Et bien c est toi :lol: Madhoufi, c est le jumeau de Petit Perrin ( :x )
Sauf qu il est plus beau que lui, alors PP le jalouse et lui interdit de s inscrire sur le forum... Je comprends mieux pourquoi tu as pris un autre pseudo pour t inscrire ici! Mais t inquiete, on ne lui dira rien, le secret restera entre nous...
vic a écrit :Et bien c est toi :lol: Madhoufi, c est le jumeau de Petit Perrin ( :x )
Sauf qu il est plus beau que lui, alors PP le jalouse et lui interdit de s inscrire sur le forum... Je comprends mieux pourquoi tu as pris un autre pseudo pour t inscrire ici! Mais t inquiete, on ne lui dira rien, le secret restera entre nous...
vic a écrit :Et bien c est toi :lol: Madhoufi, c est le jumeau de Petit Perrin ( :x )
un peu comme l'homme au masque de fer sauf que PP est loin d'être un roi :lol:
J'ai beau retourner ma team dans tous les sens, je trouve pas de moove intéressant à faire, c'est bien la 1ère fois :lol:
J'hésite à revendre Corgnet, c'est mon dernier dijonnais mais aussi l'un des rares à avoir le niveau (et un très bon niveau au passage, pas sûr qu'il parte pas cet hiver lui)
kefyr a écrit :
Si tu parle de la tête en avatar c'est "barbosa" de EVIAN TG..
Ha ouaip? Ben Kefyr PV alors!! :lol:
On m'annonce dans l'oreillette que Ben Kefyr sera introduit par vic à 0,8m
Ca serait sympa d'arrêter de me brouter l'encéphale avec le "madhoufi". et pour moi ce sera "KEFYR" et pas "BEN KEFYR" ... le "ben" qu'a utilisé "dianno" c'est un onomatopée... "beinnnnn". merci
diannno a écrit :
Ha ouaip? Ben Kefyr PV alors!! :lol:
On m'annonce dans l'oreillette que Ben Kefyr sera introduit par vic à 0,8m
Ca serait sympa d'arrêter de me brouter l'encéphale avec le "madhoufi". et pour moi ce sera "KEFYR" et pas "BEN KEFYR" ... le "ben" qu'a utilisé "dianno" c'est un onomatopée... "beinnnnn". merci
Oui je confirme c'etait une omona... Heu ognoma.. Nomanotopée :lol: