Saint-Étienne (0-0, le 21 août). Un geste que n'avait pas vu l'arbitre de la rencontre, Philippe Kalt, qui avait toutefois envoyé un rapport à la Ligue après avoir revu les images. Déjà auteur d'un coup spectaculaire sur Ederson en fin de saison dernière lors de Monaco-Lyon (0-2), Nkoulou risque une suspension de six matches ferme.

Bisevac également auditionné
Le défenseur du Paris-SG, Milan Bisevac, est également convoqué par la Commission de discipline de la LFP ce jeudi. Le Serbe avait été coupable d'une semelle sur Kevin Monnet-Paquet le 6 août dernier."
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

nickos a écrit :10cm et ça n'a pas l'air de lui plaire :arrow:
J'avais pas osé la faire ^^
julius a écrit :bon sinon et ça fera plaisir à heretik :

Girondins express

lolll mais je l'ai vendu Planus ;) juste que je trouvais petit joueur tout ces appels à la MV. Sans parler du flood excessif qu'il y a eu....
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

HERETIK a écrit :
nickos a écrit :10cm et ça n'a pas l'air de lui plaire :arrow:
J'avais pas osé la faire ^^
julius a écrit :bon sinon et ça fera plaisir à heretik :

Girondins express

lolll mais je l'ai vendu Planus ;) juste que je trouvais petit joueur tout ces appels à la MV. Sans parler du flood excessif qu'il y a eu....
Au final les flooders qui appelaient à la MV avaient raison car c'est du vrai joueur en mousse...
C'est comme brahimi, c'est pas faute de prévenir.. :lol:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Le PSG mettra Lugano d'entrée face à Brest

Jeudi 08 Septembre 2011 à 09h27

Ce n’est certes pas Javier Pastore et ses 42 ME, mais Diego Lugano provoque une véritable attente avant ses premiers pas sous le maillot du PSG. La dernière recrue du club a vécu dix derniers jours plutôt fous entre son départ salué par les supporters à Fenerbahçe, la signature de son nouveau contrat, l’aller-retour express en Ukraine pour jouer avec sa sélection et ses premiers entrainements où il semblait le plus fringuant et le plus hargneux de tous malgré cette actualité chargée. Si le joueur a récemment confié être prêt pour mettre le bleu de chauffe dès dimanche contre Brest (voir article), il devrait voir son vœu exaucé en raison du forfait officiel de Milan Bisevac, touché aux adducteurs avec la Serbie. Il sera donc aligné d’entrée aux côtés de Zoumana Camara, qui se dit qu’il a bien fait de prolonger son contrat au PSG après les blessures déjà enregistrées de Mamadou Sakho et Sylvain Armand.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

ptijuju007 a écrit :Foot365 :
Victime de soucis aux adducteurs, le défenseur Leyti N’Diaye ne jouera pas contre Valenciennes. Il a déclaré forfait mercredi. Le Sénégalais était titulaire en défense lors des trois derniers matchs de Ligue 1. Olivier Pantaloni va donc devoir recomposer sa charnière centrale pour la réception des Nordistes (5eme journée de Ligue 1).
Avec N'Diaye et Begeorgi blessés, Mostefa sera titulaire ?

PS : j'ai suivi pour l'avatar, putain, je n'suis qu'un mouton :oops:
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

PS : j'ai suivi pour l'avatar, putain, je n'suis qu'un mouton :oops:
Scarlett! Monsieur a bon gout! :D
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Foot365
Bernard Casoni, l'entraîneur de l'Evian TGFC, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Bordeaux (5eme journée de Ligue 1), samedi. Mongongu n'est toujours pas prêt. Sorlin souffre d'une cuisse.

Le groupe de l’Evian TGFC
Andersen, Durand - Dja Djé Djé, Rippert, Ehret, Cambon, Mensah, Angoula - Tié Bi, Poulsen, Barbosa, Rabiu, Sagbo, Farina - Govou, Leroy, Bérigaud, Khelifa.

Blessés : Laquait (reprise), Lacour (reprise), Cilinsek (cuisse), Mongongu (reprise), Sorlin (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Wass, Saad, Bugnet, Adnane, M'Madi
PS : Je ne suivrai pas la populasse. lol
Andersen sera encore titulaire ... dommage pour ceux qui ont gamblé sur Laquait. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

ptijuju007 a écrit : PS : Je ne suivrai pas la populasse. lol
Andersen sera encore titulaire ... dommage pour ceux qui ont gamblé sur Laquait. :wink:
T'es belle comme ça ... change pas 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »