ben moi je m'en sépare de Planus, j'empoche le PV car là il arrive à 1,6M de MV potentielle.PACMAN29 a écrit :Salut les filles!
1 transfert seulement de prévu pour moi:
MostefaPlanus
chacun ses choix.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Choix peut-être judicieux...évaD a écrit :ben moi je m'en sépare de Planus, j'empoche le PV car là il arrive à 1,6M de MV potentielle.PACMAN29 a écrit :Salut les filles!
1 transfert seulement de prévu pour moi:
MostefaPlanus
chacun ses choix.
PP, retourne faire mumuse avec Capitaine PricePetit_Perrin a écrit :Je vous laisse avec votre arnaque Débés, claquer 2 transferts sur une trêve c'est risqué et ça ne se base pas sur la raison.
ça sera sans moi, et sans beaucoup je pense.
Jordan AYEW, KEMBO-EKOKO & GOUFFRAN me semblent de bien meilleurs investissements.Derek Auré a écrit :Et Thil, personne n'en parle ? 879 ppf et pas dans le groupe au dernier match, il risque aussi d'être revendu en masse. Sur qui est-ce que ça va se reporter ? Sanogo, Sunu, Jung ?
je m'en fous bien de la mv d'ochoa, ce qui m'intéresse c'est la pv des autres gardiens :lol:évaD a écrit :déjà quand tu parles d'Ochoa rien ne sert de citer ses 1650 ppfs c'est sa MV qui importe et elle serait de 700k maxi, ce qui réduit à 140 ppfs payants ce qui n'empêche qu'il va sauter chez moi mais certainement pas pour Debes.fcna0034 a écrit :je ne dis pas : il faut vendre ochoa ou il faut acheter debes.
mais je me demande juste : sur les 1650 ppf d'ochoa, combien vont le vendre![]()
je pense qu'il va y en avoir quand même quelques centaines ( dont moi )
comptes tenus du prix élevé des gardiens corrects, du prix plus élevé que le sien de gardiens de son type ( ndy reynet laquait ) , je me dis que debes peut être une alternative intéressante mais tchagouni aussi d'ailleurs...
et donc si debes et tchagouni récoltent quelques centaines d'achats, ça serait dommage de passer à côté, quitte à claquer un 2ème transfert en fin de fixing sur costil, audard ou carrasso.
vous n'êtes pas d'accord avec moi![]()
maintenant, peut-être que je me plante et qu'ochoa n'aura que 50 ventes
Et une MV d'1M5 dès ce soir :lol: Et en cadeau bonus une belle tréso de merde :lol:fcna0034 a écrit :je m'en fous bien de la mv d'ochoa, ce qui m'intéresse c'est la pv des autres gardiens :lol:évaD a écrit :déjà quand tu parles d'Ochoa rien ne sert de citer ses 1650 ppfs c'est sa MV qui importe et elle serait de 700k maxi, ce qui réduit à 140 ppfs payants ce qui n'empêche qu'il va sauter chez moi mais certainement pas pour Debes.fcna0034 a écrit :je ne dis pas : il faut vendre ochoa ou il faut acheter debes.
mais je me demande juste : sur les 1650 ppf d'ochoa, combien vont le vendre![]()
comptes tenus du prix élevé des gardiens corrects, du prix plus élevé que le sien de gardiens de son type ( ndy reynet laquait ) , je me dis que debes peut être une alternative intéressante mais tchagouni aussi d'ailleurs...
et donc si debes et tchagouni récoltent quelques centaines d'achats, ça serait dommage de passer à côté, quitte à claquer un 2ème transfert en fin de fixing sur costil, audard ou carrasso.
si 600 gamers vendent ochoa ( qu'ils l'aient ou pas en compo initiale ), ça fait 3 millions de pv pour les autres gardiens.
s'il y a un gardien ( au hasard debes :lol: ) qui s'accapare la moitié des achats, ça fait 1.5 million de pv, et donc 750000 pour ceux qui l'achètent au fixing...
c'est quand même pas mal pour une carne comme debes :lol:
+1, le débat est clos.diannno a écrit :Source : francefootball.frLe gardien de l'AC Ajaccio Ochoa s'est rendu, lundi, au Mexique pour honorer sa convocation en sélection. Les Mexicains affronteront la Serbie, le 11 novembre, en amical. (Photo Presse-Sports)
Ça doit pas être si grave que ça s'il est parti en sélection!!
+1 DEBES va faire sa PV, on sait très bien que ce n'est qu'un coup spéculatif, mais il faut bien que les ventes d'Ochoa se reportent quelque part et si on peut en tirer un bénéf, autant en profiter... la PV est inéluctable, alors prenez la ou pas, moi je prends...fcna0034 a écrit :je m'en fous bien de la mv d'ochoa, ce qui m'intéresse c'est la pv des autres gardiens :lol:évaD a écrit :déjà quand tu parles d'Ochoa rien ne sert de citer ses 1650 ppfs c'est sa MV qui importe et elle serait de 700k maxi, ce qui réduit à 140 ppfs payants ce qui n'empêche qu'il va sauter chez moi mais certainement pas pour Debes.fcna0034 a écrit :je ne dis pas : il faut vendre ochoa ou il faut acheter debes.
si 600 gamers vendent ochoa ( qu'ils l'aient ou pas en compo initiale ), ça fait 3 millions de pv pour les autres gardiens.
s'il y a un gardien ( au hasard debes :lol: ) qui s'accapare la moitié des achats, ça fait 1.5 million de pv, et donc 750000 pour ceux qui l'achètent au fixing...
c'est quand même pas mal pour une carne comme debes :lol:
il est un cadre dans son équipe, il rejoint la sélection, fait constater sa blessure, et comme il est indiqué dans un autre article, il ne prendra pas part aux 2 rencontres prévues mais fera son boulot fédérateur dans le vestiairediannno a écrit :Source : francefootball.frLe gardien de l'AC Ajaccio Ochoa s'est rendu, lundi, au Mexique pour honorer sa convocation en sélection. Les Mexicains affronteront la Serbie, le 11 novembre, en amical. (Photo Presse-Sports)
PP a décidé, donc on arrête.... :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :+1, le débat est clos.diannno a écrit :Source : francefootball.frLe gardien de l'AC Ajaccio Ochoa s'est rendu, lundi, au Mexique pour honorer sa convocation en sélection. Les Mexicains affronteront la Serbie, le 11 novembre, en amical. (Photo Presse-Sports)
AUCUN ACHAT DE GARDIEN CE SOIR.
[HS]molette a écrit :rocardinho a écrit :avec l'ami molette, c'est un jeu d'enfant maintenantremi33 a écrit :
edit : (ouais virer des spams depuis ce matin ça m'a gonflé ! l)
Hein quoi?!