Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Mongongu absent face à Sainté

Sorti prématurément avec la sélection congolaise vendredi face au Cameroun (2-3) car victime d'une entorse à une cheville sur une frappe de Samuel Eto'o (15e), le défenseur d'Evian TG Cédric Mongongu a déclaré forfait pour le match face à Saint-Étienne, samedi (10e journée de L1).
Dernis out un mois

«Victime d'un problème musculaire au mollet gauche», Geoffrey Dernis sera indisponible quatre semaines, annonce le Montpellier Hérault Sporting Club. Le joueur de 30 ans a inscrit deux buts et disputé huit matches de L1 cette saison dont sept comme titulaire.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

SegArkO a écrit :Il à déjà été en repos prolongé je le vois mal prendre plus qu'un NJ.
ouais, rien de grave, hadji jouera 1 match sur 2 jusqu'à la trève avant de penser à l'opération... 8)
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Foot - L1 - FCGB
Maurice-Belay incertain pour Nice
Les pépins s'accumulent à Bordeaux avant Nice, samedi : Nguemo et Planus sont suspendus tandis que NMB rejoint les Brésiliens aux soins.

L'un des Girondins les plus en vue du début de saison, le milieu de terrain Nicolas Maurice-Belay, est resté aux soins ce mardi matin au Haillan, après avoir participé à une séance de footing dans les bois proches du centre d'entraînement. Pour l'heure, le club n'a fourni aucune explication à l'absence de 'NMB' lors de l'entraînement collectif qui a suivi.

L'ex-Sochalien (26 ans) avait déjà été ménagé en fin de semaine dernière et n'avait joué qu'une période (la deuxième) samedi contre Angers en amical (2-1, doublé d'Anthony Modeste). Sa participation au déplacement de Nice, samedi au Ray (21h00), est incertaine. En cas de forfait, Benoît Trémoulinas pourrait monter d'un cran au poste de milieu gauche.

Henrique forfait ?
Par ailleurs, les deux Brésiliens du club sont toujours blessés. Jussiê qui souffre d'une aponévrose à la voûte plantaire est out pour trois semaines. Quant à Henrique, victime d'un problème musculaire à la cuisse gauche, il est resté aux soins, ce qui laisse à penser qu'il pourrait être forfait. De mauvaises nouvelles pour le coach Francis Gillot qui doit déjà composer avec les suspensions de Nguemo et Planus. (Avec AFP et Sud-Ouest)
Foot - L1 - Evian
Govou touché aux adducteurs
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent à Evian. Après Cédric Mongongu, victime d'une entorse à une cheville avec la sélection du Congo et absent six semaines, c'est au tour de Sidney Govou de susciter l'inquiétude. Touché aux adducteurs, il a dû interrompre l'entraînement, mardi matin. «Il passe des examens dans la journée pour connaître la gravité de sa lésion», précise le club haut-savoyard.
Foot - L1 - Lille
Payet ok, Chedjou y est presque
En l'absence d'Eden Hazard (Belgique) et de Mathieu Debuchy (France), les joueurs lillois ont déjà entamé la préparation de leur voyage à Auxerre, samedi. Si Dimitri Payet semble opérationnel après son opération au ménisque et devrait faire partie du groupe qui se rendra à l'Abbé-Deschamps, Moussa Sow (entorse/coup sur le pied), Ludovic Obraniak (cheville) et Aurélien Chedjou (cuisse) ont effectué mardi matin un travail aménagé. Après une indisponibilité plus longue que prévu, le retour du Camerounais -absent depuis le 10 septembre et le déplacement à Saint-Étienne- est attendu avec impatience par Rudi Garcia, alors que le LOSC voit se profiler une rencontre de Ligue des champions presque décisive face à l'Inter Milan (le 18 octobre) puis le choc face à Lyon (le 23 octobre). Depuis un mois, l'entraîneur lillois a dû jongler avec les compositions différentes en défense tandis que le LOSC a systématiquement encaissé au moins un but par match depuis le début de la saison, à l'exception de la venue de Rennes, il y a dix jours (2-0).
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

ptijuju007 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Sinon pour Ochoa (perso je l'ai plus depuis qqs joursnées déjà), je suis pas certain que ça soit judicieux de le vendre, il serait absent à priori qu'1 journée (et encore c'est à confirmer), et de toute façon les 3/4 de revente ça risque d'être du 0€ en MV, vaut mieux attendre pour garder ses billes :)
Ne pas vendre Ochoa, c'est sans doute passer à côté de la PV N'Dy aussi. :wink:
Nancy c'est juste le dernier, aucune victoire, joue les 3 premiers (Lyon, Montpellier, Paris) dans les 5 prochains matchs, donc du div négatif assuré, pas certain que ça vaille vraiment le coup :?

Enfin bon, perso je n'ai ni l'un ni l'autre donc je suis pas trop concerné non plus :lol
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Blessé aux adducteurs, Guy-Roland Ndy Assembe a été obligé de ranger ses gants pour les rencontres face à Toulouse et Evian-Thonon-Gaillard. Son retour dans le groupe dès samedi à Lyon est désormais possible. « Je travaille physiquement à l’écart du groupe depuis quelques jours et je dois reprendre l’entraînement collectif cette semaine, explique l’international camerounais dans l’Est Républicain. Si tout se passe bien, je serai opérationnel à Lyon. C’est sûr qu’il faut s’attendre à avoir du boulot chez les Lyonnais. Ils font partie des favoris pour le titre de champion, mais je pense sincèrement qu’on est capable de leur poser des problèmes. »
Source site du club
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

WhiskyWalker a écrit :
Nancy c'est juste le dernier, aucune victoire, joue les 3 premiers (Lyon, Montpellier, Paris) dans les 5 prochains matchs, donc du div négatif assuré, pas certain que ça vaille vraiment le coup :?

Enfin bon, perso je n'ai ni l'un ni l'autre donc je suis pas trop concerné non plus :lol
Fait gaffe, t'es un fou toi !!!
J'ai osé dire que Nancy allait finir dernier du championnat et qu'ils avaient l'équipe la plus faible, on m'a traité de footix !!

On rigole pas avec un club d'une telle envergure et d'un si riche effectif !!!
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Rohh si les gens prennent du Nancéen c'est juste pour dégager de la tréso voyons on le sait tous ;-)
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Kery a écrit :Rohh si les gens prennent du Nancéen c'est juste pour dégager de la tréso voyons on le sait tous ;-)
Vu les div des nancéens, il vaut mieux prendre un 500k pour dégager de la tréso. Mais mon petit doigt me dit que la propagande N'Dy va encore nous saouler jsuqu'au prochain fix. On va nous dire que forcément il va faire une PV... Pffff
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Attendons déjà de savoir si il récupère sa place de titulaire dans les buts
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

on dirait que gourcuff commence à prendre son envol :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

iLiPs' a écrit :
SegArkO a écrit :Il à déjà été en repos prolongé je le vois mal prendre plus qu'un NJ.
ouais, rien de grave, hadji jouera 1 match sur 2 jusqu'à la trève avant de penser à l'opération... 8)
Je pense que SegArkO parlait de Lisandro suite à l'intervention de vic ! :wink:

Mais ceci dit même s'il doit rater 3 matches, le revendre pour le racheter c'est aussi manquer 100% de sa PV dans 1 mois !!! :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

fcna0034 a écrit :on dirait que gourcuff commence à prendre son envol :lol:
Il serait temps qu'il le prenne sur le terrain aussi, son envol...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Forfait de dernière minute avec le Maroc contre la Tanzanie vendredi à Marrakech en éliminatoires de la CAN (3-1), en raison d'une gêne à une jambe ressentie à l'échauffement, l'attaquant Youssouf Hadji s'est entraîné normalement ce mardi matin avec ses coéquipiers du Stade rennais à la Piverdière. Le groupe de Frédéric Antonetti, qui prépare la réception de Lorient, dimanche (21h00), est toujours privé de ses internationaux mobilisés en sélection, Yann M'Vila avec les Bleus, Chris Mavinga et Vincent Pajot avec les Espoirs, et Alexander Tettey avec la Norvège.
:D
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :
Forfait de dernière minute avec le Maroc contre la Tanzanie vendredi à Marrakech en éliminatoires de la CAN (3-1), en raison d'une gêne à une jambe ressentie à l'échauffement, l'attaquant Youssouf Hadji s'est entraîné normalement ce mardi matin avec ses coéquipiers du Stade rennais à la Piverdière. Le groupe de Frédéric Antonetti, qui prépare la réception de Lorient, dimanche (21h00), est toujours privé de ses internationaux mobilisés en sélection, Yann M'Vila avec les Bleus, Chris Mavinga et Vincent Pajot avec les Espoirs, et Alexander Tettey avec la Norvège.
:D
génial, yaura plus qu'à le revendre au fixing après sa sortie en cours de match !! :twisted: :twisted:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Football
Ligue 1
Foot - L1 - VAFC
Pujol «au repos total»

Blessé et déjà absent à plusieurs reprises depuis le début de saison à cause de cette blessure, l'attaquant valenciennois Grégory Pujol est très incertain pour la réception de Sochaux dimanche. «Cela paraît difficile (qu'il soit présent)
Kadir encore en pointe dimanche ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »