Fixing J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Débutant
Re: Fixing J15
Dans ce cas là, à quand l'option des prêts avec intérêts entre gamers ? 

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Sauf que Manganne, Boye vont à la CAN et KB risque une suspension peut-être assez importante donc APAM pourrait avoir du temps de jeu s'il est dispo d'ici 3,4 matches.ptijuju007 a écrit :Mandjeck est très bon en défense centrale. Contre ETG, il est sorti à la 81' ... je ne sais pourquoi.fcna0034 a écrit :mangane est encore blessé, pas impérial cette année, et susceptible d'aller à la can
mandjeck n'est pas défenseur central et a été mis là pour dépanner
kb vient de se prendre un rouge grossier, le pénalty n'a pas été tiré, il risque de se prendre une bonne suspension
si avec ça, il n'y a pas de place pour apam :shock:
maintenant, on annonce encore 2 ou 3 matches de cfareste à savoir si c'est le moment de l'anticiper ou si c'est encore un peu tôt
Pour en revenir à Apam,
1. ça fait 18 mois qu'il n'a pas fait de vrai compèt' ... il n'est pas prêt d'arriver dans le 11.
2. sa blessure de 18 mois reste un grand mystère et il y a peu, la tendance était plutôt à un arrêt de sa carrière. Bref, il est encore TRÈS fragile !
3. les défenseurs centraux actuels sont indéniablement au dessus de son niveau (Mangane, KB, Boye, Mavinga ou encore KTC)
Bref, acheter Apam aujourd'hui c'est se tirer une balle dans le pied !
Si personne ne l'achète, et il y aura des acheteurs, il aurait atteint par ses divs la valeur de 0€ avant qu'il ne soit réellement revenu ... soit l'équivalent de 5 à 6 NJ.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Tu as certainement raison Petit Perrin, garde Valbuena, je pense que ça va te faire remonter au classementPetit_Perrin a écrit :ben perso, je regrette de l'avoir vendu... mais bon fort ppf le petit. j'ai préféré une mobylette bordelaise qui elle aussi peut centrer.vic a écrit :Au fait vous pouvez racheter Azpi vu son match d hier20 ppf, tranquille...
après, pour VALBUENA, je persiste à croire qu'il faut garder. A quoi bon claquer des taxes pr vendre le meilleur passeur du championnat? :roll:

hier il a passé une boutelle d'eau à Deshamps sur le banc, je sais pas si ça compte :roll:
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Moi je garde.laurentbreizh a écrit :Tu as certainement raison Petit Perrin, garde Valbuena, je pense que ça va te faire remonter au classement![]()
hier il a passé une boutelle d'eau à Deshamps sur le banc, je sais pas si ça compte :roll:
Thank you, Captain Obvious!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Moi non.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Pareil, Deschamps a privilégié le physique pour bouffer Paris sur l'agressivité. Contre Caen le week-end prochain, il faudra faire le jeu !arthurix a écrit :Moi je garde.laurentbreizh a écrit :Tu as certainement raison Petit Perrin, garde Valbuena, je pense que ça va te faire remonter au classement![]()
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
c'est clair, je regrette pas de ne pas avoir fait le mouton à le vendre, il m'a rapporté 400 000€ en le mettant titu!vic a écrit :Au fait vous pouvez racheter Azpi vu son match d hier

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est laquelle sa meuf? La black ou l autre? :oops:ptijuju007 a écrit :Pour ceux qui ont loupé l'information : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7042
(Attention, Bertrand LAQUAIT n'a pas mangé sa compote ce midi !!! :? )

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Je crois que c'est celle avec un sac poubelle sans manche.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
N'empêche que Laquait pourrait faire un effort et sourire pour la photo.Derek Auré a écrit :Je crois que c'est celle avec un sac poubelle sans manche.
Thank you, Captain Obvious!
vous oubliez peut être le retour de Fanni pour Azpi :roll:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Peut-être qu'ils aiment serrer les fesses lors des annonces de compos.
Some say, that one of his eyes is a teste.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
peut être car il y a eu aucune annonce de reprise ou phase de reprise concernant fanni. A part si t'es sa femme et que tu peux nous donner des infos?SegArkO a écrit :Peut-être qu'ils aiment serrer les fesses lors des annonces de compos.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'hésite.arthurix a écrit :Moi je garde.laurentbreizh a écrit :Tu as certainement raison Petit Perrin, garde Valbuena, je pense que ça va te faire remonter au classement![]()
Il aurait pas soutenu Gignac avec Cheyrou par hasard ?
Missile courageux a écrit :
Apam a rejoué en CFA2
Opéré du ménisque au printemps 2010, Onyekachi Apam a joué durant une heure avec l'équipe réserve du Stade Rennais, dimanche (victoire contre Sablé-sur-Sarthe 1- 0). Suite à de nombreuses complications, le défenseur n'a toujours pas disputé le moindre match en Ligue 1 avec le club breton. L'ancien Niçois est désormais à disposition du groupe pro de Frédéric Antonetti.
Hiark hiark hiark, je vous ai tous grillé en anticipant son retour bande de baltringues :
Transfert 04/09/2010 17:00
Vendu : Dejan LOVREN (4 429 555 €)
Acheté : Onyekachi APAM (2 733 000 €)
Commission : 136 650 € (5.00%)
APAM PVVVVVVVVVVVVVVV ! :oops: :oops: :oops:
Mais depuis il a perdu bcp de sa valeur.
Je l ai aussi et lui va prendre cher au degel...
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/11/2011.
Valeur d'achat : 1 170 000 € (+ 170 200 € de taxes).
Perte de 560 200 € (-41,8%), taxes comprises.
Pas eu un Rennais d exclu ce week end ?
gniark gniark gniark.....