niconaldo a écrit :niconaldo a écrit :Question : Ceara est titu depuis 4 matchs, il remplace un blessé ou il va rester titu ? Qui est son concurrent à son poste de latéral droit ? Je croyais que c'était Jallet mais je vois qu'ils ont été alignés plusieurs fois ensemble... Jallet était alors au milieu c'est ca ? J'ai pas tout suivi concernant les latéraux parisiens...
Coucou, un parisien pour me renseigner sur Ceara ?

Ben... j'avoue que je me demande aussi !!
Il semble être le remplaçant de Jallet, mais en portant le brassard en l'absence de Sakho je trouve que l'on peut y voir un signe fort.
J'aurais tendance à penser que Jallet soit maintenant plutôt devenu doublure de Céara car depuis 4 matches ce dernier rend des copies particulièrement propres.
Bon, ce n'est certes pas une réponse formelle (je ne suis pas supp. du PSG) que je viens de te donner mais des indications.
En revanche, Jallet semble encore juste pour l'Europa Ligue cette semaine ("le défenseur du PSG se remet difficilement de sa blessure à la cuisse et pourrait bien être forfait pour le match d’Europa League face à Salzbourg, ce jeudi"), donc s'il ne joue pas Jeudi il jouera peut être Dimanche.
Alors il est vrai que des infos plus précises d'un Shaguar ou autre seraient les bienvenues pour y voir plus clair.