vic a écrit :Et voila, Ederson est remboursé chez moi 8)
t'as comptabilisé le nj :roll:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
A Lyon devant, l'équipe seraremi33 a écrit :Donc on est d'accord, faire GrenierEderson ça revient à vendre un N/J pour un autre N/J !
Après on peut aussi se dire, Ederson a plus de chance de rentrer (je vois pas où il pourrait être titulaire...) que Grenier...
Mais vous en êtes bien sûrs ? :roll:
Vu le nouveau statut de Grenier et ce qu'il a montré ces derniers matchs, moi pas !!! :twisted:
avant de savoir si Ederson sera titu, s'il rentrera à la 60ème ou s'il restera sur le banc, la première question à se poser ça serait déjà de savoir s'il sera dans le groupe non ?Nyrphil a écrit :Evidement que si on a Grenier et encore des transf, il faut vendre puisque Grenier devait de toute façon retrouver très vite le banc avec le retour de Lisandro...
Par contre se jeter sans réfléchir sur Ederson, c'est qd mm très moyen... Ca ressemble à ceux qui se sont jeté sur Lacazette lors de la blessure de Lisandro... Soi disant "au pire il va rentrer" et finalement 2 non joués...
Ederson ne sera jamais titulaire... Là contre Paris, c'est même pas sur qu'il entre en jeu... A quoi bon le prendre ?? Faudra vite le revendre...
Jchais pas, par ex, miser sur le Dijon-Ajaccio qui vient... Les milieux à Dijon ont un prix équivalent à Ederson entre 2.3M et 3M pour Bauthéac, Guerbert, Sankharé ou Corgnet... Si tu crois + en Ajaccio, t'as André, Pierazzi voire Kinkela pas cher...
voila un élément de réponseLeGaucher a écrit : avant de savoir si Ederson sera titu, s'il rentrera à la 60ème ou s'il restera sur le banc, la première question à se poser ça serait déjà de savoir s'il sera dans le groupe non ?
..... C’est un nouveau coup dur pour l’OL qui est déjà privé de Yoann Gourcuff, d’Ederson et de Lisandro pour son déplacement au Parc
idem, c'est comme le poker... on ne montre jamais ses cartes, ni son bluff... 8)alanders a écrit :Hoyoh,
tu avais vraiment une info croustillante au fixing?