FIXING J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Touré était titu en fin de saison dernière à Brest, le pari est donc tentant à ce prix :lol:fredpsg a écrit :Disons qu'ils ne jouent pas au même poste et avec le nouveau systeme de jeu de Dupont, il a sa place le Touré.materazzi2006 a écrit :Que se passe-t-il avec Touré, Roux est blessé :oops:
Ce qui donne devant:
Ben Basat(Lesoimier) - Roux(Ayité) - Touré(Poyet)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
fredpsg a écrit :Disons qu'ils ne jouent pas au même poste et avec le nouveau systeme de jeu de Dupont, il a sa place le Touré.materazzi2006 a écrit :Que se passe-t-il avec Touré, Roux est blessé :oops:
Ce qui donne devant:
Comment ça se fait que Poyet ait perdu sa place...? Il a pas spécialement raté ses derniers matchs pourtant non...?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il n'y a pas que Poyet qui a perdu sa place, Lesoimier aussiNyrphil a écrit :fredpsg a écrit :Disons qu'ils ne jouent pas au même poste et avec le nouveau systeme de jeu de Dupont, il a sa place le Touré.materazzi2006 a écrit :Que se passe-t-il avec Touré, Roux est blessé :oops:
Ce qui donne devant:
Comment ça se fait que Poyet ait perdu sa place...? Il a pas spécialement raté ses derniers matchs pourtant non...?
Depuis le match de Bordeaux, Dupont a mis en place un 4-3-3 qui donne satisfaction. Il n'y a donc aucune raison qu'il en change
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
J'ai regardé un peu les dernières compos, contre l'OM et contre Caen, j'ai vu un 4-3-3 aussi.
Le seul truc qui a changé depuis Bordeaux, c'est Ben Basat et Touré qui ont pris les place de Lesoimier et Poyet, postes pour postes...
Et Poyet n'avait pas l'air d'avoir raté ses matchs, donc c'est pour ça que je m'interroge...
Le seul truc qui a changé depuis Bordeaux, c'est Ben Basat et Touré qui ont pris les place de Lesoimier et Poyet, postes pour postes...
Et Poyet n'avait pas l'air d'avoir raté ses matchs, donc c'est pour ça que je m'interroge...
- californus
- BLOGUEUR
je me permets d'ajouter que j'aime bien lesoimier qui a une bonne aptitude à la percussion et au centre. d'ailleurs, les supporters brestois du forum allez brest semblent l'apprécier aussi. Il arrive à Dupont d'être assez imprévisible et à part Roux, les lignes offensives de Brest ont beaucoup et constamment bougé depuis 2ans.Nyrphil a écrit :J'ai regardé un peu les dernières compos, contre l'OM et contre Caen, j'ai vu un 4-3-3 aussi.
Mais à première victoire, première équipe type?
chacun peut voir midi à sa porte
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Non à Marseille tu avais Ayité et Roux en pointe et contre Caen Grougi en soutien de Roux(comme en L2)Nyrphil a écrit :J'ai regardé un peu les dernières compos, contre l'OM et contre Caen, j'ai vu un 4-3-3 aussi.