DroitObut a écrit :Y'a qu'une chose à dire : TAZPV !!!!!!

Il sera introduit à combien?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
OK 8) :shock: :roll: :lol:iLiPs' a écrit :je propose qu'on mette tous des photos de cul en guise d'avatar, afin d'égayer/animer un peu le forum :oops:jptronic a écrit :bobditlane a écrit :Julius, tu devrais poster plus souvent. :oops:
+1
avec ton nouvel avatar surtout...
BTC a écrit :Bon allez pour l'avatar j'm'y colle aussi ça fera plaisir à vic
unne bonne barre de rire en tout cas ce matin ! ça fait peut-être bauf ou ce qu'on veut, mais c'est bien marrant ça c'est certain !julius a écrit :BTC a écrit :Bon allez pour l'avatar j'm'y colle aussi ça fera plaisir à vic
Trop fort. C'était pas l'effet espéré mais comme quoi le cul........ben c'est le cul quoi!!!!
foot, nana, manque une bière..........le bonheur... :lol:
bon sinon et ça fera plaisir à heretik :
Lundi 5 septembre 2011 à 06h00 | Mis à jour le 5 septembre 2011 à 10h16.
Girondins express
Entraînement aujourd'hui à 10h30, demain à 10h30 et 17h30. Blessés : Planus, Trémoulinas, Sertic. Suspendu : néant. Prochain match : Bordeaux - Evian-Thonon, samedi 10 septembre à 19 heures ( en direct sur Foot+).
Je vous laisse lire et ne pas faire de commentaire ni de mettre en gras ni italique ni rien............
J'avais pas osé la faire ^^nickos a écrit :10cm et ça n'a pas l'air de lui plaire
lolll mais je l'ai vendu Planusjulius a écrit :bon sinon et ça fera plaisir à heretik :
Girondins express
Entraînement aujourd'hui à 10h30, demain à 10h30 et 17h30. Blessés : Planus, Trémoulinas, Sertic. Suspendu : néant. Prochain match : Bordeaux - Evian-Thonon, samedi 10 septembre à 19 heures ( en direct sur Foot+).
Je vous laisse lire et ne pas faire de commentaire ni de mettre en gras ni italique ni rien............
Au final les flooders qui appelaient à la MV avaient raison car c'est du vrai joueur en mousse...HERETIK a écrit :J'avais pas osé la faire ^^nickos a écrit :10cm et ça n'a pas l'air de lui plaire
lolll mais je l'ai vendu Planusjulius a écrit :bon sinon et ça fera plaisir à heretik :
Girondins express
Je vous laisse lire et ne pas faire de commentaire ni de mettre en gras ni italique ni rien............juste que je trouvais petit joueur tout ces appels à la MV. Sans parler du flood excessif qu'il y a eu....
Le PSG mettra Lugano d'entrée face à Brest
Jeudi 08 Septembre 2011 à 09h27
Ce n’est certes pas Javier Pastore et ses 42 ME, mais Diego Lugano provoque une véritable attente avant ses premiers pas sous le maillot du PSG. La dernière recrue du club a vécu dix derniers jours plutôt fous entre son départ salué par les supporters à Fenerbahçe, la signature de son nouveau contrat, l’aller-retour express en Ukraine pour jouer avec sa sélection et ses premiers entrainements où il semblait le plus fringuant et le plus hargneux de tous malgré cette actualité chargée. Si le joueur a récemment confié être prêt pour mettre le bleu de chauffe dès dimanche contre Brest (voir article), il devrait voir son vœu exaucé en raison du forfait officiel de Milan Bisevac, touché aux adducteurs avec la Serbie. Il sera donc aligné d’entrée aux côtés de Zoumana Camara, qui se dit qu’il a bien fait de prolonger son contrat au PSG après les blessures déjà enregistrées de Mamadou Sakho et Sylvain Armand.
Avec N'Diaye et Begeorgi blessés, Mostefa sera titulaire ?ptijuju007 a écrit :Foot365 :Victime de soucis aux adducteurs, le défenseur Leyti N’Diaye ne jouera pas contre Valenciennes. Il a déclaré forfait mercredi. Le Sénégalais était titulaire en défense lors des trois derniers matchs de Ligue 1. Olivier Pantaloni va donc devoir recomposer sa charnière centrale pour la réception des Nordistes (5eme journée de Ligue 1).
PS : Je ne suivrai pas la populasse. lolBernard Casoni, l'entraîneur de l'Evian TGFC, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Bordeaux (5eme journée de Ligue 1), samedi. Mongongu n'est toujours pas prêt. Sorlin souffre d'une cuisse.
Le groupe de l’Evian TGFC
Andersen, Durand - Dja Djé Djé, Rippert, Ehret, Cambon, Mensah, Angoula - Tié Bi, Poulsen, Barbosa, Rabiu, Sagbo, Farina - Govou, Leroy, Bérigaud, Khelifa.
Blessés : Laquait (reprise), Lacour (reprise), Cilinsek (cuisse), Mongongu (reprise), Sorlin (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Wass, Saad, Bugnet, Adnane, M'Madi