FIXING J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Il a quand même vachement de mal à lâcher sa balle, et il est loin d'avoir la technique de son frère (enfin son frère a un rapport puissance/technique vraiment au-dessus).ptijuju007 a écrit :Lequipe et Deschamps ne sont pas de ton avis, bruce.
Hier j'en pouvais plus de le voir faire ses talonnades à la con... j'attendais qu'une chose, c'était que Gignac entre!
A noter quand même que le sort du petit Ayew, dépend du renouveau de Gignac. Et pour le moment, on a le même Gignac. Mais je sens bien une titularisation de Gignac le week-end prochain. La on pourra se faire une vraie idée du renouveau de Grognac ^^bruce62 a écrit :Il a quand même vachement de mal à lâcher sa balle, et il est loin d'avoir la technique de son frère (enfin son frère a un rapport puissance/technique vraiment au-dessus).ptijuju007 a écrit :Lequipe et Deschamps ne sont pas de ton avis, bruce.
Hier j'en pouvais plus de le voir faire ses talonnades à la con... j'attendais qu'une chose, c'était que Gignac entre!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
au contraire, je suis très intelligent. -120k c quoi? si je compense par l'achat d'une future pv. ce sont les types qui n'ont plus de cartouches en fin de semaine qui parlent. :lol: :lol:remi33 a écrit :Mais qu'est-ce que tu joues mal !!! :shock:Petit_Perrin a écrit :peu de ventes finalement pr azpi... je garde, si ça se trouve, il sera titu ce w-e.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Bon j'ai craqué pour lopez...Quel coup de merde, enfin heureusement qu'il avait fait des pv aux fixing, mais à -700k j'ai fini par revendre pour prendre giroud...Parceque mettre socrier ou thil titu, ça fait mal au cul. Si tout va bien j'aurais assez pour faire socrier lopez à son retour.
Sinon vu les mv sur les ajaccien et dijonais, j'en conclu que pas mal de gamers commencent à avoir l'équipe type ou presque en titul et s'occupent de leur banc...
Sinon vu les mv sur les ajaccien et dijonais, j'en conclu que pas mal de gamers commencent à avoir l'équipe type ou presque en titul et s'occupent de leur banc...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Non, c'est le leader qui parle... et je ne vois pas trop comment il pourrait ne pas finir dans le top10!Petit_Perrin a écrit :ce sont les types qui n'ont plus de cartouches en fin de semaine qui parlent. :lol: :lol:
Et franchement, au delà du fait que oui, Azpi peut jouer de temps en temps, faut vraiment être con pour garder ce mec là. Tu ne peux jamais le mettre titu, sinon c'est pile ou face pour le NJ (sachant que la pièce n'est pas équilibrée; en bon économiste, tu devrais comprendre ce que je dis :lol: :lol: )
Et je t'ai fait une dédicace dans le topic Ligue des Champions. Si tu as vu le match de Fanni, tu comprendras que si tu vois Azpi manger la ligne de touche comme tout latéral qui se respecte, ce sera du mauvais côté :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Déjà LOL !Petit_Perrin a écrit :au contraire, je suis très intelligent. -120k c quoi? si je compense par l'achat d'une future pv. ce sont les types qui n'ont plus de cartouches en fin de semaine qui parlent. :lol: :lol:remi33 a écrit :Mais qu'est-ce que tu joues mal !!! :shock:Petit_Perrin a écrit :peu de ventes finalement pr azpi... je garde, si ça se trouve, il sera titu ce w-e.
Puis vu comment elles ont l'air de bonne qualité tes cartouches, je préfère avoir une des miennes que 4 des tiennes ! lol
Et Azpilicueta depuis le début de la saison, il a des dividendes de - 200 K€, ça + le fait qu'il est en balance de plus en plus défavorable avec Fanni, c'est un super investissement c'est sûr... :roll: