FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

alanders a écrit : Et l'OM pendant la CAN, ça va donner quoi? Je les vois mal résister à l'hiver sans recrues.
les Camerounais y seront pas, donc la défense centrale, pas de souci. André Ayew manquera, ça c'est sûr. Si Amal et Valbubu sont en forme ça ira... Mais à la moindre blessure, ça sera compliqué, je te l'accorde !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

bruce62 a écrit :
alanders a écrit : Et l'OM pendant la CAN, ça va donner quoi? Je les vois mal résister à l'hiver sans recrues.
les Camerounais y seront pas, donc la défense centrale, pas de souci. André Ayew manquera, ça c'est sûr. Si Amal et Valbubu sont en forme ça ira... Mais à la moindre blessure, ça sera compliqué, je te l'accorde !
J'avais zappé l'absence du cameroun. En effet, ça laisse un peu plus de marge mais très peu comme tu l'as dit.

D'ici là en tout cas, je les vois bien remonter au classement.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

jptronic a écrit :
alanders a écrit :Il y a un mot pour définir 3 edits ou plus de suite? :lol:
" La cali au carré", ils disent au Mexique...
Una Caliquadrada!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

alanders a écrit :
jptronic a écrit :
alanders a écrit :Il y a un mot pour définir 3 edits ou plus de suite? :lol:
" La cali au carré", ils disent au Mexique...
Una Caliquadrada!
Un Califorchon, c est quand Cali fourche et edite :arrow:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Surpris du si petit fix de N'dy quand même...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Hello... Je ne vois pas pourquoi certains flippent pour Wass. Si sa passe decisive n'est pas validée. Votre trèso ne va pas descendre si vous venez de l''acheter. Au contraire même, vous l'aurez payé moins chère au fixing!!
Quelqu'un suit ma logique?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

diannno a écrit :Hello... Je ne vois pas pourquoi certains flippent pour Wass. Si sa passe decisive n'est pas validée. Votre trèso ne va pas descendre si vous venez de l''acheter. Au contraire même, vous l'aurez payé moins chère au fixing!!
En aucun cas!
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

remi33 a écrit :Surpris du si petit fix de N'dy quand même...
pareillement...
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

kefyr a écrit :
remi33 a écrit :Surpris du si petit fix de N'dy quand même...
pareillement...
:? Aucune surprise :
1. Déjà il joue à Nancy, donc perspectives de dividendes très faibles.
2. Tu vends qui comme gardien pour l'acheter ? En comptant la taxe il est plus cher que LAQUAIT, OCHOA ou REYNET.
3. Il est déjà dans 285 ppf, donc en plus c'est risqué de l'acheter.
4. Y'a d'autres postes à pourvoir en priorité, pourquoi user une cartouche pour ce tocard ?

C'est terminé les PV sur les gardiens, sauf en cas de blessure de longue durée et entrée d'un 2e gardien pas cher.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

alanders a écrit :
diannno a écrit :Hello... Je ne vois pas pourquoi certains flippent pour Wass. Si sa passe decisive n'est pas validée. Votre trèso ne va pas descendre si vous venez de l''acheter. Au contraire même, vous l'aurez payé moins chère au fixing!!
En aucun cas!
Et oui c'est comme s'il allait faire (presque) un NJ (en tant que remplacant) le petit Wass le we prochain... : -150K... Y a des mecs qui sont vendus pour moins que ca (Traore d'Auxerre? Un des meilleurs dividendeurs au classement) ..... :lol: :lol:
Team Idem: Sylfou
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Beber a écrit :
alanders a écrit :
En aucun cas!
Et oui c'est comme s'il allait faire (presque) un NJ (en tant que remplacant) le petit Wass le we prochain... : -150K... Y a des mecs qui sont vendus pour moins que ca (Traore d'Auxerre? Un des meilleurs dividendeurs au classement) ..... :lol: :lol:
C'est vraiment moche de vouloir faire croire que WASS aura l'équivalent d'un NJ le WE prochain.
D'un autre côté, je comprends un peu que l'on soit irrité de ne pas avoir acheté le seul défenseur du jeu qui joue ailier.
Concernant ses dividendes, en aucun cas tu peux dire que c'est comme un NJ, car déjà tu ne sais pas quels dividendes il fera, sur le match contre l'AJA.
En plus tu peux même le mettre titu, dans ce cas tu auras ses dividendes du match et ce n'est qu'après dans ta tréso que sa valeur sera réactualisée.
N'oublies pas qu'il peut cumuler les bonus déf et des passes et buts majorés. :wink:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

cvetko a écrit :
Beber a écrit :
alanders a écrit : En aucun cas!
C'est vraiment moche de vouloir faire croire que WASS aura l'équivalent d'un NJ le WE prochain.
D'un autre côté, je comprends un peu que l'on soit irrité de ne pas avoir acheté le seul défenseur du jeu qui joue ailier.
Concernant ses dividendes, en aucun cas tu peux dire que c'est comme un NJ, car déjà tu ne sais pas quels dividendes il fera, sur le match contre l'AJA.
En plus tu peux même le mettre titu, dans ce cas tu auras ses dividendes du match et ce n'est qu'après dans ta tréso que sa valeur sera réactualisée.
N'oublies pas qu'il peut cumuler les bonus déf et des passes et buts majorés. :wink:
+1
Pourtant Beber n'est pas de mauvaise foi d'habitude
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Rappel de l' arrivée de Wass cet été

« Je suis content d'arriver dans un club comme Évian. J'ai envie de jouer pour aider le club à se maintenir. La Ligue 1 est un grand championnat avec de grands matches à jouer. C'est une expérience intéressante pour la suite de ma carrière. De plus, la direction et le groupe m'ont très bien accueilli. Je me sens parfaitement bien et le coin est très sympa », nous a-t-il expliqué. Séduit par l'ambiance bon enfant qui règne autour du promu, ce latéral droit polyvalent (il peut également évoluer au milieu) au tempérament offensif (souvent passeur et buteur décisif au Danemark) espère donc désormais « avoir sa chance » et « se mettre au service de l'équipe ».
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Beber signale simplement que Wass va perdre 150K€ le week-end prochain du fait que sa passe D de la J11 a été annulée. :wink:

Il n'est donc pas de mauvaise foi ... un peu relou sur le sujet, c'est tout. :lol:
Passe à autre chose Beber. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

cvetko a écrit :
Beber a écrit :
alanders a écrit : En aucun cas!
Eh non même pas dans la tréso ! C'est seulement la valeur du joueur, donc ta valeur portefeuille, qui va baisser. Personne ne va aller taper dans ta tréso pour récupérer ces 150 000.

Ca renforce donc encore ton argumentation...

Un petit rappel aussi car j'ai lu plusieurs fois que Wass n'avait pas fait de passe décisive : c'est vrai contre Sochaux, mais le match d'avant contre St Etienne, il en a bien fait une !

On est donc bien en présence d'un "défenseur" qui joue ailier et fait des passes décisives... (ok 1 pour l'instant) :)

Donc : achetez-le, ou gardez-le, et passons au sujet suivant...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »