Nan, nan, c'est mon psy... :oops:iLiPs' a écrit :Mais...c'est donc toi le père de tronic ?!! :shock: :shock:
Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Dernière modification par jptronic le 12 sept. 2011, 22:16, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
JPT serait donc le cochon dinde en personne? http://www.youtube.com/watch?v=s0HUvq2pZ78 :oops: :oops:vic a écrit : Ca signifie seulement que son pere c est sa mere voila tout. :oops:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Elle me dit de te passer le bonjour. Tiens donc, je chute également depuis quelques temps ... :oops:jptronic a écrit :
Merci à tous, ma femme m'a quitté, mes enfants m'ont renié, ma mère est malade est mon père aussi, ma soeur est en prison... Je n'ai plus qu' Idem et Sidibé dans ma triste vie...
Pitié...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Je le vire pour prendre Gourcuff. grosse cote.hoyoh a écrit :Sammaritano est déjà dans bcp bcp de ppf.
Je vois pas comment il pourrait faire une grosse PV...
Perso j'essaye de virer Bulot, c'est pas pour prendre un gars d'Ajaccio ou de Dijon
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Oui mais y a pas mal de joueurs idem qui ont arrêtes pendant l 'été .hoyoh a écrit :Sammaritano est déjà dans bcp bcp de ppf.
Perso j'essaye de virer Bulot, c'est pas pour prendre un gars d'Ajaccio ou de Dijon
Tas vu ses stats a Sammaritano? En un match il est rentabilisé
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
sammaritano est maintenant trop cher pour un mec d'ajaccio,
les PV viendront de nancy car bon calendrier à domicile pour les prochaines journée après ça va se partager (sané, sami, haidara, loties sans oublié ndy meme si certains ne seront peut etre plus titulaire par la suite).
mais ma surprise du fixing va sur bastos, super profil et dans peu de portefeuille, en tout cas c'est mon choix de placement grace à l'achat peut etre une semaine trop tot de MATSUI à dijon et des div du week end (ok c'est une carne mais je ne peux croire qu'ils ont investi sur un international nippon pour le laissé éternellement sur le banc et à 1.2 M°, c'est une super affaire)
bonne nuit
les PV viendront de nancy car bon calendrier à domicile pour les prochaines journée après ça va se partager (sané, sami, haidara, loties sans oublié ndy meme si certains ne seront peut etre plus titulaire par la suite).
mais ma surprise du fixing va sur bastos, super profil et dans peu de portefeuille, en tout cas c'est mon choix de placement grace à l'achat peut etre une semaine trop tot de MATSUI à dijon et des div du week end (ok c'est une carne mais je ne peux croire qu'ils ont investi sur un international nippon pour le laissé éternellement sur le banc et à 1.2 M°, c'est une super affaire)
bonne nuit
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Tu as vu contre qui il a joué déjà? Et contre qui il va jouer?diannno a écrit :Oui mais y a pas mal de joueurs idem qui ont arrêtes pendant l 'été .hoyoh a écrit :Sammaritano est déjà dans bcp bcp de ppf.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Cadet
Il a deja joue Lyon, Toulouse et Auxerre, c'est pas mal lolpatator666 a écrit :Tu as vu contre qui il a joué déjà? Et contre qui il va jouer?diannno a écrit :Oui mais y a pas mal de joueurs idem qui ont arrêtes pendant l 'été .hoyoh a écrit :Sammaritano est déjà dans bcp bcp de ppf.
Il va a Nice au prochain match, y a pire non?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
on est tombé bien bas...
on croirait que Sidibé est le futur Lizarazu, que Nancy va être champion de France, et Ndy Assembé va être ballon d'or les doigts dans le nez...
Il y a pourtant des joueurs qui ont un potentiel bien plus intéressant d'un point de vue fiabilité comme Ninkov, Hadji, Corgnet par exemple et il y en a plein d'autres, mais personne n'en parle parce que vous préférez spéculer sur les carnes les moins chères du jeu juste pour vous en mettre plein les poches de façon artificielle... après faudra pas venir pleurer de faire des journées dividendes toutes pourries...
on croirait que Sidibé est le futur Lizarazu, que Nancy va être champion de France, et Ndy Assembé va être ballon d'or les doigts dans le nez...
Il y a pourtant des joueurs qui ont un potentiel bien plus intéressant d'un point de vue fiabilité comme Ninkov, Hadji, Corgnet par exemple et il y en a plein d'autres, mais personne n'en parle parce que vous préférez spéculer sur les carnes les moins chères du jeu juste pour vous en mettre plein les poches de façon artificielle... après faudra pas venir pleurer de faire des journées dividendes toutes pourries...
-
- IDEM Cadet
Oui y a JovialLeGaucher a écrit :on est tombé bien bas...

Oui j'ai vu ca. Mais j'ai peur qu'il soit pas prêt, ou qu'il n'ai pas sa place actuellement dans le 11 :? :?patator666 a écrit :Je le vire pour prendre Gourcuff. grosse cote.hoyoh a écrit :Sammaritano est déjà dans bcp bcp de ppf.
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : eric44
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu avec attention vos posts.
Pour ma part, je vais acheter GOURCUFF, car je crois en lui et son rapport qualité-prix est très intéressant (je prend le risque de ne pas le voir comme titulaire le week-end prochain contre l'OM) :lol: :lol:
Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu avec attention vos posts.
Pour ma part, je vais acheter GOURCUFF, car je crois en lui et son rapport qualité-prix est très intéressant (je prend le risque de ne pas le voir comme titulaire le week-end prochain contre l'OM) :lol: :lol:
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.