Bulot reçoit Ajaccio, je crois que c est un peu plus sur
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
moi, c'est l'inverse.ludodo a écrit :Après une remontée de 163 places je vais essayé de conserver cette dynamique :-)
Cris, seulement dans 117 ppf !!! je ne crois pas que cela reste comme ça où alors je ne comprends rien.
Barbosa devrait être l'attraction de ce fixing, 950 000 de dividendes en 2 journées.
Et pour m'aider j'ai une bonne défense et un bon milieu mais j'ai du mal en attaque, mais là c'est le moment d'investir pour moi.
PP présente : LE 2ME ARGUMENT QUI TUE SA RACE !!!Petit_Perrin a écrit :oui, il a eu 6 dans le torchon et ses coéquipiers ont eu 4 ou 3 donc bon. 8)
Rodriguez aussi a été titu lors des 2 derniers matchs qu'il a fait :oops:iNSTAR a écrit :Surtout que Maire à l'air titu sur les deux derniers match qu'il a fait.LeGaucher a écrit :Arnaud Maire qui va déscendre à 620 000€ me semble une affaire intéressante pour faire un peu de tréso non ?Créé le 29/10/2011 - 11:32
Ligue 1 Ajaccio: Sans Lippini et Maire contre le MHSC
Le groupe ajaccien qui affrontera Montpellier, samedi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, est sensiblement le même que celui qui a affronté l'OM la semaine passée. Seuls absents, Arnaud Maire et Anthony Lippini, suspendus. Le groupe ajaccien: Ochoa, Debès - Bouhours, Medjani, N'Diaye, Charvet, Poulard, Diawara - Cavalli, Kinkela, Lasne, Mostefa, Sammaritano, André, Pierazzi - Socrier, Delort, Ilan.
Effectivement quand un joueur a 6 et tous les autres ont 3 ou 4, et ce même s'il s'agit du "torchon", alors oui il s'agit d'un argument convaincant.jptronic a écrit :PP présente : LE 2ME ARGUMENT QUI TUE SA RACE !!!Petit_Perrin a écrit :oui, il a eu 6 dans le torchon et ses coéquipiers ont eu 4 ou 3 donc bon. 8)
"Donc bon"...
Waoo...! Cassé...
Imparable, je m'incline... Tu t'inclines... Nous nous inclinons...
PACMAN29 a écrit :Besoin de conseils de Stephanois...
Je veux acheter un defenseur Stephanois mais je sais pas du tout lequel...
Une idée?
Nery et Paulao match pourri vs Lyon, Marchal se prend plein de biscottes ...Reste Ebondo? :? Faute de mieux...
Je m'y connais pas du tout niveau Verts si quelqu'un peux m'aider![]()
Merci d'avance...