C'est toujours suspension à partir du lundi d'après la commission de discipline pour 3 jaunes normalement. Donc a priori J7 pour Angoula.vic a écrit :Concernant Angoula, sa suspension c est pour ce week end, ou bien celui d aprés? :?
Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Dernière modification par arthurix le 12 sept. 2011, 21:04, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
allez. on fait tous un petit effort pour les vieux débris aux cheveux gris.jptronic a écrit :Mais Pourquoi tu vend Berthod..? Ah ouais ok, parce que Sidib...
Hein..?
Pff, nan, nan, c est pas du flood... C est heu...
La porte est ou déjà..?
c'est la 1ère PV de l'année de JPT. faut pas laisser passer l'occas'
il avait tout prévu, tout préparé depuis la J28 de la saison 2009/2010.
Alors si vous êtes comme moi, contre l'euthanasie des dinosaures sur idem, prenez Sidibé.
Même un gars dans mon genre qui n'aime pas du tout moutonner juste pour faire le malin, ben je le prends parce que c'est pas tous les jours qu'on peut faire preuve de charité pour les anciens.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Merci à tous, ma femme m'a quitté, mes enfants m'ont renié, ma mère est malade est mon père aussi, ma soeur est en prison... Je n'ai plus qu' Idem et Sidibé dans ma triste vie...californus a écrit :allez. on fait tous un petit effort pour les vieux débris aux cheveux gris.jptronic a écrit :Mais Pourquoi tu vend Berthod..? Ah ouais ok, parce que Sidib...
Hein..?
La porte est ou déjà..?
Alors si vous êtes comme moi, contre l'euthanasie des dinosaures sur idem, prenez Sidibé.
Même un gars dans mon genre qui n'aime pas du tout moutonner juste pour faire le malin, ben je le prends parce que c'est pas tous les jours qu'on peut faire preuve de charité pour les anciens.
Pitié...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bah putain, pour en arriver là :shock:jptronic a écrit :Merci à tous, ma femme m'a quitté, mes enfants m'ont renié, ma mère est malade est mon père aussi, ma soeur est en prison... Je n'ai plus qu' Idem et Sidibé dans ma triste vie...californus a écrit :allez. on fait tous un petit effort pour les vieux débris aux cheveux gris.jptronic a écrit :Mais Pourquoi tu vend Berthod..? Ah ouais ok, parce que Sidib...
Hein..?
La porte est ou déjà..?
Pitié...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- californus
- BLOGUEUR
Mince alors, ça c'est de l'info, beber. Là, on touche au sublime.Beber a écrit ::lol:Absent comme Modibo Maïga du décrassage dimanche, Kevin Anin a indiqué à nos confrères du Pays qu'il ne s'était simplement pas réveillé.
jamais vu ça même les jours d'hiver en division d'honneur que j'vous dis.
Sochaux s'invente un style bien sympa cette année. je ne sais pas ce qui m'a pris de penser du bien d'eux en début de saison
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
et Nam ?49ers a écrit :Kadir titu, à prioriUn mois pour Dossevi
Blessé dès la 13e minute de jeu à Ajaccio, Mathieu Dossevi va manquer un mois de compétition. Le joueur offensif de Valenciennes souffre d'une grosse contusion osseuse à la cheville droite selon son agent.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bah, c'est pas sûr, je n'arrive même plus à m'exprimer sans faire de grossières fautes...DroitObut a écrit :C'est pas encore la fin du tunnel à ce que je vois... 8)jptronic a écrit : Merci à tous, ma femme m'a quitté, mes enfants m'ont renié, ma mère est malade est mon père aussi, ma soeur est en prison... Je n'ai plus qu' Idem et Sidibé dans ma triste vie...
Pitié...
J'ai des bidons de fuel, si quelqu'un a une allumette...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)