Fixing J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Il lui resterait un match supplémentaire après celui de dimanche non? Après, je comprend qu'on veuille le vendre avant pour ne pas encaisser la MV.

En allant sur le lien que tu as donné Segarko (http://forum.stade-rennais-online.com/v ... d=2774&p=8)

On apprend que Brahimi est rentré aux vestiaires après... 1 tour et demi de terrain. :lol:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

je viens de recevoir un sms de la femme de boye et apparemment il était en forme la nuit dernière et tout à l'heure dans la cuisine :oops:

Boye pv
Idemfoot Canal Historique
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Alatax a écrit :je viens de recevoir un sms de la femme de boye et apparemment il était en forme la nuit dernière et tout à l'heure dans la cuisine :oops:

Boye pv
Enfin quelq'un de bien informé et raisonnable! On ne peut qu'appeler à la PV pour Boye.
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

SegArkO a écrit :Il ya des chances qu'il joue, ce n'est qu'un coup et comme ca a déjà été dit, il n'y presque plus personne derrière, tout sera fait pour qu'il joue.
Toujours la même chose ... mais en attendant les P.V. sont plus importantes que prévues et les M.V. aussi
De plus si le loulou ne joue pas ça va être de la boucherie soit samedi soit au prochain fixing !!!
Et je me souviens que certains ont beaucoup rigoler sur planu mais d'autres ont morfler

Bref :
1, me suis fait très mal sur cette journée (fixing compris)
2, Oui faut le vendre car là c'est retarder une échéance qui va arriver au pire lundi prochain !!!
3, la M.V. est donc certaine ...
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

évaD a écrit :
californus a écrit :
évaD a écrit :imaginons que Boye joue dimanche, vous croyez qu'il lui restera combien de matchs?
ben s'il joue dimanche, moi ça me va. j'encaisse les divs en l'alignant qui, à mon avis, ne seront pas dégueulasses puis je le vends au prochain fix. c'était de toute façon le plan en ce qui le concerne
voilà, on y est 8)
KTC n'est pas supendu contre Lille :?: :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

frouan24 a écrit :
évaD a écrit :
californus a écrit :ben s'il joue dimanche, moi ça me va. j'encaisse les divs en l'alignant qui, à mon avis, ne seront pas dégueulasses puis je le vends au prochain fix. c'était de toute façon le plan en ce qui le concerne
voilà, on y est 8)
Mavinga est blessé pour combien de temps?
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Nyrphil a écrit :
kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?

Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
Exact...
C'est tjrs marrant de voir comment les gens paniquent à propos de la MV immédiate alors que dans le fond, c'est pas trop ça le pbm...

Là, + grosse sera sa MV et + grosse sera sa PV à son retour...

Donc celui qui gardera N'Dy fera un coup neutre en MV/PV. Il aura juste perdu 340K pour ses 2 non-joués.

Quand à celui qui va vendre, il sera forcément tenté pour le reprendre dans 2 semaines. Et là dessus, ça va lui couter 2 taxes... Après faut qu'il espère gagner des divs en 2 matchs pour gommer ses taxes...

Bref, entre le garder et se taper 340K en non-joué ou alors le vendre puis le racheter, je sais pas trop qu'elle est la meilleure solution.. Ou plutot la moins pire...

Autre solution : tu jartes N'Dy contre un gros. Surement le mieux... Par contre là le pbm, c'est que ça fait mal au cul de mettre toute ta tréso dans un gardien alors que depuis des semaines, t'économises pour te payer des milieux ou attaquants qui claquent... lol
Oué c'est ce que je me dis aussi...Du coup j'ai de quoi prendre ahamada en gardant meme un peu de tréso, mais bon j'aurais préféré améliorer mon milieu ou attaque...Et toulouse ça sent le feu de paille..halala c'est chaud...et il manque 200k pour sirigu grrr
Dernière modification par azerty56 le 22 sept. 2011, 20:14, modifié 1 fois.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

frouan24 a écrit :
évaD a écrit :
californus a écrit :ben s'il joue dimanche, moi ça me va. j'encaisse les divs en l'alignant qui, à mon avis, ne seront pas dégueulasses puis je le vends au prochain fix. c'était de toute façon le plan en ce qui le concerne
voilà, on y est 8)
Oui 8)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Personne ne parle de la plus grosse MV du fixing :lol:
Boye ,on ne sait pas mais N DY :lol: lui c est certain :lol: :lol: :lol:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

sinon le fixing s'arrête quand ? j'ai rien vu d'officiel, aucune annonce :?
j'étais parti faire ménage et la vaisselle :? :lol: :arrow:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

stan53 a écrit :sinon le fixing s'arrête quand ? j'ai rien vu d'officiel, aucune annonce :?

Demain soir 19H :wink:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

c clair, n'dy mega mv :lol:

n'dy :arrow: ahamada ou ochoa ou richert :arrow:
Idemfoot Canal Historique
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

la MV on la connais, mais la PV c'est qui?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Nyrphil a écrit :
kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?

Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
Exact...
C'est tjrs marrant de voir comment les gens paniquent à propos de la MV immédiate alors que dans le fond, c'est pas trop ça le pbm...

Là, + grosse sera sa MV et + grosse sera sa PV à son retour...

Donc celui qui gardera N'Dy fera un coup neutre en MV/PV. Il aura juste perdu 340K pour ses 2 non-joués.

Quand à celui qui va vendre, il sera forcément tenté pour le reprendre dans 2 semaines. Et là dessus, ça va lui couter 2 taxes... Après faut qu'il espère gagner des divs en 2 matchs pour gommer ses taxes...

Bref, entre le garder et se taper 340K en non-joué ou alors le vendre puis le racheter, je sais pas trop qu'elle est la meilleure solution.. Ou plutot la moins pire...

Autre solution : tu jartes N'Dy contre un gros. Surement le mieux... Par contre là le pbm, c'est que ça fait mal au cul de mettre toute ta tréso dans un gardien alors que depuis des semaines, t'économises pour te payer des milieux ou attaquants qui claquent... lol
mouais, à ce stade du jeu, on peut quand même investir un petit peu pour un gardien. MV + 2 NJ (mini) + Div de nancy = je vend ^^
Sinon, faut espérer des circonstances très très favorable sur le fix de son retour...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

materazzi2006 a écrit :
diannno a écrit :
jajabert a écrit :pour moi ce sera gradel et carasso!
Pas mal pour l'attaque. C'est une pépite qui va bientôt planter, Ca se sent. Ceux qui ont vu le match de St. Etienne seront d'accord avec moi.

Par contre, pour la defense, je vous propose le défenseur le moins cher du jeu : Mensah d'Evian. Il a été recrute cet été et est international du Ghana
La PV a Evian c'est ANGOULA 8)
Mais non Mensah on t'a dit !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »