FIXING J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

PACMAN29 a écrit :Salut les filles!

1 transfert seulement de prévu pour moi:

Mostefa :arrow: Planus
ben moi je m'en sépare de Planus, j'empoche le PV car là il arrive à 1,6M de MV potentielle.
chacun ses choix.
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

évaD a écrit :
PACMAN29 a écrit :Salut les filles!

1 transfert seulement de prévu pour moi:

Mostefa :arrow: Planus
ben moi je m'en sépare de Planus, j'empoche le PV car là il arrive à 1,6M de MV potentielle.
chacun ses choix.
Choix peut-être judicieux... :wink: Moi je vois que le calendrier de Bordeaux est super les 3 prochaines journées donc j'investis sur du Girondins... 8)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Je vous laisse avec votre arnaque Débés, claquer 2 transferts sur une trêve c'est risqué et ça ne se base pas sur la raison.
ça sera sans moi, et sans beaucoup je pense. :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Je vous laisse avec votre arnaque Débés, claquer 2 transferts sur une trêve c'est risqué et ça ne se base pas sur la raison.
ça sera sans moi, et sans beaucoup je pense. :wink:
PP, retourne faire mumuse avec Capitaine Price :arrow:
et tu dois avoir des révisions à faire aussi.
Merci
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Et Thil, personne n'en parle ? 879 ppf et pas dans le groupe au dernier match, il risque aussi d'être revendu en masse. Sur qui est-ce que ça va se reporter ? Sanogo, Sunu, Jung ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Derek Auré a écrit :Et Thil, personne n'en parle ? 879 ppf et pas dans le groupe au dernier match, il risque aussi d'être revendu en masse. Sur qui est-ce que ça va se reporter ? Sanogo, Sunu, Jung ?
Jordan AYEW, KEMBO-EKOKO & GOUFFRAN me semblent de bien meilleurs investissements. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

évaD a écrit :
fcna0034 a écrit :je ne dis pas : il faut vendre ochoa ou il faut acheter debes.
mais je me demande juste : sur les 1650 ppf d'ochoa, combien vont le vendre :?:
je pense qu'il va y en avoir quand même quelques centaines ( dont moi )
comptes tenus du prix élevé des gardiens corrects, du prix plus élevé que le sien de gardiens de son type ( ndy reynet laquait ) , je me dis que debes peut être une alternative intéressante mais tchagouni aussi d'ailleurs...
et donc si debes et tchagouni récoltent quelques centaines d'achats, ça serait dommage de passer à côté, quitte à claquer un 2ème transfert en fin de fixing sur costil, audard ou carrasso.
vous n'êtes pas d'accord avec moi :?:
maintenant, peut-être que je me plante et qu'ochoa n'aura que 50 ventes :?:
déjà quand tu parles d'Ochoa rien ne sert de citer ses 1650 ppfs c'est sa MV qui importe et elle serait de 700k maxi, ce qui réduit à 140 ppfs payants ce qui n'empêche qu'il va sauter chez moi mais certainement pas pour Debes.
je m'en fous bien de la mv d'ochoa, ce qui m'intéresse c'est la pv des autres gardiens :lol:
si 600 gamers vendent ochoa ( qu'ils l'aient ou pas en compo initiale ), ça fait 3 millions de pv pour les autres gardiens.
s'il y a un gardien ( au hasard debes :lol: ) qui s'accapare la moitié des achats, ça fait 1.5 million de pv, et donc 750000 pour ceux qui l'achètent au fixing...
c'est quand même pas mal pour une carne comme debes :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

fcna0034 a écrit :
évaD a écrit :
fcna0034 a écrit :je ne dis pas : il faut vendre ochoa ou il faut acheter debes.
comptes tenus du prix élevé des gardiens corrects, du prix plus élevé que le sien de gardiens de son type ( ndy reynet laquait ) , je me dis que debes peut être une alternative intéressante mais tchagouni aussi d'ailleurs...
et donc si debes et tchagouni récoltent quelques centaines d'achats, ça serait dommage de passer à côté, quitte à claquer un 2ème transfert en fin de fixing sur costil, audard ou carrasso.
déjà quand tu parles d'Ochoa rien ne sert de citer ses 1650 ppfs c'est sa MV qui importe et elle serait de 700k maxi, ce qui réduit à 140 ppfs payants ce qui n'empêche qu'il va sauter chez moi mais certainement pas pour Debes.
je m'en fous bien de la mv d'ochoa, ce qui m'intéresse c'est la pv des autres gardiens :lol:
si 600 gamers vendent ochoa ( qu'ils l'aient ou pas en compo initiale ), ça fait 3 millions de pv pour les autres gardiens.
s'il y a un gardien ( au hasard debes :lol: ) qui s'accapare la moitié des achats, ça fait 1.5 million de pv, et donc 750000 pour ceux qui l'achètent au fixing...
Et une MV d'1M5 dès ce soir :lol: Et en cadeau bonus une belle tréso de merde :lol:
Team Idem: Sylfou
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Le gardien de l'AC Ajaccio Ochoa s'est rendu, lundi, au Mexique pour honorer sa convocation en sélection. Les Mexicains affronteront la Serbie, le 11 novembre, en amical. (Photo Presse-Sports)
Source : francefootball.fr

Ça doit pas être si grave que ça s'il est parti en sélection!!
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

diannno a écrit :
Le gardien de l'AC Ajaccio Ochoa s'est rendu, lundi, au Mexique pour honorer sa convocation en sélection. Les Mexicains affronteront la Serbie, le 11 novembre, en amical. (Photo Presse-Sports)

+1, le débat est clos.
AUCUN ACHAT DE GARDIEN CE SOIR. :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

fcna0034 a écrit :
évaD a écrit :
+1 DEBES va faire sa PV, on sait très bien que ce n'est qu'un coup spéculatif, mais il faut bien que les ventes d'Ochoa se reportent quelque part et si on peut en tirer un bénéf, autant en profiter... la PV est inéluctable, alors prenez la ou pas, moi je prends...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

diannno a écrit :

il est un cadre dans son équipe, il rejoint la sélection, fait constater sa blessure, et comme il est indiqué dans un autre article, il ne prendra pas part aux 2 rencontres prévues mais fera son boulot fédérateur dans le vestiaire
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :
diannno a écrit :

+1, le débat est clos.
AUCUN ACHAT DE GARDIEN CE SOIR. :wink:
PP a décidé, donc on arrête.... :lol: :lol:

edit : une cali
ps : PP TG
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

molette a écrit :
rocardinho a écrit :
remi33 a écrit :
edit : (ouais virer des spams depuis ce matin ça m'a gonflé ! l)
avec l'ami molette, c'est un jeu d'enfant maintenant :wink:

Hein quoi?!
[HS]

Non juste qu'on a découvert tout récemment qu'en cliquant sur un lien avec la molette de la souris, on pouvait ouvrir dans un nouvel onglet le lien en question... :oops:

[/HS]
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

ptijuju007 a écrit :Je crois que je viens de trouver la perle rare. :oops:

Edith : je me suis peut-être enflammé ! :lol:
J'en ai peut être trouver une...
Mais bon, je ne suis pas du tout l'équipe en question, alors c'est peut être un mauvais choix. Je tente quand même !!! :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »