Moi mon cap, c'est Giroud d'habitude. Il n'est pas dans les compo probables donc je vais changer et il va planter 2 buts et ça va me faire chier.siaplayer a écrit :Moi je garde Pastore cap' pour la 3éme journée consécutiveAïe a écrit :Bon d'accord, Utaka :oops:HERETIK a écrit : Bastos
Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et moi Gameiro pour la 7eme, d ailleurs je compte bien le mettre cap durant les 38 journées! Comme ca le jour ou il fera un triplé, je serais certain de toucher ces div :lol:siaplayer a écrit :Moi je garde Pastore cap' pour la 3éme journée consécutiveAïe a écrit :Bon d'accord, Utaka :oops:HERETIK a écrit : Bastos
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Pour ma part je ne l'ai pas non plus,je voulais le prendre et puis j'ai pas pu il me manquait un peu de sous,du coup j'ai choppé Bastos,capitaine bien sûr(faut rentabiliser direct il a intérêt à me faire de bonnes divs ce soir,j'ai quitté le top 10 je voudrais pas maintenant quitter le top 20 :? )arthurix a écrit :Ton équipe doit pas être si pourrie à la vue de ton classement (surtout si t'as pas Pastore)!Zlatan a écrit :L'avantage avec mon équipe en bois c'est que je n'ai pas à me poser la question du choix du capitaine :?
Malheureusement pour moi je n'ai pas Pastore :oops:
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Ton ancien avatar me manque déjà...Aïe a écrit :Au moins, normalement, avec les Dijonnais, on est tranquille puisque la compo est tjs annoncée à l'avance.
En fait, pour être sûr, il faudrait pouvoir avoir 11 Dijonnais...ouais ce serait trop cool... :roll:
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C'est clair, moi non plus ! D'ailleurs j'ai toujours réclamé à ce que l'on ai les noms des buteurs, passeurs, blessés et cartonnés de la journée, avant les matchs..! :-)barbouz a écrit :Toutes ces incertitudes dûes au turn-over, ça fait chier !
Ca pue le NJ à foison, j'aime pas ça :?
Mais il paraît que c'est pas possible...
Chienne d'incertitude...! :oops:
En tout cas, un truc est sûr, c'est que le def tit, le moins cher du jeu, ben c'est le petit Mendy d'Ajaccio (1,2M) et si Nounours est pas remis dans 3 jours, et ben... Non rien...
Dernière modification par jptronic le 21 sept. 2011, 16:32, modifié 2 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Non, mais tu sais, Scarlett et moi c'est du passé maintenant :lol:patator666 a écrit :Ton ancien avatar me manque déjà...Aïe a écrit :Au moins, normalement, avec les Dijonnais, on est tranquille puisque la compo est tjs annoncée à l'avance.
En fait, pour être sûr, il faudrait pouvoir avoir 11 Dijonnais...ouais ce serait trop cool... :roll:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et pour cause, elle... Enfin, elle va bien, elle t'embrasse...Aïe a écrit :Non, mais tu sais, Scarlett et moi c'est du passé maintenant :lol:patator666 a écrit :Ton ancien avatar me manque déjà...Aïe a écrit :Au moins, normalement, avec les Dijonnais, on est tranquille puisque la compo est tjs annoncée à l'avance.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)