FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bugue avec mon iPhone désolé (j'ai édité)siaplayer a écrit :Hein ? :lol:lebowsky75 a écrit :Je viens de vendre Brahimi pour Doumbia (de Rennes toujours) très peu possédé. Pas chère, titulaire lors des 2 derniers matchs de ligue 1détende tente.siaplayer a écrit :BRAHIMI qui rentre, 10 minutes plus tard qui sort sur blessure ...
Capitaine de l'équipe type 2011-2012 de l'infirmerie ce mec :lol:
Enfin le pauvre quand même, il est presqu'en pleurs en sortant du terrain :?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et bien ca y est, il a atteint son quota! Il n est pas pres de marquer en championnat :lol:ptijuju007 a écrit :Doublé de Pentecôte ! :lol: :lol:
Sinon, on achete qui a la place de Brahimi? Arf, j aurais perdu 300000 a cause de lui :twisted: Decidement, je ne voulais pas investir sur Gourcuff pour ne pas mettre 6M€ sur le banc, mais a la place je me suis tappé Matsui

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
En tous cas tu ne t'es pas foulé en taxe pour le remplacer :lol: :lol:vic a écrit :Et bien ca y est, il a atteint son quota! Il n est pas pres de marquer en championnat :lol:ptijuju007 a écrit :Doublé de Pentecôte ! :lol: :lol:
Sinon, on achete qui a la place de Brahimi? Arf, j aurais perdu 300000 a cause de lui :twisted: Decidement, je ne voulais pas investir sur Gourcuff pour ne pas mettre 6M€ sur le banc, mais a la place je me suis tappé MatsuiEderson
Brahimi :x
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il a acheté Tony Vairelles :lol:fredpsg a écrit :En tous cas tu ne t'es pas foulé en taxe pour le remplacer :lol: :lol:vic a écrit :Et bien ca y est, il a atteint son quota! Il n est pas pres de marquer en championnat :lol:ptijuju007 a écrit :Doublé de Pentecôte ! :lol: :lol:
Sinon, on achete qui a la place de Brahimi? Arf, j aurais perdu 300000 a cause de lui :twisted: Decidement, je ne voulais pas investir sur Gourcuff pour ne pas mettre 6M€ sur le banc, mais a la place je me suis tappé MatsuiEderson

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
fredpsg a écrit :En tous cas tu ne t'es pas foulé en taxe pour le remplacer :lol: :lol:vic a écrit :Et bien ca y est, il a atteint son quota! Il n est pas pres de marquer en championnat :lol:ptijuju007 a écrit :Doublé de Pentecôte ! :lol: :lol:
Tu n'es pas le seul à avoir le même triste cheminement...
T'as pris qui là pour le remplacer? Pour ma part toujours un gros investissement! Cavalli!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:lol:frouan24 a écrit :il a acheté Tony Vairelles :lol:fredpsg a écrit :En tous cas tu ne t'es pas foulé en taxe pour le remplacer :lol: :lol:vic a écrit : Et bien ca y est, il a atteint son quota! Il n est pas pres de marquer en championnat :lol:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol: :lol:fredpsg a écrit ::lol:frouan24 a écrit :il a acheté Tony Vairelles :lol:fredpsg a écrit : En tous cas tu ne t'es pas foulé en taxe pour le remplacer :lol: :lol:
Ou alors le cousin du Lensois
Non, j ai acheté le videur a qui il manque des doigts, du coup je ne l ai pas payé bien cher :oops:
Plus serieusement, j ai acheté de la bonne carne comme on en fait plus : Berengay :? Comme ca la taxe ne me coute rien, et aprés sa defaite ou son NJ du week end, il pourra rester sur mon banc, au moins lui ne me fera rien perdre!
Mais rien gagner non plus :lol: Et puis je me fais un cagnotte pour faire : Bellion

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
facile ! et y a qqes années, les parisiens pleurnichaient parce qu'on ne parlait pas d'eux :lol:Shaguar a écrit :Facile. A peu de choses près, il doit y avoir 1 page sur le match de Paris à Dijon, 1 page pour dire que Leonardo et les qataris sont furieux, 1 page pour expliquer pourquoi le groupe va imploser, 1 page sur les recrues, et un encart pour récapituler les scores des autres matchs.