FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
S.Diarra out 3 mois
Le milieu gauche de Lorient Sigamary Diarra va devoir être opéré du tendon rotulien, ce qui devrait entraîner une absence de trois mois, a-t-on auprès du club morbihanais lundi.
La date de l'opération n'a pas été précisée mais elle devrait intervenir dans les prochains jours. Diarra n'a pas encore joué de la saison, essayant de soigner son souci sans opération. Mais celle-ci apparaît désormais inéluctable, ce qui pourrait entraîner un retour sur les terrains en février.
Le milieu gauche de Lorient Sigamary Diarra va devoir être opéré du tendon rotulien, ce qui devrait entraîner une absence de trois mois, a-t-on auprès du club morbihanais lundi.
La date de l'opération n'a pas été précisée mais elle devrait intervenir dans les prochains jours. Diarra n'a pas encore joué de la saison, essayant de soigner son souci sans opération. Mais celle-ci apparaît désormais inéluctable, ce qui pourrait entraîner un retour sur les terrains en février.
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
merci =)The titi a écrit :2ème tentative à ce que je vois pour avoir des news sur Tafforeaurem07 a écrit :Tafforeau revient quand?![]()
Perso, je ne te réponds pas car j'en ai aucune idée:!: Mais bonne chance dans ta recherche d'infos Rem!!!!
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Non justement c'est pour ça qu'on en parle pas pour l'avoir le moins cher possible... donc chuuuut !!!NICOCHO a écrit :POURQUOI PERSONNE NE PARLE DE LA FUTURE MAIS IMMINENTE PV QUE VA FAIRE GOURCUFF? VOUS NE L AVEZ PAS?

Dernière modification par remi33 le 24 oct. 2011, 17:30, modifié 1 fois.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Exactementhoyoh a écrit :Car certains possède déjà Bastos et attende peut être de voir Gourcuff est bon au moins 2 matchs :sNICOCHO a écrit :POURQUOI PERSONNE NE PARLE DE LA FUTURE MAIS IMMINENTE PV QUE VA FAIRE GOURCUFF? VOUS NE L AVEZ PAS?
Pas évident ce fixing, je prévois seulement un Pitroipa

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu une réponse de la rédaction de l'équipe papier.
Edit: j'ai posté dans doléance pour pas pourrir ce topic.
Edit: j'ai posté dans doléance pour pas pourrir ce topic.
Dernière modification par arthurix le 24 oct. 2011, 18:13, modifié 2 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Ils ont confirmé leur statut de mange-merde ?
Bref, sinon, Belhanda, son sursis tombe en CDL ou en championnat ?
J'arrive pas à trouver d'infos.
Bref, sinon, Belhanda, son sursis tombe en CDL ou en championnat ?
J'arrive pas à trouver d'infos.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Oui je pense qu'il va faire une bonne PVNICOCHO a écrit :POURQUOI PERSONNE NE PARLE DE LA FUTURE MAIS IMMINENTE PV QUE VA FAIRE GOURCUFF? VOUS NE L AVEZ PAS?

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...