Il me semble qu'il revient de blessure.rocardinho a écrit :Attention.évaD a écrit :en tous cas rien de plus que Mostefa défenseur à 2M qui joue milieu.vic a écrit :Pourquoi vous voulez tous acheter Bouhours? Il a quoi de special? :?
à Nancy, Sami et Sané 2M aussi et même si c'est Nancy ça peut se tenter pour diversifier sa ligne de défenseurs
à Nancy, André Luis devrait redescendre en défense centrale avec le retour de "je ne sais plus qui :oops: " au milieu.
résultat, on n'en sait pas plus sur le remplaçant de Chrétien .
Zlatan, ton Bohours, il est là pour longtemps ?, pourquoi ne jouait il pas avant ?
Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
le replacent de Chrétien est Sané, c'est lui qui a joué à sa place.rocardinho a écrit :Attention.évaD a écrit :en tous cas rien de plus que Mostefa défenseur à 2M qui joue milieu.vic a écrit :Pourquoi vous voulez tous acheter Bouhours? Il a quoi de special? :?
à Nancy, Sami et Sané 2M aussi et même si c'est Nancy ça peut se tenter pour diversifier sa ligne de défenseurs
à Nancy, André Luis devrait redescendre en défense centrale avec le retour de "je ne sais plus qui :oops: " au milieu.
Zlatan, ton Bohours, il est là pour longtemps ?, pourquoi ne jouait il pas avant ?
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
En effet, il revient de blessure qu'il avait contracté lors des match de préparations et clairement Biuhours a été recruté au Mans pour être titu donc à ce prix-là c'est cadeaurocardinho a écrit :Attention.évaD a écrit :en tous cas rien de plus que Mostefa défenseur à 2M qui joue milieu.vic a écrit :Pourquoi vous voulez tous acheter Bouhours? Il a quoi de special? :?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
exact pour la J5, sauf que andré luis a fait un remplacement au milieu en J5.évaD a écrit :
le remplacent de Chrétien est Sané, c'est lui qui a joué à sa place.
Pour la J6 , il va revenir dans l'axe.
on aura
sané -loties -andréluis- ?
ou
lotiès -sami -andré luis - ?
Bref, on n'en sait pas plus :oops:
désolé :?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
La 2ème solution a été essayée en coupe de la ligue. On a vu ce que ça a donné, Lotiès qui est indiscutable dans l'axe (et qui a frôlé la passe décisive lui aussi sur l'ouverture où Bakar se déchire complètement sur son one-on one... lol) est vraiment mauvais à droite...rocardinho a écrit :exact pour la J5, sauf que andré luis a fait un remplacement au milieu en J5.évaD a écrit :
le remplacent de Chrétien est Sané, c'est lui qui a joué à sa place.
Pour la J6 , il va revenir dans l'axe.
on aura
sané -loties -andréluis- ?
ou
lotiès -sami -andré luis - ?
Bref, on n'en sait pas plus :oops:
désolé :?
Ce sera donc Sané qui remplacera Chrétien, sans aucun doute, car même avant qu'il ne soit décidé de faire monter A. Luiz, et quand d'autres étaient annoncé en 6 pour remplacer Diakhité, Sané était déjà positionné à droite et Sami n'apparaissait nulle part sur aucune compo (Jean Fernandez avait même annoncé la semaine dernière que ce serait Sané qui remplacerait Chrétien sur FBSL, j'ai la flemme et pas suffisamment le vice pour rechercher le podcast, mais ça doit être vérifiable...lol).
Après c'est sûr reste à savoir si le joker (qui viendra ou pas, on verra bien...) serait un 2 ou un 9, mais vu les lacunes de finition ce week end, je mettrais une pièce sur une recrue offensive plutôt...
Sur ce, faites vos jeux !
Dernière modification par remi33 le 12 sept. 2011, 13:19, modifié 1 fois.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
du temps de la splendeur de nancy :oops: , andré luiz jouait en 6 avec puygrenier et diakhaté derrière lui.remi33 a écrit :Ouais là j'y crois pas trop par contre, Diakhité c'est à mon avis un des 3 meilleurs joueurs de son effectif et il aurait pas refusé une offre de 8M de l'OL pour le laisser sur le banc... :roll:fredpsg a écrit :Jean Fernandes ne touchera peut être pas à son onze, A. Luis a été très bon en 6 hier
pourquoi ne pas associer diakhité et andré luiz en milieux défensifs

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Tu as raison et c'est envisageable en effet mais ça n'a pas l'air de cadrer avec le système de jeu (lol) privilégié par JF... à suivre cependant...fcna0034 a écrit :du temps de la splendeur de nancy :oops: , andré luiz jouait en 6 avec puygrenier et diakhaté derrière lui.remi33 a écrit :Ouais là j'y crois pas trop par contre, Diakhité c'est à mon avis un des 3 meilleurs joueurs de son effectif et il aurait pas refusé une offre de 8M de l'OL pour le laisser sur le banc... :roll:fredpsg a écrit :Jean Fernandes ne touchera peut être pas à son onze, A. Luis a été très bon en 6 hier
pourquoi ne pas associer diakhité et andré luiz en milieux défensifs
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Lugano vient de prendre un jaune, attention
Camara n'est pas titulaire indiscutable mais Bisevac est suspendu pour encore 2 matchs et Sakho n'a toujours pas retouché le ballon ...
ET il est surtout moins cher ; investir plus de 6M dans un défenseur :shock: n'est peut-être pas la bonne option !
L'avenir nous le dira !
Si Lugano marque et ne prend plus de jaune, ça change la donne 8)
Camara n'est pas titulaire indiscutable mais Bisevac est suspendu pour encore 2 matchs et Sakho n'a toujours pas retouché le ballon ...
ET il est surtout moins cher ; investir plus de 6M dans un défenseur :shock: n'est peut-être pas la bonne option !
L'avenir nous le dira !
Si Lugano marque et ne prend plus de jaune, ça change la donne 8)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oui enfin c'est partout pareil dans tous les clubs... Reynet aussi c'était pas définitif... Il s'est imposé.hoyoh a écrit :On sait trés bien que c'est pas définitif.fredpsg a écrit :Houla, ça va calmer les ardeurs des pro Andy :lol:totof76 a écrit :
On peut rajouter, ( d'après Fernandez ) :
«J'ai titularisé Ndy Assembé, car Grégorini n'était pas décisif», a expliqué l'entraîneur nancéien, en précisant que «cette situation n'était pas définitive.»
C'est exactement pareil que la saison passé avec Edel - Coupet.
Enfin c'est marrant comment on peux interpreter une phrase... Dans la phrase de Fernandez, moi je trouve que c'est tout bon pour N'Dy... Grégorini n'était pas décisif... Et hier, rien que sur son 1er match, N'Dy a été décisif...
Bref, N'Dy risque plutot de faire une Reynet qu'une Andersen.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
sur le 3ème, je pense que tu as tort.PACMAN29 a écrit :Pour ce nouveau fixing, je me dirige vers un triple changement:
Isimat-MirinLugano
MarequeZebina
ReynetN'dy
Le 3ème étant purement speculatif étant donné que je suis vraiment pas fan de l'ASNL, pour l'instant, cette année...
en supposant 1 million de pv pour andy, tu en prends 500000.
mais dans ce cas tu prends andy à environ 3.1 millions donc tu le payes environ 200000 pour un gain net de 300000.
au degel, mardi soir, andy est à 3.6 million, soit plus cher que reynet qui devrait faire une mv, et andy n'a donc plus de pouvoir d'attraction, et devrait donc immanquablement redescendre comme l'a fait andersen avant lui.
andy c'est tout bon pour ceux qui l'ont pris avant j5, c'est bon pour ceux qui ont padovani, westberg et pionnier à dégager, mais pour les autres je pense que c'est un mauvais calcul... à moins que nancy se mette à gagner :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...