Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
@ BTC : C'est juste dommage pour toi de ne pas profiter de la PV sur N'dy pour toute la semaine qui s'annonce, mais je peux pas t'en vouloir de faire ce choix dans la mesure où mécaniquement, chaque achat sur N'dy me rapproche de toi !!! :twisted: 
Dernière modification par remi33 le 14 sept. 2011, 10:43, modifié 1 fois.
Moi j'attend samedi prochain (le 24) pour faire N'DyBTC a écrit :+1 En quoi le fait d'avoir profité de la PV de 935 000 de N'Dy (puisque je l'avais avant le fixing) pour acheter Sirigu (une PV de 200 000 ou 300 000 m'aurait suffit pour l'acquérir,et c'est d'ailleurs dans ce but que j'ai pris le Nancéien vendredi) serait irrationnel ou un quelconque signe de triche?ptijuju007 a écrit :C'est au moment du dégel d'hier soir.Aïe a écrit : On peut en rigoler mais il doit y avoir de sacrés tricheurs quand même...
Ces 5 ventes sont parfaitement rationnelles !

Si vous pourriez éviter de trop trop le vendre pour que je gagne pas mal sur ce moove et placer l'argent ailleurs :lol: :lol:
Et toutes les divs de Sirigu à l'avenir t'éloigneront de moi :lol:remi33 a écrit :@ BTC : C'est juste dommage pour toi de ne pas profiter de la PV sur N'dy pour toute la semaine qui s'annonce, mais je peux pas t'en vouloir de faire ce choix dans la mesure où mécaniquement, chaque achat sur N'dy me rapproche de toi !!! :twisted:
- remi33
- IDEM Sénior
Non !BTC a écrit :Et toutes les divs de Sirigu à l'avenir t'éloigneront de moi :lol:remi33 a écrit :@ BTC : C'est juste dommage pour toi de ne pas profiter de la PV sur N'dy pour toute la semaine qui s'annonce, mais je peux pas t'en vouloir de faire ce choix dans la mesure où mécaniquement, chaque achat sur N'dy me rapproche de toi !!! :twisted:
- remi33
- IDEM Sénior
Jsais pas mais moi je l'ai pris au fixing...hoyoh a écrit :Au passage, a tout les fan de Nacy, et dieu sait qu'ils sont nombreux sur ce forum ( :lol: :lol: :lol: ) Jo Gook arrive à l'ASNL. Malgré son talent qu'on a jamais vu ( Seul JF la vu ^^) à t'il une chance de devenir titulaire contre les carnes actuelle ? :lol: :lol:
C'était la seule occasion pour moi de pouvoir avoir 5 nancéiens !!! :lol:
:oops:
:?
:roll:

et le pire c'est que c'est pas une blague !..
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Je t'ai engraissé de 5000€ hier soir c'est ça? :oops:remi33 a écrit :Non !BTC a écrit :Et toutes les divs de Sirigu à l'avenir t'éloigneront de moi :lol:remi33 a écrit :@ BTC : C'est juste dommage pour toi de ne pas profiter de la PV sur N'dy pour toute la semaine qui s'annonce, mais je peux pas t'en vouloir de faire ce choix dans la mesure où mécaniquement, chaque achat sur N'dy me rapproche de toi !!! :twisted:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Lyon : Lacazette veut saisir sa chance (13/09/2011)
De retour de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Colombie, Alexandre Lacazette (20 ans, une apparition en L1 cette saison) espère maintenant avoir la chance de briller avec l'Olympique Lyonnais. Si Rémi Garde lui offre du temps de jeu, le jeune attaquant rhodanien compte bien lui prouver qu'il a les moyens de s'imposer chez les Gones. "J'ai franchi un cap. Il y a moins de monde en attaque cette saison, donc j'aurai plus de possibilités pour jouer, estime Lacazette. Il y a une chance à saisir. Il ne faudra pas la louper. Si je suis bon, il n'y a pas de raison que le coach ne me sollicite pas. Je ne suis pas là que pour jouer les 20 dernières minutes. Il faut que je me défasse de cette image de super remplaçant." Face à Dijon samedi dernier (1-2), le jeune attaquant lyonnais était resté sur le banc, son entraîneur préférant lancer Ishak Belfodil en fin de rencontre... (Par Pierre-Damien Lacourte)
De retour de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Colombie, Alexandre Lacazette (20 ans, une apparition en L1 cette saison) espère maintenant avoir la chance de briller avec l'Olympique Lyonnais. Si Rémi Garde lui offre du temps de jeu, le jeune attaquant rhodanien compte bien lui prouver qu'il a les moyens de s'imposer chez les Gones. "J'ai franchi un cap. Il y a moins de monde en attaque cette saison, donc j'aurai plus de possibilités pour jouer, estime Lacazette. Il y a une chance à saisir. Il ne faudra pas la louper. Si je suis bon, il n'y a pas de raison que le coach ne me sollicite pas. Je ne suis pas là que pour jouer les 20 dernières minutes. Il faut que je me défasse de cette image de super remplaçant." Face à Dijon samedi dernier (1-2), le jeune attaquant lyonnais était resté sur le banc, son entraîneur préférant lancer Ishak Belfodil en fin de rencontre... (Par Pierre-Damien Lacourte)
Idemfoot Canal Historique
Ben non puisque apparemment t'as fait le plein de Nancéiens,n'en ayant aucun et 3 Rennais,un carton des bretons ce week-end et je ne te vois plus dans mon rétro 8)remi33 a écrit :C'est bien ça oui !!!BTC a écrit :Je t'ai engraissé de 5000€ hier soir c'est ça? :oops:remi33 a écrit : Non !![]()
Tu vois tout est fait pour que je revienne sur toi !!! lol
- remi33
- IDEM Sénior
C'est clair que ça va générer un sacré gap cette confrontation, même si je ne pense pas aligner mes 5 nancéiens ce week end... lolBTC a écrit :Ben non puisque apparemment t'as fait le plein de Nancéiens,n'en ayant aucun et 3 Rennais,un carton des bretons ce week-end et je ne te vois plus dans mon rétro 8)
L'inverse par contre et c'est toi qui explose en vol !!! :twisted: