390 000 pour PEA. Sans son CJ il se remboursait en 1 match! Je suis content!arthurix a écrit :On verra!Shriver a écrit :Aubameyang il faut y croire. Il court très vite certes mais au niveau de la technique et de la finition il a pas le niveau L1 loin de là....
Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
arthurix a écrit :390 000 pour PEA. Sans son CJ il se remboursait en 1 match! Je suis content!arthurix a écrit :On verra!Shriver a écrit :Aubameyang il faut y croire. Il court très vite certes mais au niveau de la technique et de la finition il a pas le niveau L1 loin de là....
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
PP va être content lollebowsky75 a écrit :Equipes probables pour demain
Rennes - Lorient (21h00)
Rennes : Costil - Danzé, Mangane, Mandjeck, Théophile-Catherine - Mvila, Pajot - Kembo, Pitroipa, Brahimi - Montaño
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Le Lan - Sunu, Coutadeur, Mvuemba, Monnet-Paquet - Aliadière, Campbell
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
bien sûr que je suis content. j'ai attendu son retour pendant 1000 ans. et à juste titre je pense... car il fera sa PV lundi. il n'y a pas de milieu offensif à ce prix la!diannno a écrit :PP va être content lollebowsky75 a écrit :Equipes probables pour demain
Rennes - Lorient (21h00)
Rennes : Costil - Danzé, Mangane, Mandjeck, Théophile-Catherine - Mvila, Pajot - Kembo, Pitroipa, Brahimi - Montaño
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Le Lan - Sunu, Coutadeur, Mvuemba, Monnet-Paquet - Aliadière, Campbell
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Dis moi que tu l'as mis titulaire!!Petit_Perrin a écrit :bien sûr que je suis content. j'ai attendu son retour pendant 1000 ans. et à juste titre je pense... car il fera sa PV lundi. il n'y a pas de milieu offensif à ce prix la!diannno a écrit :PP va être content lollebowsky75 a écrit :Equipes probables pour demain
Rennes - Lorient (21h00)
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Les Compos du papier de ce matin téléchargeable sur filesonic:
ACA: Ochoa-Bouhours-Poulard-Medjani-Lippini-André-Lasne-Kinkela-Cavalli/Ilan-Sammaritano-Socrier
à noter qu'il est précisé Ilan et Cavalli incertains au moment du tirage
PSG: Sirigu-Tiene-Sakho-Camara-Ceara-Bodmer-Chantôme-Jallet-Pastore-Nene-Gameiro
SRFC: Costil-KTC-Mandjeck-Mangane-Danzé-Mvila-Doumbia-Kembo-Pajot-Pitroipa-Montano
FCL: Audard-Le Lan-Manga-Bourillon-Baca-Coutadeur-Mvuemba-MP-Sunu-Campbell-Aliadiere
VAFC: Penneteau- Ducourtioux-Isimat-Gil-Bong/Traoré-Cohade-Saez-Danic-Kadir-Dossevi-Aboubakar
FCSM: Richert-Mikari-Carlao-Perquis-Sauget-Bdbz-Nog-Roudet-Camara-Butin-Privat
ACA: Ochoa-Bouhours-Poulard-Medjani-Lippini-André-Lasne-Kinkela-Cavalli/Ilan-Sammaritano-Socrier
à noter qu'il est précisé Ilan et Cavalli incertains au moment du tirage
PSG: Sirigu-Tiene-Sakho-Camara-Ceara-Bodmer-Chantôme-Jallet-Pastore-Nene-Gameiro
SRFC: Costil-KTC-Mandjeck-Mangane-Danzé-Mvila-Doumbia-Kembo-Pajot-Pitroipa-Montano
FCL: Audard-Le Lan-Manga-Bourillon-Baca-Coutadeur-Mvuemba-MP-Sunu-Campbell-Aliadiere
VAFC: Penneteau- Ducourtioux-Isimat-Gil-Bong/Traoré-Cohade-Saez-Danic-Kadir-Dossevi-Aboubakar
FCSM: Richert-Mikari-Carlao-Perquis-Sauget-Bdbz-Nog-Roudet-Camara-Butin-Privat
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pas de Brahimi et Maire dans les compos de l'équipe papier sionon ....alanders a écrit :Mais un Maire à 580k! Le premier match contre le PSG c'est tout de même peu évident pour s'assurer une place au soleil...remi33 a écrit :Pas de Cavalli ni d'Ilan pour l'ACA dans les compos probables de l'equipe.fr...
Je n'attendais tellement plus Brahimi que j'étais persuadé d'avoir lu Boukari...
Cavalli et Ilan OK
Touché à une cheville en sélection mexicaine, Guillermo Ochoa est disponible pour la réception du PSG ce dimanche. Le gardien d'Ajaccio fait partie du groupe tout comme Ilan et Cavalli qui souffraient respectivement des côtes et d'un mollet mais qui vont finalement bien.
Le groupe de l'ACA
Ochoa, Debès - Bouhours, Poulard, Medjani, Lippini, Charvet, Diawara - Sammaritano, André, Lasne, Kinkela, Maire, Tiberi, N'Diaye - Socrier, Ilan, Cavalli, Delort
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Oui j'ai vu ça! A vrai dire, je me doutais qu'il y aurait des erreurs.nickos a écrit :Pas de Brahimi et Maire dans les compos de l'équipe papier sionon ....alanders a écrit :Mais un Maire à 580k! Le premier match contre le PSG c'est tout de même peu évident pour s'assurer une place au soleil...remi33 a écrit :Pas de Cavalli ni d'Ilan pour l'ACA dans les compos probables de l'equipe.fr...
Je n'attendais tellement plus Brahimi que j'étais persuadé d'avoir lu Boukari...
Cavalli et Ilan OK
Touché à une cheville en sélection mexicaine, Guillermo Ochoa est disponible pour la réception du PSG ce dimanche. Le gardien d'Ajaccio fait partie du groupe tout comme Ilan et Cavalli qui souffraient respectivement des côtes et d'un mollet mais qui vont finalement bien.
Le groupe de l'ACA
Ochoa, Debès - Bouhours, Poulard, Medjani, Lippini, Charvet, Diawara - Sammaritano, André, Lasne, Kinkela, Maire, Tiberi, N'Diaye - Socrier, Ilan, Cavalli, Delort
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007