Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
http://www.sudouest.fr/2011/11/03/gillo ... 3678-8.phperic44 a écrit :Concernant les Girondins; d'après le site de Sud-Ouest d'aujourd'hui, Gillot garderai la même défense qu'à Ajaccio, à savoir Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
C'est du tout bon pour Chalmé ça...arthurix a écrit :http://www.sudouest.fr/2011/11/03/gillo ... 3678-8.phperic44 a écrit :Concernant les Girondins; d'après le site de Sud-Ouest d'aujourd'hui, Gillot garderai la même défense qu'à Ajaccio, à savoir Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Hum, même si ça n'a pas l'air d'être sérieux, une blessure au poignet pour un gardien c'est pas le topTout va bien pour Baptiste Reynet. Le gardien de Dijon, qui souffrait d'un poignet, a passé une radio qui n'a pas révélé de blessure sérieuse. Il a pu s'entraîner normalement ce mercredi, rapporte Le Bien Public sur son site Internet.
Par ailleurs, Eric Bauthéac (béquille) et Daisuke Matsui (entorse) sont toujours à l'écart du groupe. Ils ont travaillé en piscine. Quant à Christophe Mandanne, il porte toujours une attelle à la main droite en raison d'une entorse à l'auriculaire. (Photo Presse-Sports)
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Le pari Tchagouni peut devenir intéressant... A quoi bon d'avoir 3 gardiens chers? 2 gardiens de bons clubs avec un calendrier alterné, c'est à dire un à domicile et l'autre à l'extérieur peut valoir le coup pour faire de la tréso et acheter un gros titu en plus...fredpsg a écrit :Hum, même si ça n'a pas l'air d'être sérieux, une blessure au poignet pour un gardien c'est pas le topTout va bien pour Baptiste Reynet. Le gardien de Dijon, qui souffrait d'un poignet, a passé une radio qui n'a pas révélé de blessure sérieuse. Il a pu s'entraîner normalement ce mercredi, rapporte Le Bien Public sur son site Internet.
Par ailleurs, Eric Bauthéac (béquille) et Daisuke Matsui (entorse) sont toujours à l'écart du groupe. Ils ont travaillé en piscine. Quant à Christophe Mandanne, il porte toujours une attelle à la main droite en raison d'une entorse à l'auriculaire. (Photo Presse-Sports)
Pour ma part c'est ce que j'ai fait... On verra bien mais si Reynet venait à prendre une nouvelle valise alors le Tchagouni pourrait pointer le bout de son nez... Ca reste de la pure spéculation et mon point de vue (pas besoin de crier au scandale de la PV hein
Team Idem: Sylfou
Une bonne idee je pense mais après la rencontre face a Paris , quoique l anticipation peut se reveler interessante.eric44 a écrit :Que pensez-vous du réveil des Girondins?
Simple fétu de paille ou bien le potentiel de cette équipe va t-il enfin être démontré?
J'ai envie d'acheter 2 ou 3 de ces joueurs?
Qu'en pensez-vous?
2 Bordelais dans ma team pour l instant...
Je sais pas ce qu'il vous a fait Reynet mais depuis qu'il est dans les buts de Dijon c'est "son dernier match". Pour le moment, il est toujours présent.Beber a écrit :Le pari Tchagouni peut devenir intéressant... A quoi bon d'avoir 3 gardiens chers? 2 gardiens de bons clubs avec un calendrier alterné, c'est à dire un à domicile et l'autre à l'extérieur peut valoir le coup pour faire de la tréso et acheter un gros titu en plus...fredpsg a écrit :Hum, même si ça n'a pas l'air d'être sérieux, une blessure au poignet pour un gardien c'est pas le topTout va bien pour Baptiste Reynet. Le gardien de Dijon, qui souffrait d'un poignet, a passé une radio qui n'a pas révélé de blessure sérieuse. Il a pu s'entraîner normalement ce mercredi, rapporte Le Bien Public sur son site Internet.
Pour ma part c'est ce que j'ai fait... On verra bien mais si Reynet venait à prendre une nouvelle valise alors le Tchagouni pourrait pointer le bout de son nez... Ca reste de la pure spéculation et mon point de vue (pas besoin de crier au scandale de la PV hein)mais ca coute pas grand chose...
De plus , si il s'est entrainé normalement a 4 jours du match (mercredi pour un match dimanche), il devrait pouvoir tenir sa place, non?
Dernière modification par lama b le 03 nov. 2011, 19:23, modifié 1 fois.
Oui pour de la tresorerie apès faut pas se leurrer Le titulaire c est Sow après c est des bouts de matches pour Jelen ou De Melo ou Rodelin...eric44 a écrit :Je pense que De Melo peut devenir titu à Lille au vu des non performances de Sow cette année.
Je viens d'ailleurs de l'acheter 3 M seulement. Cela m'a permis de faire de la trésorerie en même temps !!!
Le probleme avec Lille c est de savoir qui joue autour de Landreau-Basa-hazard-Sow , Rozenhal etait aussi une possibilité mais bon...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Aïe, les gamers rois de l'anticipation ont eu raisonarthurix a écrit :Entre 3 et 4 semaines pour Lovren (cf fil info collectif).