Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : eric44

Message par eric44 »

Concernant les Girondins; d'après le site de Sud-Ouest d'aujourd'hui, Gillot garderai la même défense qu'à Ajaccio, à savoir Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

eric44 a écrit :Concernant les Girondins; d'après le site de Sud-Ouest d'aujourd'hui, Gillot garderai la même défense qu'à Ajaccio, à savoir Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas.
http://www.sudouest.fr/2011/11/03/gillo ... 3678-8.php
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

arthurix a écrit :
eric44 a écrit :Concernant les Girondins; d'après le site de Sud-Ouest d'aujourd'hui, Gillot garderai la même défense qu'à Ajaccio, à savoir Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas.
http://www.sudouest.fr/2011/11/03/gillo ... 3678-8.php
C'est du tout bon pour Chalmé ça... :wink:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Tout va bien pour Baptiste Reynet. Le gardien de Dijon, qui souffrait d'un poignet, a passé une radio qui n'a pas révélé de blessure sérieuse. Il a pu s'entraîner normalement ce mercredi, rapporte Le Bien Public sur son site Internet.

Par ailleurs, Eric Bauthéac (béquille) et Daisuke Matsui (entorse) sont toujours à l'écart du groupe. Ils ont travaillé en piscine. Quant à Christophe Mandanne, il porte toujours une attelle à la main droite en raison d'une entorse à l'auriculaire. (Photo Presse-Sports)
Hum, même si ça n'a pas l'air d'être sérieux, une blessure au poignet pour un gardien c'est pas le top
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Reynald Lemaître, victime d'un coup sur un pied dans l'Hérault, effectuera un essai ce jeudi.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

fredpsg a écrit :
Tout va bien pour Baptiste Reynet. Le gardien de Dijon, qui souffrait d'un poignet, a passé une radio qui n'a pas révélé de blessure sérieuse. Il a pu s'entraîner normalement ce mercredi, rapporte Le Bien Public sur son site Internet.

Par ailleurs, Eric Bauthéac (béquille) et Daisuke Matsui (entorse) sont toujours à l'écart du groupe. Ils ont travaillé en piscine. Quant à Christophe Mandanne, il porte toujours une attelle à la main droite en raison d'une entorse à l'auriculaire. (Photo Presse-Sports)
Hum, même si ça n'a pas l'air d'être sérieux, une blessure au poignet pour un gardien c'est pas le top
Le pari Tchagouni peut devenir intéressant... A quoi bon d'avoir 3 gardiens chers? 2 gardiens de bons clubs avec un calendrier alterné, c'est à dire un à domicile et l'autre à l'extérieur peut valoir le coup pour faire de la tréso et acheter un gros titu en plus...

Pour ma part c'est ce que j'ai fait... On verra bien mais si Reynet venait à prendre une nouvelle valise alors le Tchagouni pourrait pointer le bout de son nez... Ca reste de la pure spéculation et mon point de vue (pas besoin de crier au scandale de la PV hein :wink: )mais ca coute pas grand chose...
Team Idem: Sylfou
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par pseudoo »

eric44 a écrit :Que pensez-vous du réveil des Girondins?
Simple fétu de paille ou bien le potentiel de cette équipe va t-il enfin être démontré?
J'ai envie d'acheter 2 ou 3 de ces joueurs?
Qu'en pensez-vous?
Une bonne idee je pense mais après la rencontre face a Paris , quoique l anticipation peut se reveler interessante.
2 Bordelais dans ma team pour l instant...
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par lama b »

Beber a écrit :
fredpsg a écrit :

Le pari Tchagouni peut devenir intéressant... A quoi bon d'avoir 3 gardiens chers? 2 gardiens de bons clubs avec un calendrier alterné, c'est à dire un à domicile et l'autre à l'extérieur peut valoir le coup pour faire de la tréso et acheter un gros titu en plus...

Pour ma part c'est ce que j'ai fait... On verra bien mais si Reynet venait à prendre une nouvelle valise alors le Tchagouni pourrait pointer le bout de son nez... Ca reste de la pure spéculation et mon point de vue (pas besoin de crier au scandale de la PV hein :wink: )mais ca coute pas grand chose...
Je sais pas ce qu'il vous a fait Reynet mais depuis qu'il est dans les buts de Dijon c'est "son dernier match". Pour le moment, il est toujours présent.

De plus , si il s'est entrainé normalement a 4 jours du match (mercredi pour un match dimanche), il devrait pouvoir tenir sa place, non?
Dernière modification par lama b le 03 nov. 2011, 19:23, modifié 1 fois.
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par pseudoo »

eric44 a écrit :Je pense que De Melo peut devenir titu à Lille au vu des non performances de Sow cette année.
Je viens d'ailleurs de l'acheter 3 M seulement. Cela m'a permis de faire de la trésorerie en même temps !!!
Oui pour de la tresorerie apès faut pas se leurrer Le titulaire c est Sow après c est des bouts de matches pour Jelen ou De Melo ou Rodelin...

Le probleme avec Lille c est de savoir qui joue autour de Landreau-Basa-hazard-Sow , Rozenhal etait aussi une possibilité mais bon...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Céara titulaire ce soir, mauvais présage pour samedi ?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

gaelnedelec a écrit :Céara titulaire ce soir, mauvais présage pour samedi ?
Le pauvre, personne ne veut jouer avec lui côté droit ce soir!

Pour Lille, il me semble que l'équipe est moins floue qu'un Landreau-Basa-Hazard-Sow! Mavuba et Debuchy pour ne citer qu'eux sont aussi des cadres...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

gaelnedelec a écrit :Céara titulaire ce soir, mauvais présage pour samedi ?

c est dimanche déja :roll:
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Entre 3 et 4 semaines pour Lovren (cf fil info collectif).
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

arthurix a écrit :Entre 3 et 4 semaines pour Lovren (cf fil info collectif).
Aïe, les gamers rois de l'anticipation ont eu raison :cry:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Il va rater 3 matchs, et aprés? :?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »