FIXING J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

majortom78 a écrit :
SegArkO a écrit :
majortom78 a écrit :Caen reçoit Dijon et va à Ajaccio avec Nivet suspendu pour au moins un match. Je pense qu'il y a peut-être un coup à faire avec Fajr qui est à 1,5M et qui sera probablement titulaire pour Dijon.
Pas forcément, il a pas donné satisfaction, Dumas va chercher quelqu'un d'autre je pense.
Tu penses plus à Proment pour substituer Nivet ?
Et Frau, il est pas suspendu pour ce match?
Et qui le remplacerait si c'était le cas?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

jajabert a écrit :
vic a écrit :Attends 2 jours et achetent Debuchy et Reveillere, merci pour les *8000 :wink:
Bordel VIC, c'est 10000 cette année!!
Ah oui merde, je n avais pas encore integré ca! Ca explique mes pietres performances :x
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Message par PACMAN29 »

le tophe a écrit :
PACMAN29 a écrit :Besoin de conseils de Stephanois...

Je veux acheter un defenseur Stephanois mais je sais pas du tout lequel...

Une idée?

Nery et Paulao match pourri vs Lyon, Marchal se prend plein de biscottes ...Reste Ebondo? :? Faute de mieux...

Je m'y connais pas du tout niveau Verts si quelqu'un peux m'aider :!:

Merci d'avance...

alors je suis stephanois et je traverse une période difficile mais je vais accepté de répondre a tes interrogations !

paulao marchal c'est du cours terme car mignot reviens dans deux match et je sais pas lequel va sauter. (je pense a marchal)
Nery est pas phénoménal mais a priori il a gagné sa place de titu d'un coté et ébondo de l'autre mais on est pas a l’abri d'un retour de goulham qui a mon avis propulserai nery sur le banc et ferais basculé ebondo.
Pour info j'ai ebondo dans ma team


Pas eu le temps de Zieuter le forum avant...Merci beaucoup de ta réponse...
Je me dirige vers un achat d'Ebondo, pas à ce fixing mais au prochain...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

nickos a écrit :
fredboub a écrit :à la recherche d'un attaquant à moins de 3.8m°, si je veux éviter les carnes habituelles, je me tate pour prendre sinama pongolle meme si st étienne reçoit montapellier :( pour la prochaine journée, j'aime leur calendrier (nice, ajaccio, brest et caen). :D
vous avez d'autres noms (sous les 3 840 000) : sunu (titu ?), pentecote (me suis deja fait avoir une fois avec lui), lacazette (pour 2/3 match?)
merci pour vos avis éclairés, et surtout, comme il y a quelques supporters stéphanois sur le forum, pensez vous que sinama peut redevenir titulaire (comme en début de saison)?
Il y en a un : moins cher, titu, scoreur, avec un bon calendrier ... mais désolé je me le réserve 8)
Il jouerais pas a Brest par hasard?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Beber a écrit :
majortom78 a écrit :Question un peu tirée par les cheveux, j'en conviens, mais ne pensez-vous pas que Pastore n'est pas victime d'une bulle spéculative et qu'il serait temps de le vendre ?
Bah écoute... Si tu regardes par rapport au joueur "à avoir avant qu'il ne soit trop cher" en la personne d'Hazard... Il n'est qu'à 100K de de div de différence... Donc bon ca reste la valeur sur de ce championnat malgrè qques matchs "moyens".

Mais j'en concois, ce joueur reste un peu protégé d'une ENORME MV... A part s'il se pete, je ne vois pas l'intéret de le vendre...


Sinon pour Touré, le mec devient titu dans un club qui perd très peu, qui se met à gagner... Ca reste intéressant quand même... pour virer une autre carne... A réflechir...
Brest, un club qui perd peu... mais qui gagne peu aussi... lol
D'ailleurs, le Nancy-Brest qui s'annonce, un match qui fait rever, a de bonnes chances de finir en nul, jdirais même en 0-0...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Il me manque 18000€ pour faire Lemaitre :arrow: Debuchy :twisted: Il faut sucer qui pour avoir une ralonge? :oops:
Avatar de l’utilisateur
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 143
Inscription : 22 nov. 2010, 13:52
team idemfoot : yoyo44
Contact :

Message par yoyo44 »

et JORDAN AYEW !!!!!!!!!! TITu en ce moment
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :
Beber a écrit :
majortom78 a écrit :Question un peu tirée par les cheveux, j'en conviens, mais ne pensez-vous pas que Pastore n'est pas victime d'une bulle spéculative et qu'il serait temps de le vendre ?
Bah écoute... Si tu regardes par rapport au joueur "à avoir avant qu'il ne soit trop cher" en la personne d'Hazard... Il n'est qu'à 100K de de div de différence... Donc bon ca reste la valeur sur de ce championnat malgrè qques matchs "moyens".

Mais j'en concois, ce joueur reste un peu protégé d'une ENORME MV... A part s'il se pete, je ne vois pas l'intéret de le vendre...


Sinon pour Touré, le mec devient titu dans un club qui perd très peu, qui se met à gagner... Ca reste intéressant quand même... pour virer une autre carne... A réflechir...
Brest, un club qui perd peu... mais qui gagne peu aussi... lol
D'ailleurs, le Nancy-Brest qui s'annonce, un match qui fait rever, a de bonnes chances de finir en nul, jdirais même en 0-0...
Moi je vois Nancy ! lol
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Quand je pense que les dividendes de Barbosa me paye la taxe d achat de Debuchy, j ai limite envie de vomir :?
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

remi33 a écrit :
Nyrphil a écrit :
Brest, un club qui perd peu... mais qui gagne peu aussi... lol
D'ailleurs, le Nancy-Brest qui s'annonce, un match qui fait rever, a de bonnes chances de finir en nul, jdirais même en 0-0...
Moi je vois Nancy ! lol
Moi je vois brest évidemment, avec un doublé de Touré 8)

Pourquoi il est titu lui enfait ?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

siaplayer a écrit :
remi33 a écrit :
Nyrphil a écrit :
Brest, un club qui perd peu... mais qui gagne peu aussi... lol
D'ailleurs, le Nancy-Brest qui s'annonce, un match qui fait rever, a de bonnes chances de finir en nul, jdirais même en 0-0...
Moi je vois Nancy ! lol
Moi je vois brest évidemment, avec un doublé de Touré 8)

Pourquoi il est titu lui enfait ?
c'est la question que je me pose : pourquoi DELORT et TOURE se retrouvent titus tout à coup alors qu'ils étaient dispos avant ??? quelqu'un peut nous expliquer s'ils bénéficient de la blessure d'un autre joueur ou s'ils ont pris la place d'un partenaire, ou bien un changement tactique du coach ????
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Message par ludodo »

Bon mon choix est fait. J'ai fait un peu comme au hockey, changement de ligne :-)
Exit FSP, Jung et Lopez et bienvenu à touré, gameiro et gouffran.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Apparament Touré a pris la place de Poyet, qui pourtant restait sur 2 6/10 contre Marseille et Caen, avec même un but de Poyet contre l'OM.
Comme quoi les notes de L'Equipe, hein... lol
Niveau blessé, ya qu'Ayité à Brest en attaque.

Pour Delort, il a pris la place de Socrier. Pas de blessé en attaque visiblement.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :Apparament Touré a pris la place de Poyet, qui pourtant restait sur 2 6/10 contre Marseille et Caen, avec même un but de Poyet contre l'OM.
Comme quoi les notes de L'Equipe, hein... lol
Niveau blessé, ya qu'Ayité à Brest en attaque.

Pour Delort, il a pris la place de Socrier. Pas de blessé en attaque visiblement.
merci, donc rien n'indique que nos 2 larrons vont continuer à avoir du temps de jeu...
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Message par ludodo »

Et pour M'Bia ça donne quoi? on a vu la semaine dernière dernière, qu'il lui fallait encore une semaine de préparation. Sera t-il là ce week end ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »