Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

vic a écrit :Et voila, Ederson est remboursé chez moi 8)

t'as comptabilisé le nj :roll: :?:
Idemfoot Canal Historique
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Alatax a écrit :
vic a écrit :Et voila, Ederson est remboursé chez moi 8)

t'as comptabilisé le nj :roll: :?:
Ah non on me souffle qu'il rentrera à la 77 minutes à la place de Briand inexistant :lol:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

remi33 a écrit :Donc on est d'accord, faire Grenier :arrow: Ederson ça revient à vendre un N/J pour un autre N/J !

Après on peut aussi se dire, Ederson a plus de chance de rentrer (je vois pas où il pourrait être titulaire...) que Grenier...

Mais vous en êtes bien sûrs ? :roll:

Vu le nouveau statut de Grenier et ce qu'il a montré ces derniers matchs, moi pas !!! :twisted:
A Lyon devant, l'équipe sera
Gomis
Bastos Lisandro Ederson
Ca a un peu de gueule 8) Grenier et Gourcuff pour la coupe de France et la coupe de ligue :lol:
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Ah non on me souffle qu'il rentrera à la 77 minutes à la place de Briand inexistant :lol:[/quote]
A toi si on n'a pas compris que tu venais de le prendre :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Materazzi, t'as le droit de dire : "oui je tente un coup purement spéculatif sur Ederson, il sera jamais titulaire mais bon, je joue la PV et j'essaierais de l'encaisser au + vite"

C'est pas interdit... lol

Non parce que là, personne ne peux croire que c'est un bon coup... 0 chance d'en tirer quoi que ce soit autre qu'une micro PV de mercredi à vendredi... lol
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Il y en a qui ont l'air de le croire en tout cas... :roll:

La compo "type" avec Ederson à droite m'a fait bien rigoler par contre... lol
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

PV ou pas PV.. durable ou effemere ?

La question c'est surtout de savoir si c'est moins rentable de garder Grenier ou d'autres carnes au milieu.. et la Ederson est une bonne alternative et un paris plausible.

Bref, je ne dis pas qu'il va être titu dés dimanche et qu'il va planter 15 buts cette saison, je dis juste qu'a 2M, il revient dans une bonne équipe ou rien n'est figé au milieu, il aura forcement du temps de jeux parcque c'est pas les Pieds / belfodil / fofana qui jouaient déja pas avec les absences qui vont lui prendre du temps de jeux..

"bref j'ai acheté ederson" :lol:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Garde-le... longtemps !!! :lol: :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Evidement que si on a Grenier et encore des transf, il faut vendre puisque Grenier devait de toute façon retrouver très vite le banc avec le retour de Lisandro...

Par contre se jeter sans réfléchir sur Ederson, c'est qd mm très moyen... Ca ressemble à ceux qui se sont jeté sur Lacazette lors de la blessure de Lisandro... Soi disant "au pire il va rentrer" et finalement 2 non joués...

Ederson ne sera jamais titulaire... Là contre Paris, c'est même pas sur qu'il entre en jeu... A quoi bon le prendre ?? Faudra vite le revendre...

Jchais pas, par ex, miser sur le Dijon-Ajaccio qui vient... Les milieux à Dijon ont un prix équivalent à Ederson entre 2.3M et 3M pour Bauthéac, Guerbert, Sankharé ou Corgnet... Si tu crois + en Ajaccio, t'as André, Pierazzi voire Kinkela pas cher...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :Evidement que si on a Grenier et encore des transf, il faut vendre puisque Grenier devait de toute façon retrouver très vite le banc avec le retour de Lisandro...

Par contre se jeter sans réfléchir sur Ederson, c'est qd mm très moyen... Ca ressemble à ceux qui se sont jeté sur Lacazette lors de la blessure de Lisandro... Soi disant "au pire il va rentrer" et finalement 2 non joués...

Ederson ne sera jamais titulaire... Là contre Paris, c'est même pas sur qu'il entre en jeu... A quoi bon le prendre ?? Faudra vite le revendre...

Jchais pas, par ex, miser sur le Dijon-Ajaccio qui vient... Les milieux à Dijon ont un prix équivalent à Ederson entre 2.3M et 3M pour Bauthéac, Guerbert, Sankharé ou Corgnet... Si tu crois + en Ajaccio, t'as André, Pierazzi voire Kinkela pas cher...
avant de savoir si Ederson sera titu, s'il rentrera à la 60ème ou s'il restera sur le banc, la première question à se poser ça serait déjà de savoir s'il sera dans le groupe non ?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Hoyoh,

tu avais vraiment une info croustillante au fixing?
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

en fait Ederson c'est même pas pour un match :roll:

après la mini trêve retour de Gourcuff et Lissandro, donc même s'il est remboursé chez certains, il faut ajouter le probable NJ + le rachat d'un autre joueur.

:arrow: superbe opération :lol:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

LeGaucher a écrit : avant de savoir si Ederson sera titu, s'il rentrera à la 60ème ou s'il restera sur le banc, la première question à se poser ça serait déjà de savoir s'il sera dans le groupe non ?
voila un élément de réponse
..... C’est un nouveau coup dur pour l’OL qui est déjà privé de Yoann Gourcuff, d’Ederson et de Lisandro pour son déplacement au Parc
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

alanders a écrit :Hoyoh,

tu avais vraiment une info croustillante au fixing?
idem, c'est comme le poker... on ne montre jamais ses cartes, ni son bluff... 8)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Euh, un doigt tendu (majeur de surcroît) vers son propre public, çà compte comme info ??? suivi d'une dérouillée ???
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »