FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Le problème avec Lugano c'est qu'il ne plante pas les buts qu'il était censé mettre pour compenser ses cartons à répétition.californus a écrit :minable, je sais pas. il n'a pas été bon. point. sakho non plus. pas sûr. le truc que j'ai repéré en revanche, c'est qu'il courrait surtout quand un corner était tiré de l'autre côté du terrain.stan53 a écrit : moi aussi j'étais au parc dimanche ! et franchement la prestation de Lugano est vraiment minable ! il a aucune vitesse, aucune relance, le mec il a que son physique !
je ne sais pas s'il est possible qu'un défenseur minable soit capitaine d'une équipe qui fait demi-finale de coupe du monde et gagne la copa america de messi (c'était en argentine)
je ne l'ai pas vu faire un vrai bon match cette année, Lugano, mais un joueur minable ne peut pas enchaîner ces 2 performances là en tant que capitaine. ça me semble extrêmement improbable.
Sakho, il a fait quoi au juste ?
arrêtez votre délire. ils ont été tous les 2 mauvais ce soir.
prétendre que seul Lugano l'a été c'est vraiment à couper le souffle
sakho est devenu l'être intouchable de ce forum. il vous a ensorcelés ou quoi ? vous l'avez en 2 exemplaires dans vos PPF ?
Perso je l'ai vendu et je ne le regrette pas.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
La tv nikos...la tv :oops:nickos a écrit :Comment vous faites pour avoir ces infossiaplayer a écrit :BRAHIMI qui rentre, 10 minutes plus tard qui sort sur blessure ...
Capitaine de l'équipe type 2011-2012 de l'infirmerie ce mec :lol:
Enfin le pauvre quand même, il est presqu'en pleurs en sortant du terrain :?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- californus
- BLOGUEUR
oui. c vraiGalette sauce powaaa a écrit :
Le problème avec Lugano c'est qu'il ne plante pas les buts qu'il était censé mettre pour compenser ses cartons à répétition.
Perso je l'ai vendu et je ne le regrette pas.
sur le fond, tous ceux qui disent du mal de Lugano sur idem ont tout bon depuis le début puisqu'il rapporte des divs pourris
donc sur idem c'est un joueur à la con.
à la rigueur, point à la ligne
je l'ai. je le garde encore. je suis têtu pour l'instant.
Je viens de vendre Brahimi pour Doumbia (de Rennes toujours) très peu possédé. Pas chère, titulaire lors des 2 derniers matchs de ligue 1. Ça se tente non?siaplayer a écrit :BRAHIMI qui rentre, 10 minutes plus tard qui sort sur blessure ...
Dernière modification par lebowsky75 le 26 oct. 2011, 22:42, modifié 1 fois.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Hein ? :lol:lebowsky75 a écrit :Je viens de vendre Brahimi pour Doumbia (de Rennes toujours) très peu possédé. Pas chère, titulaire lors des 2 derniers matchs de ligue 1détende tente.siaplayer a écrit :BRAHIMI qui rentre, 10 minutes plus tard qui sort sur blessure ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.